|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| quelqu'un a déjà essaye de faire un phare avec des leds blanches? |
|
| |||
| |||
| oui "Salvatore Micheli" <smicheli@tiscali.be> a écrit dans le message de news: 417b86d8$0$44077$5fc3050@dreader2.news.tiscali.nl. .. > quelqu'un a déjà essaye de faire un phare avec des leds blanches? > |
|
| |||
| |||
| Le Sun, 24 Oct 2004 13:01:28 +0200, et paf ! a écrit*: > oui > "Salvatore Micheli" <smicheli@tiscali.be> a écrit dans le message de news: > 417b86d8$0$44077$5fc3050@dreader2.news.tiscali.nl. .. >> quelqu'un a déjà essaye de faire un phare avec des leds blanches? >> Et quelqu'un a-t-il réussi ? ;o) Cordialement. Jean-Marie Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie" |
|
| |||
| |||
| Ou encore quelqu'un a réussi a transformer un phare classique avec des leds ou avec une tete hid???? -- Patrick "Jean-Marie Delapierre" <jm.delapierre@9online.fr> a écrit dans le message de news: pan.2004.10.24.11.55.00.518487@9online.fr... > Le Sun, 24 Oct 2004 13:01:28 +0200, et paf ! a écrit : > > > oui > > "Salvatore Micheli" <smicheli@tiscali.be> a écrit dans le message de news: > > 417b86d8$0$44077$5fc3050@dreader2.news.tiscali.nl. .. > >> quelqu'un a déjà essaye de faire un phare avec des leds blanches? > >> > > Et quelqu'un a-t-il réussi ? ;o) > > Cordialement. > > Jean-Marie > > Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie" > |
|
| |||
| |||
| Jean-Marie Delapierre a écrit dans notre forum préféré : > Et quelqu'un a-t-il réussi ? ;o) > > Cordialement. > Sunplop qui traîne de tps en tps sur ce forum en a fabriquer un, ça ressemble plus à une descente de chiotte qu'a un phare, mais ça marche Message perso pour Daniel ; Ce soir il pleut |
|
| |||
| |||
| "Hugues Foucault" <hfoucaultPAS@PUBtiscali.fr> a écrit > Sunplop qui traîne de tps en tps sur ce forum en a fabriquer un, ça > ressemble plus à une descente de chiotte qu'a un phare, mais ça > marche > > Message perso pour Daniel ; Ce soir il pleut Il pleut ici aussi Je ne peux donner aucun tuyau sur la fabrication d'un phare LED , mais je suis très content de mon phare LED ( pas de problème d'avion (moi je n'en ai jamais eu , mais un bon ami plongeur partant en Norvège , vient de se voir refuser mordicus par la SAS tout transport de phare ). Je lui ai prêté mon LED , ça a tout de même l'avantage de ne pas poser de problème ni de transport , ni de charge, ni de surchauffe , ni de durée d'éclairement . La puissance est évidemment moyenne , mais c'est bien mieux pour les plongées de nuit : ça agresse moins les poissons . bonne soirée Bernard |
|
| |||
| |||
| patrick!!!!!!!!!!!! tu peux leur affirmer que je suis une fille?????????? ils me croient pas !! tu me connais quand même!!! dis leur!!!!!!!!!!!!!! bises chez toi! mu "aguilamarina" <aguilamarina[at]free[point]fr> a écrit dans le message de news: 417bdfa2$0$29539$626a14ce@news.free.fr... > Ou encore quelqu'un a réussi a transformer un phare classique avec des > leds > ou avec une tete hid???? > > -- > Patrick > > > "Jean-Marie Delapierre" <jm.delapierre@9online.fr> a écrit dans le message > de news: pan.2004.10.24.11.55.00.518487@9online.fr... >> Le Sun, 24 Oct 2004 13:01:28 +0200, et paf ! a écrit : >> >> > oui >> > "Salvatore Micheli" <smicheli@tiscali.be> a écrit dans le message de > news: >> > 417b86d8$0$44077$5fc3050@dreader2.news.tiscali.nl. .. >> >> quelqu'un a déjà essaye de faire un phare avec des leds blanches? >> >> >> >> Et quelqu'un a-t-il réussi ? ;o) >> >> Cordialement. >> >> Jean-Marie >> >> Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie" >> > > |
|
| |||
| |||
| Sur les gars, c'est ben une fille, une vraie juré craché et puis ils n'ont qu'a achete l'etanche pour voir que c'est un modele feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmme ! Yaisse Bisoux a la tribu "muriel.curnier" <muriel.curnier_nospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 417c171f$0$1015$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > patrick!!!!!!!!!!!! > tu peux leur affirmer que je suis une fille?????????? > ils me croient pas !! > tu me connais quand même!!! > dis leur!!!!!!!!!!!!!! > > bises chez toi! > mu > > > "aguilamarina" <aguilamarina[at]free[point]fr> a écrit dans le message de > news: 417bdfa2$0$29539$626a14ce@news.free.fr... > > Ou encore quelqu'un a réussi a transformer un phare classique avec des > > leds > > ou avec une tete hid???? > > > > -- > > Patrick > > > > > > "Jean-Marie Delapierre" <jm.delapierre@9online.fr> a écrit dans le message > > de news: pan.2004.10.24.11.55.00.518487@9online.fr... > >> Le Sun, 24 Oct 2004 13:01:28 +0200, et paf ! a écrit : > >> > >> > oui > >> > "Salvatore Micheli" <smicheli@tiscali.be> a écrit dans le message de > > news: > >> > 417b86d8$0$44077$5fc3050@dreader2.news.tiscali.nl. .. > >> >> quelqu'un a déjà essaye de faire un phare avec des leds blanches? > >> >> > >> > >> Et quelqu'un a-t-il réussi ? ;o) > >> > >> Cordialement. > >> > >> Jean-Marie > >> > >> Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie" > >> > > > > > > |
|
| |||
| |||
| D'accord, mais moi je connais des femmes qui achètent des étanches modèles hommes. Donc la question est, (et je crois me faire le porte parole de beaucoup sur ce forum) Muriel est-elle un super mega canon de l'espace ? :o) "aguilamarina" <aguilamarina[at]free[point]fr> a écrit dans le message de news: 417cbc11$0$29490$636a15ce@news.free.fr... > Sur les gars, c'est ben une fille, une vraie juré craché et puis > ils n'ont qu'a achete l'etanche pour voir que c'est un modele > feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmme ! > > Yaisse > Bisoux a la tribu > > > "muriel.curnier" <muriel.curnier_nospam@wanadoo.fr> a écrit dans le > message > de news: 417c171f$0$1015$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> patrick!!!!!!!!!!!! >> tu peux leur affirmer que je suis une fille?????????? >> ils me croient pas !! >> tu me connais quand même!!! >> dis leur!!!!!!!!!!!!!! >> >> bises chez toi! >> mu >> >> >> "aguilamarina" <aguilamarina[at]free[point]fr> a écrit dans le message de >> news: 417bdfa2$0$29539$626a14ce@news.free.fr... >> > Ou encore quelqu'un a réussi a transformer un phare classique avec des >> > leds >> > ou avec une tete hid???? >> > >> > -- >> > Patrick >> > >> > >> > "Jean-Marie Delapierre" <jm.delapierre@9online.fr> a écrit dans le > message >> > de news: pan.2004.10.24.11.55.00.518487@9online.fr... >> >> Le Sun, 24 Oct 2004 13:01:28 +0200, et paf ! a écrit : >> >> >> >> > oui >> >> > "Salvatore Micheli" <smicheli@tiscali.be> a écrit dans le message de >> > news: >> >> > 417b86d8$0$44077$5fc3050@dreader2.news.tiscali.nl. .. >> >> >> quelqu'un a déjà essaye de faire un phare avec des leds blanches? >> >> >> >> >> >> >> Et quelqu'un a-t-il réussi ? ;o) >> >> >> >> Cordialement. >> >> >> >> Jean-Marie >> >> >> >> Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie" >> >> >> > >> > >> >> > > |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Hugues, ok pour la pluie... Call me if it's not raining ! Pour les phares à LED, moi j'en ai fait un avec 1 LED Luxéon de 5 Watts, Pas mal tu peux le voir à l'URL suivante: http://divelink.free.fr/phareled.htm Sinon pour la transformation ou le bricolage en général, le forum ci dessous est pas mal... http://www.plongeur.com/forums/forumdisplay.php?f=62 @+ Daniel. P.S. j'aime pas la pluie ! sauf les 27 Octobre ! "Hugues Foucault" <hfoucaultPAS@PUBtiscali.fr> a écrit dans le message de news: clgpr9$bi2$1@news.tiscali.fr... > Jean-Marie Delapierre a écrit dans notre forum préféré : > > Et quelqu'un a-t-il réussi ? ;o) > > > > Cordialement. > > > Sunplop qui traîne de tps en tps sur ce forum en a fabriquer un, ça > ressemble plus à une descente de chiotte qu'a un phare, mais ça > marche > > Message perso pour Daniel ; Ce soir il pleut > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| phare de plongée | +-- SenoN --+ | (French) | 14 | 04-23-2007 02:59 PM |
| phare de plongée | +-- SenoN --+ | (French) | 0 | 04-23-2007 01:37 PM |
| phare de plongée | +-- SenoN --+ | (French) | 7 | 04-23-2007 05:47 AM |
| Phare Plongée... | Hugues Polvèche | (French) | 6 | 04-11-2007 06:00 PM |
| phare de plongée | Eric Tellier | (French) | 18 | 03-06-2007 07:19 AM |