|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Le froid venant je cherche des gantsétaches pour mettre sur ma combinason en toile. J'ai vu le systeme tecnomr avec des aneaux sans collage. Qu'en pensez-vous et sinon que me conseillez-vous ? Quelq'un connait-lil ceux vendus par TOPSTAR ? Merci Christophe |
|
| |||
| |||
| c'est quoi, comme système ? des gants bleus ( voire orange) doublé à l'intérieur en jaune ?? "Christophe" <christophe.bardin@free.fr> a écrit dans le message de news: 417c045b$0$32559$636a15ce@news.free.fr... > Bonjour, > Le froid venant je cherche des gantsétaches pour mettre sur ma combinason > en toile. J'ai vu le systeme tecnomr avec des aneaux sans collage. Qu'en > pensez-vous et sinon que me conseillez-vous ? > Quelq'un connait-lil ceux vendus par TOPSTAR ? > Merci > Christophe > |
|
| |||
| |||
| Gantsbleus avec sous gants. "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: clh1cb$5uj$1@newshispeed.ch... > c'est quoi, comme système ? > des gants bleus ( voire orange) doublé à l'intérieur en jaune ?? > > "Christophe" <christophe.bardin@free.fr> a écrit dans le message de news: > 417c045b$0$32559$636a15ce@news.free.fr... >> Bonjour, >> Le froid venant je cherche des gantsétaches pour mettre sur ma combinason >> en toile. J'ai vu le systeme tecnomr avec des aneaux sans collage. Qu'en >> pensez-vous et sinon que me conseillez-vous ? >> Quelq'un connait-lil ceux vendus par TOPSTAR ? >> Merci >> Christophe >> > > |
|
| |||
| |||
| le système est bien... passablement utilisé en Suisse... la seule chose avec les doublure séparée est de faire attention à ne pas les coincer dans les bagues en les fermant... "Christophe" <christophe.bardin@free.fr> a écrit dans le message de news: 417c096e$0$32560$636a15ce@news.free.fr... > Gantsbleus avec sous gants. > > > "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: > clh1cb$5uj$1@newshispeed.ch... >> c'est quoi, comme système ? >> des gants bleus ( voire orange) doublé à l'intérieur en jaune ?? >> >> "Christophe" <christophe.bardin@free.fr> a écrit dans le message de news: >> 417c045b$0$32559$636a15ce@news.free.fr... >>> Bonjour, >>> Le froid venant je cherche des gantsétaches pour mettre sur ma >>> combinason en toile. J'ai vu le systeme tecnomr avec des aneaux sans >>> collage. Qu'en pensez-vous et sinon que me conseillez-vous ? >>> Quelq'un connait-lil ceux vendus par TOPSTAR ? >>> Merci >>> Christophe >>> >> >> > > |
|
| |||
| |||
| Tu as aussi les gants CheckUp qui sont très bien pour les petites mains... maximum 89mm de diamètre. http://www.checkup-systems.ch Pascal cé "Christophe" <christophe.bardin@free.fr> wrote in message news:417c045b$0$32559$636a15ce@news.free.fr > Bonjour, > Le froid venant je cherche des gantsétaches pour mettre sur ma combinason en > toile. J'ai vu le systeme tecnomr avec des aneaux sans collage. Qu'en > pensez-vous et sinon que me conseillez-vous ? > Quelq'un connait-lil ceux vendus par TOPSTAR ? > Merci > Christophe -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Va voir chez CKL, ils ont un système Suisse impeccable Arnaud "Christophe" <christophe.bardin@free.fr> a écrit dans le message de news:417c045b$0$32559$636a15ce@news.free.fr... > Bonjour, > Le froid venant je cherche des gantsétaches pour mettre sur ma combinason en > toile. J'ai vu le systeme tecnomr avec des aneaux sans collage. Qu'en > pensez-vous et sinon que me conseillez-vous ? > Quelq'un connait-lil ceux vendus par TOPSTAR ? > Merci > Christophe > > |
|
| |||
| |||
| .... qui est exactement le système dont Pascal Cé a donné le site dans le post en dessus... "Arnaud" <bulle377@@free.fr> a écrit dans le message de news: 417d6551$0$8991$636a15ce@news.free.fr... > Bonjour, > > Va voir chez CKL, ils ont un système Suisse impeccable > > Arnaud > "Christophe" <christophe.bardin@free.fr> a écrit dans le message de > news:417c045b$0$32559$636a15ce@news.free.fr... >> Bonjour, >> Le froid venant je cherche des gantsétaches pour mettre sur ma combinason > en >> toile. J'ai vu le systeme tecnomr avec des aneaux sans collage. Qu'en >> pensez-vous et sinon que me conseillez-vous ? >> Quelq'un connait-lil ceux vendus par TOPSTAR ? >> Merci >> Christophe >> >> > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [VDS] GANTS ETANCHES | christophe | (French) | 0 | 04-12-2007 02:51 PM |
| Vds Kit Gants étanches | christophe | (French) | 0 | 04-12-2007 02:51 PM |
| Gants étanches | Bernard Wyart | (French) | 2 | 04-11-2007 05:23 PM |
| Gants etanches | Guilhem Molines | (French) | 4 | 04-11-2007 05:23 PM |
| Gants etanches, alu ou plastique ??? | Luca - il Bombarolo | (French) | 5 | 04-11-2007 05:01 PM |