|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à ts ! Savez-vs le prix du Nv ordi de chez SUUNTO le D9 exact ? Et où, on peux se le procurer en france ?? Merci d'avance. A+ Et bonnes bulles °°°° |
|
| |||
| |||
| >Bonjour à ts ! > >Savez-vs le prix du Nv ordi de chez SUUNTO le D9 exact ? > >Et où, on peux se le procurer en france ?? > >Merci d'avance. > >A+ Et bonnes bulles °° Environs 1000E sans éméteur HP et 1400E avec.... Dispo courant novembre. 50 dispo pour toute la France, de Novembre à janvier !!!! Xavier Trubert www.aqua-evasion.com |
|
| |||
| |||
| Le Vieux Plongeur à Marseille qui propose de reprendre ton vieil ordi jusqu'à 500 euros..... Ca donne une idée du prix du D9.... "CRAZY DIVER" <s.vigouroux1"no spam"@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news: clijnd$g19$1@news.tiscali.fr... > Bonjour à ts ! > > Savez-vs le prix du Nv ordi de chez SUUNTO le D9 exact ? > > Et où, on peux se le procurer en france ?? > > Merci d'avance. > > A+ Et bonnes bulles °°°° > > |
|
| |||
| |||
| DAMHET a écrit dans notre forum préféré : > Environs 1000E sans éméteur HP et 1400E avec.... > > Dispo courant novembre. > > 50 dispo pour toute la France, de Novembre à janvier !!!! > Patrick, prends ton tour sinon tu vas trouver ta chaussure vide à Noël |
|
| |||
| |||
| .... mais c'est en Titanium ... "Gérard95" <gerard.schwartz@free.fr> a écrit dans le message de news: 417d4542$0$1979$626a14ce@news.free.fr... > Le Vieux Plongeur à Marseille qui propose de reprendre ton vieil ordi > jusqu'à 500 euros..... > Ca donne une idée du prix du D9.... > > "CRAZY DIVER" <s.vigouroux1"no spam"@libertysurf.fr> a écrit dans le message > de news: clijnd$g19$1@news.tiscali.fr... > > Bonjour à ts ! > > > > Savez-vs le prix du Nv ordi de chez SUUNTO le D9 exact ? > > > > Et où, on peux se le procurer en france ?? > > > > Merci d'avance. > > > > A+ Et bonnes bulles °°°° > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Ce sera pas pour ce Noël ci malheureusement.... on verra l'an prochain... Pat "Hugues Foucault" <hfoucaultPAS@PUBtiscali.fr> a écrit dans le message de news: cljjnq$sju$1@news.tiscali.fr... > DAMHET a écrit dans notre forum préféré : >> Environs 1000E sans éméteur HP et 1400E avec.... >> >> Dispo courant novembre. >> >> 50 dispo pour toute la France, de Novembre à janvier !!!! >> > > Patrick, prends ton tour sinon tu vas trouver ta chaussure vide à Noël > |
|
| |||
| |||
| "Hugues Foucault" <hfoucaultPAS@PUBtiscali.fr> a écrit > DAMHET a écrit dans notre forum préféré : > > Environs 1000E sans éméteur HP et 1400E avec.... > > > > Dispo courant novembre. > > > > 50 dispo pour toute la France, de Novembre à janvier !!!! > > > > Patrick, prends ton tour sinon tu vas trouver ta chaussure vide à > Noël Bonsoir les amis Quelqu'un pourrait-il nous dire ce qui vous enthousiasme tant dans cette montre polyvalente ? S'il s'agit d'un ordinateur à gestion d'air c'est vraiment mieux que le Vytec ou l'AirZO2 ? S'il s'agit d'un multigaz , pourquoi s'enthousiasmer alors que le VR3 C4 ou le HS Explorer sont là ( à mon très humble avis , c'est pas comparable....hein ...) C'est pour le fun au poignet quand on sort à l'Opéra ? ( Soit j'ironise , mais il est un fait que le très peu que je connaisse de cette nouveauté ne me permet pas de m'exalter particulièrement ) : en plus du point de vue de l'ergonomie , ça ne posera pas de problème ? ( quand on voit la petitesse de l'écran et la somme d'informations supposées délivrées ) et puis vous attendez quoi d'un compas électronique intégré ....ça sert à quoi ...? Merci à ceux qui se sont penchés sur cette machine de nous préciser un peu la réalité de l'innovation et l'usage qu'on peut en faire. Cordialement Bernard |
|
| |||
| |||
| stranglerfig a écrit dans notre forum préféré : >> >> Patrick, prends ton tour sinon tu vas trouver ta chaussure vide à >> Noël > > Bonsoir les amis > > Quelqu'un pourrait-il nous dire ce qui vous enthousiasme tant dans > cette montre polyvalente ? > S'il s'agit d'un ordinateur à gestion d'air c'est vraiment mieux > que le Vytec ou l'AirZO2 ? Je te rassure Bernard, moi j'ai mon Vytec et je le garde, c'est Patrick qui veut un D9 fait beaucoup trop à mon gout. |
|
| |||
| |||
| "DAMHET" <damhet@aol.com> a écrit dans le message de news: 20041025063818.03855.00004640@mb-m19.aol.com... > Environs 1000E sans éméteur HP et 1400E avec.... Gasp ... 1000 E !!!! C'est le prix d'un vrai multigaz haut de gamme (HSE, VR-3) et plus qu'un Nitek-He. F. |
|
| |||
| |||
|
"Diving4XS" <pat-larguezlesplombs@larguezlesplombs-diving.4xs.be> a écrit dans le message de news: 417e2e85$0$1441$ba620e4c@news.skynet.be... > B'hein quoi ..je trouve qu'un D9 au bras, cheveux dans le vent au volant > de ma Z3 (décapotée bien sur..) et un bi dans le coffre ça ferait cool non Euh ... un bi dans le coffre d'une Z3 ? je veux bien, mais tu mets le reste de l'equipement ou ? F. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Suunto D9 | Diving4XS | (French) | 21 | 04-12-2007 01:45 AM |
| Suunto D9 | Vago | (Italian) | 5 | 04-11-2007 02:38 PM |
| suunto d9 | Luca | (Italian) | 9 | 04-11-2007 02:37 PM |
| Differences between the Suunto D9 and Suunto Vytec DS ??? Suggestions? | giovannibertani@mac.com | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 0 | 03-27-2007 12:41 AM |
| Differences between the Suunto D9 and Suunto Vytec DS ??? Suggestions? | Giovanni B. | Gear | 12 | 12-28-2006 06:16 AM |