|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Ma montre de plongée commence à montrer des signes de faiblesse au niveau de la pile. Petit tour chez différents horlogers : un renvoi est nécessaire chez Casio, 5 semaines d'attente pour la modique somme de 50 euros !!!! C'est dingue, le syndrome Aladin Pro ? Il y a bien un plongeur sur ce forum qui connait une combine pour faire changer une pile assez rapidement ???? Merci |
|
| |||
| |||
| C'est que les petits commercants ne sont pas en possession d'un caisson pour tester l'étanchéité de ta montre... Pascal cé "Linko" <kurnsight.NOstogSPAM@tiscali.fr> wrote in message news:clikbi$h7t$1@news.tiscali.fr > Bonjour à tous, > Ma montre de plongée commence à montrer des signes de faiblesse au niveau de > la pile. > Petit tour chez différents horlogers : un renvoi est nécessaire chez Casio, > 5 semaines d'attente pour la modique somme de 50 euros !!!! > C'est dingue, le syndrome Aladin Pro ? > Il y a bien un plongeur sur ce forum qui connait une combine pour faire > changer une pile assez rapidement ???? > Merci -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| bonjour pour faire changer la pile de ma 300 mrs casio j'en ai eu pour 21 euros chez decathlon.... "Linko" <kurnsight.NOstogSPAM@tiscali.fr> a écrit dans le message de news: clikbi$h7t$1@news.tiscali.fr... > Bonjour à tous, > > Ma montre de plongée commence à montrer des signes de faiblesse au niveau de > la pile. > > Petit tour chez différents horlogers : un renvoi est nécessaire chez Casio, > 5 semaines d'attente pour la modique somme de 50 euros !!!! > > C'est dingue, le syndrome Aladin Pro ? > > Il y a bien un plongeur sur ce forum qui connait une combine pour faire > changer une pile assez rapidement ???? > > Merci > > |
|
| |||
| |||
| Linko nous écrivait ceci : | Bonjour à tous, | | Ma montre de plongée commence à montrer des signes de faiblesse au | niveau de la pile. | | Petit tour chez différents horlogers : un renvoi est nécessaire chez | Casio, 5 semaines d'attente pour la modique somme de 50 euros !!!! | | C'est dingue, le syndrome Aladin Pro ? | | Il y a bien un plongeur sur ce forum qui connait une combine pour | faire changer une pile assez rapidement ???? | | Merci Tu es dans quelle région ? |
|
| |||
| |||
| Boulogne sur Mer dans le Pas de Calais "Grumyx" <Grumyx@ngc21.fr> a écrit dans le message de news: 417d0293$0$313$626a14ce@news.free.fr... > Linko nous écrivait ceci : > > | Bonjour à tous, > | > | Ma montre de plongée commence à montrer des signes de faiblesse au > | niveau de la pile. > | > | Petit tour chez différents horlogers : un renvoi est nécessaire chez > | Casio, 5 semaines d'attente pour la modique somme de 50 euros !!!! > | > | C'est dingue, le syndrome Aladin Pro ? > | > | Il y a bien un plongeur sur ce forum qui connait une combine pour > | faire changer une pile assez rapidement ???? > | > | Merci > > Tu es dans quelle région ? > > |
|
| |||
| |||
| ca depend de ta réference ; la mienne dispose de 3 joints toriques. ce qui coûte le plus cher aussi est le test de réepreuve en pression. méfie toi des prix bas car changer des joints toriques n'inclue pas forcément ce test. la mienne est une MD 709 de + 10 ans et elle marche tjs sans prendre l'eau "Linko" <kurnsight.NOstogSPAM@tiscali.fr> a écrit dans le message de news: clikbi$h7t$1@news.tiscali.fr... > Bonjour à tous, > > Ma montre de plongée commence à montrer des signes de faiblesse au niveau > de la pile. > > Petit tour chez différents horlogers : un renvoi est nécessaire chez > Casio, 5 semaines d'attente pour la modique somme de 50 euros !!!! > > C'est dingue, le syndrome Aladin Pro ? > > Il y a bien un plongeur sur ce forum qui connait une combine pour faire > changer une pile assez rapidement ???? > > Merci > |
|
| |||
| |||
| Linko nous écrivait ceci : | "Grumyx" <Grumyx@ngc21.fr> a écrit dans le message de news: | 417d0293$0$313$626a14ce@news.free.fr... || Linko nous écrivait ceci : || ||| Bonjour à tous, ||| ||| Ma montre de plongée commence à montrer des signes de faiblesse au ||| niveau de la pile. ||| ||| Petit tour chez différents horlogers : un renvoi est nécessaire chez ||| Casio, 5 semaines d'attente pour la modique somme de 50 euros !!!! ||| ||| C'est dingue, le syndrome Aladin Pro ? ||| ||| Il y a bien un plongeur sur ce forum qui connait une combine pour ||| faire changer une pile assez rapidement ???? ||| ||| Merci || || Tu es dans quelle région ? Boulogne sur Mer dans le Pas de Calais Ah je n'ai qu'une adresse sur Paris... enfin si tu y passes. http://www.ateliernet.com/ |
|
| |||
| |||
| http://www.ateliernet.com/ Comme grumyx et par la poste ca marche aussi @+ "Grumyx" <Grumyx@ngc21.fr> a écrit dans le message de news: 417d0293$0$313$626a14ce@news.free.fr... > Linko nous écrivait ceci : > > | Bonjour à tous, > | > | Ma montre de plongée commence à montrer des signes de faiblesse au > | niveau de la pile. > | > | Petit tour chez différents horlogers : un renvoi est nécessaire chez > | Casio, 5 semaines d'attente pour la modique somme de 50 euros !!!! > | > | C'est dingue, le syndrome Aladin Pro ? > | > | Il y a bien un plongeur sur ce forum qui connait une combine pour > | faire changer une pile assez rapidement ???? > | > | Merci > > Tu es dans quelle région ? > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Linko a *crit : > [cut] > Il y a bien un plongeur sur ce forum qui connait une combine pour faire > changer une pile assez rapidement ???? A Marseille, la plupart des moniteurs, scaphs et autres pros fréquentent l'atelier d'horlogerie de Jacques Bianchi, dans le 1°. Il a tout ce qu'il faut pour l'étanchéité de nos coûteuses bestioles... Perso, il vient de changer la pile de ma vieille Casio, et je sais qu'il fait aussi des travaux à distance (merci La Poste). Et comme je l'ai sous la main, voici son téléphone : 04 91 90 56 05... @ + Didier |
|
| |||
| |||
| Bonjour, même diagnostic d'un horloger bijoutier pour la pile de ma Casio Edifice 200 m. Je l'ai confiée au vendeur de montres, de bracelets et de piles du marché de Lambesc du Vendredi matin. Retour le Vendredi suivant, pour dans les 20 euros comme Eric, avec étanchéité et passage en caisson. Oui, Lambesc c'est loin de chez toi Yves, N2, Lambesc (13) "Linko" <kurnsight.NOstogSPAM@tiscali.fr> wrote in message news:clikbi$h7t$1@news.tiscali.fr > Bonjour à tous, > > Ma montre de plongée commence à montrer des signes de faiblesse au niveau de > la pile. > > Petit tour chez différents horlogers : un renvoi est nécessaire chez Casio, > 5 semaines d'attente pour la modique somme de 50 euros !!!! > > C'est dingue, le syndrome Aladin Pro ? > > Il y a bien un plongeur sur ce forum qui connait une combine pour faire > changer une pile assez rapidement ???? > > Merci -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| montre de plongée | Matthieu | (French) | 6 | 04-12-2007 02:35 AM |
| Montre Citizen | lemorse17 | (French) | 0 | 04-12-2007 02:05 AM |
| changement montre | lemorse17 | (French) | 0 | 04-12-2007 01:46 AM |
| [VDS 92] MONTRE DE PLONGEE Citizen Hyper Aqualand Pro MA9004-21E | Loïc BENHAYOUN | (French) | 5 | 04-12-2007 01:43 AM |
| montre de plongee | chab | (French) | 4 | 04-11-2007 05:48 PM |