|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: cltc69$5ho$1@newshispeed.ch... > n'ayant jamais essayé ce genre de palmes.... > quel en sont les avantages ? ramasse minette ?? oups.... je ne dirai rien à Véronique !! promis !! ;o))) al1, qui n'était pas encore entré dans le débat ! |
|
| |||
| |||
| Salut Bertrand! Ça tombe bien pour trouver le grand sac pour tes palmes de chasse. C'est un grand sac rouge que tu peux tre procurer en t'adressant à: Petit Papa Noël Pôle Nord, Ho Ho Ho Le sien est énorme et je crois qu'il pourrait t'en trouver un semblable pour mettre tes palmes de chasses et quelques Nanas si cela te convient Amicalement, Marcel "Bertrand" <baudras@hotmail.com> wrote in message news:7235e92d.0410290132.53b86ced@posting.google.c om... > C'est fini vous deux de vous foutre de ma geule > > Oui j'ai acheté des palmes de chasse pour tenter mon N4 et alors? > Tous mes amis (michel, fred, thierry, alain, christel et les autres) > n'ont pas regretté leur investissement, bravo à eux et à toi aussi > Alimata (Pierre Z. pour les intimes) pour ton N4 tout frais- > > Et je cherche toujours un grand sac pour mettre mes palmes longues > sans avoir à les démonter, mon sac actuel étant fatigué- > > Pour info, je fais aussi de l'apnée mais surtout à Concarneau/Glénan- > Mes respects votre sainteté (Tu quoque Filii) > > > Bonnes bulles > Bertrand > > > > "Ioda" <nospam@free.fr> wrote in message news:<4181749c$0$29564$626a14ce@news.free.fr>... > > Slt, > > > > > > > Il a surtout acheté des palmes de chasse pour frimer à la piscine de > > > Suresnes > > > > mdr > > > > > > > J'espère qu'aucun fabricant n'aura l'idée saugrenue de faire des sacs à > > > roulettes pour pouvoir transporter ce type de palmes... > > > > Surtout que dans les soutes, et quand on voit comment est traité le matériel > > par le personnel chargé d'embarquer le matériel, il est nettement plus > > raisonable de laisser les grandes palmes à la maison. > > > > > > @plus |
|
| |||
| |||
| Marès hercules: Dimensions : 90x43x24 Sporasub Titan, Titan max mêmes dimension... http://www.scubastore.com/shop.asp?i...d_subfamilia=1 "Alimata" <pasdepub-alimata@free.fr> a écrit dans le message de news: 41801bbc$0$1981$626a14ce@news.free.fr... > Tu veux que je te dises Bertrand , > Et bien change de palmes, ça sera plus simple... > -- > Alimata > http://alimata.free.fr > > > "Bertrand" a écrit > | A part le sac Ralf Tech APNEA (100 litres - 70EURO) connaissez-vous un > | sac de plonge assez rand pour contenir des palmes de chasse (1 mètre) > | et assez large pour emmener tout le matos scaphadre? > | > | Malheureusement, les Beuchat Off Shore et autres Cressi MOBY font 80cm > de > | haut ce qui est insuffisant pour des palmes de chasse- > | > | Sinon je continuerai à les demonter pour les voyages- > > |
|
| |||
| |||
| "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: cltc69$5ho$1@newshispeed.ch... > n'ayant jamais essayé ce genre de palmes.... > quel en sont les avantages ? Pour l'apnée, une puissance folle! Pour la bouteille elles sont de toute manière trop souples pour pousser le gaillard et son matos efficacement. FrK |
|
| |||
| |||
| "Bertrand" a blablaté | Oui j'ai acheté des palmes de chasse pour tenter mon N4 et alors? > Hihihi, acheter des palmes de chasse pour passer le N4, t'as encore lu ça dans Picsou magazine... | Tous mes amis (michel, fred, thierry, alain, christel et les autres) | n'ont pas regretté leur investissement... > Ouais, mais c'est pas des références tes plongeurs d'eau douce... | Et je cherche toujours un grand sac pour mettre mes palmes longues | sans avoir à les démonter, mon sac actuel étant fatigué > T'es sur que c'est le sac qui est fatigué... | Pour info, je fais aussi de l'apnée mais surtout à Concarneau/Glénan > Ouais ouais, on connait, c'est quand tu as mangé des crustacés et des coquillages et que ca fouette un max... | Mes respects votre sainteté (Tu quoque Filii) > Vade in pace, fili ! ;o)) -- Alimata http://alimata.free.fr |
|
| |||
| |||
| moi j'avais pris des avanti quatro power. Palmes plutôt raides, plutôt longues, plutôt larges... Mon président qui avait passé son N4 avec des dessault a aussi opte pour les avanti, après son N4, et affirme qu'on ne perd quasiment rien en puissance en passant des dessault a ces avanti.. D'ailleurs en y pensant, c'est rigolo, a partir du E2 les filles ont des avanti quatro prower et les garçons ont des palmes de chasse. Sauf le président, qui aime bien être du coté des filles. "Bertrand" <baudras@hotmail.com> a écrit dans le message de news:7235e92d.0410290132.53b86ced@posting.google.c om... > C'est fini vous deux de vous foutre de ma geule > > Oui j'ai acheté des palmes de chasse pour tenter mon N4 et alors? > Tous mes amis (michel, fred, thierry, alain, christel et les autres) > n'ont pas regretté leur investissement, bravo à eux et à toi aussi > Alimata (Pierre Z. pour les intimes) pour ton N4 tout frais- > > Et je cherche toujours un grand sac pour mettre mes palmes longues > sans avoir à les démonter, mon sac actuel étant fatigué- > > Pour info, je fais aussi de l'apnée mais surtout à Concarneau/Glénan- > Mes respects votre sainteté (Tu quoque Filii) > > > Bonnes bulles > Bertrand > > > > "Ioda" <nospam@free.fr> wrote in message news:<4181749c$0$29564$626a14ce@news.free.fr>... > > Slt, > > > > > > > Il a surtout acheté des palmes de chasse pour frimer à la piscine de > > > Suresnes > > > > mdr > > > > > > > J'espère qu'aucun fabricant n'aura l'idée saugrenue de faire des sacs à > > > roulettes pour pouvoir transporter ce type de palmes... > > > > Surtout que dans les soutes, et quand on voit comment est traité le matériel > > par le personnel chargé d'embarquer le matériel, il est nettement plus > > raisonable de laisser les grandes palmes à la maison. > > > > > > @plus |
|
| |||
| |||
| J'utilise des "Avantiquattro Powler", EXTRAS! J'ai eu l'occasion d'en essayer un grand nombre en piscine et en mer, mais je garde une grande affection pour ce modèle. (Chaussant). Puissance, nervosité souplesse et pour toi avantage non négligeable, elle tiennent dans le sac AQUA LUNG, jaune de 75 cm de longueur (en taille 44 pour les palmes). 6 de bons et loyaux service et tout le matos tient dedans, et il en faut de la place pour tout loger. Bonnes bulles, AL1 "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news:4182be27$0$29299$626a14ce@news.free.fr... > moi j'avais pris des avanti quatro power. > > Palmes plutôt raides, plutôt longues, plutôt larges... > > Mon président qui avait passé son N4 avec des dessault a aussi opte pour les > avanti, après son N4, et affirme qu'on ne perd quasiment rien en puissance > en passant des dessault a ces avanti.. > > D'ailleurs en y pensant, c'est rigolo, a partir du E2 les filles ont des > avanti quatro prower et les garçons ont des palmes de chasse. > > Sauf le président, qui aime bien être du coté des filles. > > > > "Bertrand" <baudras@hotmail.com> a écrit dans le message de > news:7235e92d.0410290132.53b86ced@posting.google.c om... > > C'est fini vous deux de vous foutre de ma geule > > > > Oui j'ai acheté des palmes de chasse pour tenter mon N4 et alors? > > Tous mes amis (michel, fred, thierry, alain, christel et les autres) > > n'ont pas regretté leur investissement, bravo à eux et à toi aussi > > Alimata (Pierre Z. pour les intimes) pour ton N4 tout frais- > > > > Et je cherche toujours un grand sac pour mettre mes palmes longues > > sans avoir à les démonter, mon sac actuel étant fatigué- > > > > Pour info, je fais aussi de l'apnée mais surtout à Concarneau/Glénan- > > Mes respects votre sainteté (Tu quoque Filii) > > > > > > Bonnes bulles > > Bertrand > > > > > > > > "Ioda" <nospam@free.fr> wrote in message > news:<4181749c$0$29564$626a14ce@news.free.fr>... > > > Slt, > > > > > > > > > > Il a surtout acheté des palmes de chasse pour frimer à la piscine de > > > > Suresnes > > > > > > mdr > > > > > > > > > > J'espère qu'aucun fabricant n'aura l'idée saugrenue de faire des sacs > à > > > > roulettes pour pouvoir transporter ce type de palmes... > > > > > > Surtout que dans les soutes, et quand on voit comment est traité le > matériel > > > par le personnel chargé d'embarquer le matériel, il est nettement plus > > > raisonable de laisser les grandes palmes à la maison. > > > > > > > > > @plus > > |
|
| |||
| |||
| Merci Alain "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> wrote in message news:<clthu8$9lj$1@newshispeed.ch>... > Marès hercules: Dimensions : 90x43x24 > Sporasub Titan, Titan max mêmes dimension... > > http://www.scubastore.com/shop.asp?i...d_subfamilia=1 |
|
| |||
| |||
| "Alimata" a déliré > | Tous mes amis (michel, fred, thierry, alain, christel et les autres) >> Ouais, mais c'est pas des références tes plongeurs d'eau douce... Tu le leur diras de vive voix Mercredi :) >> T'es sur que c'est le sac qui est fatigué... Pour ca, je suis sur que le plongeur aussi est fatigué, alors un peu de vitamines en plus ne fait pas de mal > | Pour info, je fais aussi de l'apnée mais surtout à Concarneau/Glénan >> Ouais ouais, on connait, c'est quand tu as mangé des crustacés et des coquillages et que ca fouette un max... Vous êtes les bienvenus (tes traficants de diams et autres N4) quand vous voulez dans cette région merveilleuse et acceuillante, les huitres sortent de l'eau sous vos yeux de la rivière de Belon, les araignées et étrilles viennent du "cochon de Rospico" devant chez moi et les tourteaux/langoustines de la petite criée de Trévignon- Te absolvo Salutations Bertrand |
|
| |||
| |||
| t'as picolé, ou tu confonds tout le monde ?? :o)))))) al1 "Bertrand" <baudras@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 7235e92d.0411020534.51b85df6@posting.google.com... > Merci Alain > > "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> wrote in message > news:<clthu8$9lj$1@newshispeed.ch>... >> Marès hercules: Dimensions : 90x43x24 >> Sporasub Titan, Titan max mêmes dimension... >> >> http://www.scubastore.com/shop.asp?i...d_subfamilia=1 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Re: Coins pour la chasse vers cerbère? | FrK | (French) | 2 | 04-12-2007 01:06 PM |
| Re: Coins pour la chasse vers cerbère? | Jean Jacques C | (French) | 1 | 04-12-2007 01:06 PM |
| Recherche site pour achat de chaussons pour palmes Sporasub | Joëlle | (French) | 7 | 04-12-2007 12:58 PM |
| pour info de chasse en apnee | ludovic.poupet | (French) | 1 | 04-12-2007 02:01 AM |
| palmes pour N3/N4 | mickey08 | (French) | 11 | 04-12-2007 01:44 AM |