|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| A part le sac Ralf Tech APNEA (100 litres - 70EURO) connaissez-vous un sac de plonge assez rand pour contenir des palmes de chasse (1 mètre) et assez large pour emmener tout le matos scaphadre? Malheureusement, les Beuchat Off Shore et autres Cressi MOBY font 80cm de haut ce qui est insuffisant pour des palmes de chasse- Sinon je continuerai à les demonter pour les voyages- Merci d'avance et bonnes bulles Bertrand |
|
| |||
| |||
| Tu veux que je te dises Bertrand , Et bien change de palmes, ça sera plus simple... -- Alimata http://alimata.free.fr "Bertrand" a écrit | A part le sac Ralf Tech APNEA (100 litres - 70EURO) connaissez-vous un | sac de plonge assez rand pour contenir des palmes de chasse (1 mètre) | et assez large pour emmener tout le matos scaphadre? | | Malheureusement, les Beuchat Off Shore et autres Cressi MOBY font 80cm de | haut ce qui est insuffisant pour des palmes de chasse- | | Sinon je continuerai à les demonter pour les voyages- |
|
| |||
| |||
| Slt, Ben si c'est un apnéiste c'est plutôt mieux pourtant.... Perso j'utilise des Dessault mais en voyage je m'équipe d'une vielle paire de beuchat contact graphique et on s'y fait parfaitement .... le temps du séjour ! @plus "Alimata" <pasdepub-alimata@free.fr> a écrit dans le message de news: 41801bbc$0$1981$626a14ce@news.free.fr... > Tu veux que je te dises Bertrand , > Et bien change de palmes, ça sera plus simple... > -- > Alimata > http://alimata.free.fr > > > "Bertrand" a écrit > | A part le sac Ralf Tech APNEA (100 litres - 70EURO) connaissez-vous un > | sac de plonge assez rand pour contenir des palmes de chasse (1 mètre) > | et assez large pour emmener tout le matos scaphadre? > | > | Malheureusement, les Beuchat Off Shore et autres Cressi MOBY font 80cm > de > | haut ce qui est insuffisant pour des palmes de chasse- > | > | Sinon je continuerai à les demonter pour les voyages- > > |
|
| |||
| |||
| Bijour Ioda, Je connais bien Bertrand A. Il est apnéiste comme moi je suis pape (In domino et fili...) Il a surtout acheté des palmes de chasse pour frimer à la piscine de Suresnes Si maintenant il doit aussi nous embêter en croisière ou sur le Zod !!! Ce n'est plus supportable J'espère qu'aucun fabricant n'aura l'idée saugrenue de faire des sacs à roulettes pour pouvoir transporter ce type de palmes... ;o)) -- Alimata http://alimata.free.fr "Ioda" a écrit | | Ben si c'est un apnéiste c'est plutôt mieux pourtant.... | | Perso j'utilise des Dessault mais en voyage je m'équipe d'une vielle paire | de beuchat contact graphique et on s'y fait parfaitement .... le temps du | séjour ! |
|
| |||
| |||
| Slt, > Il a surtout acheté des palmes de chasse pour frimer à la piscine de > Suresnes mdr > J'espère qu'aucun fabricant n'aura l'idée saugrenue de faire des sacs à > roulettes pour pouvoir transporter ce type de palmes... Surtout que dans les soutes, et quand on voit comment est traité le matériel par le personnel chargé d'embarquer le matériel, il est nettement plus raisonable de laisser les grandes palmes à la maison. @plus |
|
| |||
| |||
| C'est fini vous deux de vous foutre de ma geule Oui j'ai acheté des palmes de chasse pour tenter mon N4 et alors? Tous mes amis (michel, fred, thierry, alain, christel et les autres) n'ont pas regretté leur investissement, bravo à eux et à toi aussi Alimata (Pierre Z. pour les intimes) pour ton N4 tout frais- Et je cherche toujours un grand sac pour mettre mes palmes longues sans avoir à les démonter, mon sac actuel étant fatigué- Pour info, je fais aussi de l'apnée mais surtout à Concarneau/Glénan- Mes respects votre sainteté (Tu quoque Filii) Bonnes bulles Bertrand "Ioda" <nospam@free.fr> wrote in message news:<4181749c$0$29564$626a14ce@news.free.fr>... > Slt, > > > > Il a surtout acheté des palmes de chasse pour frimer à la piscine de > > Suresnes > > mdr > > > > J'espère qu'aucun fabricant n'aura l'idée saugrenue de faire des sacs à > > roulettes pour pouvoir transporter ce type de palmes... > > Surtout que dans les soutes, et quand on voit comment est traité le matériel > par le personnel chargé d'embarquer le matériel, il est nettement plus > raisonable de laisser les grandes palmes à la maison. > > > @plus |
|
| |||
| |||
| Dans news:7235e92d.0410290132.53b86ced@posting.google.c om, Bertrand <baudras@hotmail.com> a écrit: > C'est fini vous deux de vous foutre de ma geule > > Oui j'ai acheté des palmes de chasse pour tenter mon N4 et alors? Bonne chance tout de même Parce que, faire l'épreuve de sauvetage force/sauvetage palmes/ démonstration technique avec handicap/trucbidule/appelez cela comme vous voulez, avec des palmes de chasses, palmes longues qui ont, par définition, moins de puissance instantanée que d'autres palmes plongée traditionnelle, il faut avoir un peu de chance -- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| n'ayant jamais essayé ce genre de palmes.... quel en sont les avantages ? les inconvénients, je les connais (en partie): - encombrement - casse du corail (arrachage du biotope en général) "Bertrand" <baudras@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 7235e92d.0410290132.53b86ced@posting.google.com... > C'est fini vous deux de vous foutre de ma geule > > Oui j'ai acheté des palmes de chasse pour tenter mon N4 et alors? > Tous mes amis (michel, fred, thierry, alain, christel et les autres) > n'ont pas regretté leur investissement, bravo à eux et à toi aussi > Alimata (Pierre Z. pour les intimes) pour ton N4 tout frais- > > Et je cherche toujours un grand sac pour mettre mes palmes longues > sans avoir à les démonter, mon sac actuel étant fatigué- > > Pour info, je fais aussi de l'apnée mais surtout à Concarneau/Glénan- > Mes respects votre sainteté (Tu quoque Filii) > > > Bonnes bulles > Bertrand > > > > "Ioda" <nospam@free.fr> wrote in message > news:<4181749c$0$29564$626a14ce@news.free.fr>... >> Slt, >> >> >> > Il a surtout acheté des palmes de chasse pour frimer à la piscine de >> > Suresnes >> >> mdr >> >> >> > J'espère qu'aucun fabricant n'aura l'idée saugrenue de faire des sacs à >> > roulettes pour pouvoir transporter ce type de palmes... >> >> Surtout que dans les soutes, et quand on voit comment est traité le >> matériel >> par le personnel chargé d'embarquer le matériel, il est nettement plus >> raisonable de laisser les grandes palmes à la maison. >> >> >> @plus |
|
| |||
| |||
| j'ai jamais vu de fille tomber en amour (comme ils disent) devant des palmes... mais bon... c'est envisageable... et ça expliquerait l'engouement pour ce matériel !! "Alain Plouviez" <alain@plouviez.com> a écrit dans le message de news: 41823e6e$0$24976$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: > cltc69$5ho$1@newshispeed.ch... >> n'ayant jamais essayé ce genre de palmes.... >> quel en sont les avantages ? > > ramasse minette ?? > oups.... > je ne dirai rien à Véronique !! promis !! > ;o))) > al1, qui n'était pas encore entré dans le débat ! > |
|
| |||
| |||
| "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: cltfc2$7cb$1@newshispeed.ch... > j'ai jamais vu de fille tomber en amour (comme ils disent) devant des > palmes... Fussent-elles academiques. Mais plaquees or et serties de diams ? F. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Re: Coins pour la chasse vers cerbère? | FrK | (French) | 2 | 04-12-2007 12:06 PM |
| Re: Coins pour la chasse vers cerbère? | Jean Jacques C | (French) | 1 | 04-12-2007 12:06 PM |
| Recherche site pour achat de chaussons pour palmes Sporasub | Joëlle | (French) | 7 | 04-12-2007 11:58 AM |
| pour info de chasse en apnee | ludovic.poupet | (French) | 1 | 04-12-2007 01:01 AM |
| palmes pour N3/N4 | mickey08 | (French) | 11 | 04-12-2007 12:44 AM |