|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous je souhaite acheter une semi séche pour l'hiver: aqualung ICELAND CONFORT mares ISOTHERME que me consillez vous, vos expériences et achats pour me faire une idée. merci d'avance pour les réponces. ludovic |
|
| |||
| |||
| tu veux pas une etanche femme ?? lol! ok c'était pas une bonne idée! mu " "Ludovic" <supergaby@ifrance.com> a écrit dans le message de news: clm5af$s69$1@news.tiscali.fr... > bonjour a tous > je souhaite acheter une semi séche pour l'hiver: > > aqualung ICELAND CONFORT > mares ISOTHERME > > que me consillez vous, vos expériences et achats pour me faire une idée. > > merci d'avance pour les réponces. > ludovic > > |
|
| |||
| |||
| Ludovic a écrit dans notre forum préféré : > bonjour a tous > je souhaite acheter une semi séche pour l'hiver: > > aqualung ICELAND CONFORT > mares ISOTHERME > > que me consillez vous, vos expériences et achats pour me faire une > idée. > Les Cressi sont de bel facture. Evite les fermeture T-Zip qui ne sont pas d'une extème longévitée |
|
| |||
| |||
| "Ludovic" <supergaby@ifrance.com> a écrit dans le message de news: clm5af$s69$1@news.tiscali.fr... > bonjour a tous > je souhaite acheter une semi séche pour l'hiver: On dit pas une semi-seche. On dit un semi-humide F. |
|
| |||
| |||
| correction: pas une "semi-humide"; une " jamais assez sèche"... "François Müller" <fcm_news_SPAM_NIET@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 2u7qovF25ddodU1@uni-berlin.de... > > "Ludovic" <supergaby@ifrance.com> a écrit dans le message de news: > clm5af$s69$1@news.tiscali.fr... >> bonjour a tous >> je souhaite acheter une semi séche pour l'hiver: > > On dit pas une semi-seche. On dit un semi-humide > > > > F. > > > |
|
| |||
| |||
| Salut, Perso je viens de tester la mares isotherme et j'ai eu une petit entre d'eau par la jambe droite (eau monte +- au genou). Un collegue du club ressort aussi plus ou moins sec. Donc j'en suis tres content pour le moment. Tonio "Ludovic" <supergaby@ifrance.com> a écrit dans le message de news:clm5af$s69$1@news.tiscali.fr... > bonjour a tous > je souhaite acheter une semi séche pour l'hiver: > > aqualung ICELAND CONFORT > mares ISOTHERME > > que me consillez vous, vos expériences et achats pour me faire une idée. > > merci d'avance pour les réponces. > ludovic > > |
|
| |||
| |||
| vu ma taille pas possible "muriel.curnier" <muriel.curnier_nospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 417eac34$0$3615$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > tu veux pas une etanche femme ?? > lol! > ok c'était pas une bonne idée! > mu > " > "Ludovic" <supergaby@ifrance.com> a écrit dans le message de news: > clm5af$s69$1@news.tiscali.fr... > > bonjour a tous > > je souhaite acheter une semi séche pour l'hiver: > > > > aqualung ICELAND CONFORT > > mares ISOTHERME > > > > que me consillez vous, vos expériences et achats pour me faire une idée. > > > > merci d'avance pour les réponces. > > ludovic > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Northen Diver ou bien DUI..... c'est mon choix Mireille...... :o) "Ludovic" <supergaby@ifrance.com> a écrit dans le message de news: clm5af$s69$1@news.tiscali.fr... > bonjour a tous > je souhaite acheter une semi séche pour l'hiver: > > aqualung ICELAND CONFORT > mares ISOTHERME > > que me consillez vous, vos expériences et achats pour me faire une idée. > > merci d'avance pour les réponces. > ludovic > > |
|
| |||
| |||
| "et paf !" <pequodachabsans le#@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 417fd160$0$287$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr... > Northen Diver ou bien DUI..... MDR F. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, J'ai une Cressi semi stagna de 7 mm avec cagoule attenante. http://www.cressi-sub.it/cat.asp?lan=fr&idc=11 Chaud. Pas de probleme. Fermeture dorsale, manchons aux poignets et aux chevilles, plus de 100 plongées au compteur, néoprene toujours souple. Si c'etait à refaire, je referai ce choix. Bonnes bulles christophe 38 et paf ! wrote: > Northen Diver ou bien DUI..... > > c'est mon choix Mireille...... :o) > "Ludovic" <supergaby@ifrance.com> a écrit dans le message de news: > clm5af$s69$1@news.tiscali.fr... >> bonjour a tous >> je souhaite acheter une semi séche pour l'hiver: >> >> aqualung ICELAND CONFORT >> mares ISOTHERME >> >> que me consillez vous, vos expériences et achats pour me faire une >> idée. >> >> merci d'avance pour les réponces. >> ludovic |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |