|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Merci pour le lien. En effet c'est un club sympa, j'y ai déjà séjourné deux fois. Malheureusement pour le week-end de l'Ascension c'est plein. Une poste en moins. Peut-être via AMV et l'Espagne. "Gérard95" <gerard.schwartz@free.fr> a écrit dans le message de news:41812e40$0$29742$626a14ce@news.free.fr... > > http://www.incantu.com/ > > t'auras tout là.. > on y était pile il y a un an avec le séjour en promo.. > tout le monde est partant pour y retourner > Il y a une formule Coktail qui à l'air sympa . > > > "Aïcha" <aich94@free.fr> a écrit dans le message de news: > 4180bb5d$0$15754$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > Merci du conseil, je viens demander un devis à l'INCANTU. > > > > > > > > "Gérard95" <gerard.schwartz@free.fr> a écrit dans le message de > > news:417fd7ca$0$2514$636a15ce@news.free.fr... > > > C'est jouable ... mais ce type de prestation à ma connaissance n'existe > > pas > > > Il y a bien des week end élargis à Louxor ou à Istambul, mais pas à > > > Hurghada. > > > A défaut essaye la Corse (Incantu) ils ont des forfaits 3, 4, 7 jours > au > > > départ d'Orly dans les mêmes prix. > > > Ca permet de moduler les séjours, de varier les choix.. > > > et peut-etre de limiter le racket organisé de clubs de la cote pour le > > week > > > end de l'ascencion (2 euros de plus par plongée) > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Amis parisiens, vous avez toutes les destinations plongee les plus belles a portee d'avion, et il me semble que cela altere un peu le sens des choses chez certains... En effet, vous constatez qu'aller en mer Rouge n'est pas cher, et certains ne sont pas loin de trouver cher de venir a Marseille, ou sur la cote comme vous dites... Quelle dommage pour vous que Marseille et la cote ne soit pas un pays du 1/3 monde, prete a vous accueillir comme il se doit, avec des promos, des sourires... comme a Paris n'est-ce pas? Je ne suis pas forcement d'accord qu'appliquer un tarif special gros week-ends est bien, meme si je sais que vous raffolez de ces week-ends je ne saurais donc trop conseiller d'aller en Mer Rouge, au minimum... bon allez, j'arrete mon troll-charriage... je veux simplement dire que pour ma part c'est je regarde le type de plongee que je souhaite faire: eaux chaudes / mediterrannee / lac (et oui...) ; faune / epaves , etc... ensuite je vois si mon budget me permet de faire les plongees dont je reve. fabb la mer est a tous ceux qui l'apprecient "Gérard95" <gerard.schwartz@free.fr> wrote in message news:<417fd7ca$0$2514$636a15ce@news.free.fr>... > C'est jouable ... mais ce type de prestation à ma connaissance n'existe pas > Il y a bien des week end élargis à Louxor ou à Istambul, mais pas à > Hurghada. > A défaut essaye la Corse (Incantu) ils ont des forfaits 3, 4, 7 jours au > départ d'Orly dans les mêmes prix. > Ca permet de moduler les séjours, de varier les choix.. > et peut-etre de limiter le racket organisé de clubs de la cote pour le week > end de l'ascencion (2 euros de plus par plongée) > > > "Aïcha" <aich94@free.fr> a écrit dans le message de news: > 417fb81b$0$15749$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > Voilà un grand détour, je pense que 4 jours ne seront pas assez. > > > > > > "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > > news:clo8lp$k3e$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > > > > > > > En brouette > > > ---> en brouette Chinoise, ça peut être sympa. Et puis arriver à pied > par > la > > > Chine, hein?... > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| A choisir, je préfère aller à Marseille ou Hyères etc..., mais il faut bien avouer que le transport reste assez cher et peu doubler le prix du séjour. Le coût reste un point important (en tout cas pour les adhérents de mon club), tout le monde n'a pas les moyens de mettre 400/500? pour un week-end, donc une semaine pour le même prix c'est mieux . "fAbb" <fabb.fabb@caramail.com> a écrit dans le message de news:8c8b5bc9.0410290125.d999e11@posting.google.co m... > Amis parisiens, > vous avez toutes les destinations plongee les plus belles a portee > d'avion, et il me semble que cela altere un peu le sens des choses > chez certains... > En effet, vous constatez qu'aller en mer Rouge n'est pas cher, et > certains ne sont pas loin de trouver cher de venir a Marseille, ou sur > la cote comme vous dites... Quelle dommage pour vous que Marseille et > la cote ne soit pas un pays du 1/3 monde, prete a vous accueillir > comme il se doit, avec des promos, des sourires... comme a Paris > n'est-ce pas? > Je ne suis pas forcement d'accord qu'appliquer un tarif special gros > week-ends est bien, meme si je sais que vous raffolez de ces week-ends > > je ne saurais donc trop conseiller d'aller en Mer Rouge, au minimum... > > bon allez, j'arrete mon troll-charriage... > > je veux simplement dire que pour ma part c'est je regarde le type de > plongee que je souhaite faire: eaux chaudes / mediterrannee / lac (et > oui...) ; faune / epaves , etc... ensuite je vois si mon budget me > permet de faire les plongees dont je reve. > > fabb > > la mer est a tous ceux qui l'apprecient > > > > "Gérard95" <gerard.schwartz@free.fr> wrote in message news:<417fd7ca$0$2514$636a15ce@news.free.fr>... > > C'est jouable ... mais ce type de prestation à ma connaissance n'existe pas > > Il y a bien des week end élargis à Louxor ou à Istambul, mais pas à > > Hurghada. > > A défaut essaye la Corse (Incantu) ils ont des forfaits 3, 4, 7 jours au > > départ d'Orly dans les mêmes prix. > > Ca permet de moduler les séjours, de varier les choix.. > > et peut-etre de limiter le racket organisé de clubs de la cote pour le week > > end de l'ascencion (2 euros de plus par plongée) > > > > > > "Aïcha" <aich94@free.fr> a écrit dans le message de news: > > 417fb81b$0$15749$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > > Voilà un grand détour, je pense que 4 jours ne seront pas assez. > > > > > > > > > "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > > > news:clo8lp$k3e$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > > > > > > > > > En brouette > > > > ---> en brouette Chinoise, ça peut être sympa. Et puis arriver à pied > > par > > la > > > > Chine, hein?... > > > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| J'essaye de proposer de la variété du lac, de la carriere, de la fosse de la bretagne , de la cote. Mais à un moment le budget va freiner; donc on optimise les sorties ... Allez encore tiens encore : L'Estartit accessible en voiture ou Ibiza à 600 euros tout compris... "fAbb" <fabb.fabb@caramail.com> a écrit dans le message de news: 8c8b5bc9.0410290125.d999e11@posting.google.com... > Amis parisiens, > vous avez toutes les destinations plongee les plus belles a portee > d'avion, et il me semble que cela altere un peu le sens des choses > chez certains... > En effet, vous constatez qu'aller en mer Rouge n'est pas cher, et > certains ne sont pas loin de trouver cher de venir a Marseille, ou sur > la cote comme vous dites... Quelle dommage pour vous que Marseille et > la cote ne soit pas un pays du 1/3 monde, prete a vous accueillir > comme il se doit, avec des promos, des sourires... comme a Paris > n'est-ce pas? > Je ne suis pas forcement d'accord qu'appliquer un tarif special gros > week-ends est bien, meme si je sais que vous raffolez de ces week-ends > > je ne saurais donc trop conseiller d'aller en Mer Rouge, au minimum... > > bon allez, j'arrete mon troll-charriage... > > je veux simplement dire que pour ma part c'est je regarde le type de > plongee que je souhaite faire: eaux chaudes / mediterrannee / lac (et > oui...) ; faune / epaves , etc... ensuite je vois si mon budget me > permet de faire les plongees dont je reve. > > fabb > > la mer est a tous ceux qui l'apprecient > > > > "Gérard95" <gerard.schwartz@free.fr> wrote in message news:<417fd7ca$0$2514$636a15ce@news.free.fr>... > > C'est jouable ... mais ce type de prestation à ma connaissance n'existe pas > > Il y a bien des week end élargis à Louxor ou à Istambul, mais pas à > > Hurghada. > > A défaut essaye la Corse (Incantu) ils ont des forfaits 3, 4, 7 jours au > > départ d'Orly dans les mêmes prix. > > Ca permet de moduler les séjours, de varier les choix.. > > et peut-etre de limiter le racket organisé de clubs de la cote pour le week > > end de l'ascencion (2 euros de plus par plongée) > > > > > > "Aïcha" <aich94@free.fr> a écrit dans le message de news: > > 417fb81b$0$15749$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > > Voilà un grand détour, je pense que 4 jours ne seront pas assez. > > > > > > > > > "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > > > news:clo8lp$k3e$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > > > > > > > > > En brouette > > > > ---> en brouette Chinoise, ça peut être sympa. Et puis arriver à pied > > par > > la > > > > Chine, hein?... > > > > > > > > > > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Week end de 1er mai | Brieuc TREGUIER | (French) | 42 | 04-29-2007 11:25 AM |
| Week End à Marseille... | Fabien | (French) | 3 | 04-12-2007 02:45 AM |
| WEEK-END in BLU | filippo mauri | (Italian) | 0 | 04-11-2007 03:12 PM |
| week end... | mimun | (Italian) | 3 | 04-11-2007 02:32 PM |
| A week in Cozumel for just $580. 12/3-12/10 | Kevin Silva | Mexico | 0 | 03-26-2007 11:21 PM |