|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, connaissez-vous un T.O. qui propose des week-end de 4 jours en Égypte (ex: Hurgada ou Safaga). Une sortie en Méditerranée est prévue en mai pour le w-e de l'Ascension et je me demande si une escapade en Égypte ne serait pas du même ordre de prix (surtout en comptant le transport Paris/Marseille ou autre, l'hébergement,les plongées et la location des blocs/plombs). D'autre part, je part dans 15 jours à Mayotte, connaissez-vous le lieu et à quoi dois m'attendre. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Aïcha |
|
| |||
| |||
| "Aïcha" <aich94@free.fr> a écrit dans le message de news: 417f5643$0$15750$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bonjour à tous, > > connaissez-vous un T.O. qui propose des week-end de 4 jours en Égypte (ex: > Hurgada ou Safaga). Ben deja, pour les ceussent qui respectent les 24h avant l'avion, un WE de 4j, c'est pas bien commode F. |
|
| |||
| |||
| Houps, un petit oubli de ma part. "François Müller" <fcm_news_SPAM_NIET@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:2u9362F25k4e6U1@uni-berlin.de... > > "Aïcha" <aich94@free.fr> a écrit dans le message de news: > 417f5643$0$15750$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > Bonjour à tous, > > > > connaissez-vous un T.O. qui propose des week-end de 4 jours en Égypte (ex: > > Hurgada ou Safaga). > > Ben deja, pour les ceussent qui respectent les 24h avant l'avion, un WE de > 4j, c'est pas bien commode > > F. > > |
|
| |||
| |||
| Et si on y va en bateau ??? bon j'ai rien dit amitiés chris > > Ben deja, pour les ceussent qui respectent les 24h avant l'avion, un WE de > 4j, c'est pas bien commode > > F. > > |
|
| |||
| |||
| "khotao83" <khotao83@free.fr> a écrit dans le message de news: 417f89da$0$32472$626a14ce@news.free.fr... > Et si on y va en bateau ??? bon j'ai rien dit En brouette F. |
|
| |||
| |||
| > En brouette ---> en brouette Chinoise, ça peut être sympa. Et puis arriver à pied par la Chine, hein?... |
|
| |||
| |||
| Voilà un grand détour, je pense que 4 jours ne seront pas assez. "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:clo8lp$k3e$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > > > En brouette > ---> en brouette Chinoise, ça peut être sympa. Et puis arriver à pied par la > Chine, hein?... > > |
|
| |||
| |||
| C'est jouable ... mais ce type de prestation à ma connaissance n'existe pas Il y a bien des week end élargis à Louxor ou à Istambul, mais pas à Hurghada. A défaut essaye la Corse (Incantu) ils ont des forfaits 3, 4, 7 jours au départ d'Orly dans les mêmes prix. Ca permet de moduler les séjours, de varier les choix.. et peut-etre de limiter le racket organisé de clubs de la cote pour le week end de l'ascencion (2 euros de plus par plongée) "Aïcha" <aich94@free.fr> a écrit dans le message de news: 417fb81b$0$15749$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Voilà un grand détour, je pense que 4 jours ne seront pas assez. > > > "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:clo8lp$k3e$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > > > > > En brouette > > ---> en brouette Chinoise, ça peut être sympa. Et puis arriver à pied par > la > > Chine, hein?... > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Y'a personne qui lit tes jeux de mots Henri... sont-ils tous sous perf avec Remy Martin -- Byeke, Pascal cé ( http://users.skynet.be/pascalc/ ) "charb" <henricharb@wanadoo.fr> wrote in message news:clo8lp$k3e$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > Et puis arriver à pied par la Chine, hein?... |
|
| |||
| |||
| "Pascal Constant" <pascal.constant@tiscali.be> a écrit dans le message de news: 417fdfc8$0$25821$ba620e4c@news.skynet.be... > Y'a personne qui lit tes jeux de mots Henri... sont-ils tous sous perf > avec Remy Martin c'est pas des jeux de mots, mais des contrepéteries, voyons !! ;o)) les experts ne sont pas là, sans doute... al1 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Week end de 1er mai | Brieuc TREGUIER | (French) | 42 | 04-29-2007 10:25 AM |
| Week End à Marseille... | Fabien | (French) | 3 | 04-12-2007 01:45 AM |
| WEEK-END in BLU | filippo mauri | (Italian) | 0 | 04-11-2007 02:12 PM |
| week end... | mimun | (Italian) | 3 | 04-11-2007 01:32 PM |
| A week in Cozumel for just $580. 12/3-12/10 | Kevin Silva | Mexico | 0 | 03-26-2007 10:21 PM |