|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Une jeune plongeuse de notre club actuellement enceinte prévoit d'allaiter son bébé et de reprendre la plongée. Si on ne tient pas compte de la fatigue et de l'incomfort, est-ce envisageable ou totalement contre indiqué? Chantal |
|
| |||
| |||
| Gerard a écrit dans notre forum préféré : > Bonjour à tous, > Une jeune plongeuse de notre club actuellement enceinte prévoit > d'allaiter son bébé et de reprendre la plongée. > Si on ne tient pas compte de la fatigue et de l'incomfort, est-ce > envisageable ou totalement contre indiqué? Ca va faire du lait gazéifié OK, je sort... |
|
| |||
| |||
| bonjour, pour ma part, j ai repris la plongee un mois exactement apres la naissance de ma premiere fille- pas de problemes particuliers pour allaiter-parcontre, attention de bien boire-l allaitement deshydrate, la plongee deshydrate aussi- attention quand meme de ne pas avoir froid-le stress coupe le lait et bien s alimenter (sucres lents, etc) et puis, comme d habitude, ne pas plonger si on se sent fatiguee- bien amicalement sylviane (maman de 4 grandes poissonnettes-:) |
|
| |||
| |||
| Allaiter pendant la plongée ? M'enfin on est pas des baleines Ce qui compte le plus, c'est de bien refermer le bouchon et de faire bouillir les tétines. Bien courageux, Pascal cé "Gerard" <gerard.bondoux@free.fr> wrote in message news:4180ce22$0$32549$636a15ce@news.free.fr > Bonjour à tous, > Une jeune plongeuse de notre club actuellement enceinte prévoit d'allaiter > son bébé et de reprendre la plongée. > Si on ne tient pas compte de la fatigue et de l'incomfort, est-ce > envisageable ou totalement contre indiqué? > Chantal -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| On Thu, 28 Oct 2004 12:50:46 +0200, Gerard <gerard.bondoux@free.fr> wrote: > Bonjour à tous, > Une jeune plongeuse de notre club actuellement enceinte prévoit > d'allaiter > son bébé et de reprendre la plongée. > Si on ne tient pas compte de la fatigue et de l'incomfort, est-ce > envisageable ou totalement contre indiqué? > Chantal > > on peut troller ? est ce qu'une plongeuse allaitante avec des seins siliconés peut plonger ? bon, je sors -- * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire * * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
|
| |||
| |||
| ben, oui, comme ça, l'enfant s'habitue au goût de l'embout... "Patrick D." <patrickr.dubois.don't.spam@free.fr> a écrit dans le message de news: opsgkwz7xxul3rue@news.free.fr... > On Thu, 28 Oct 2004 12:50:46 +0200, Gerard <gerard.bondoux@free.fr> wrote: > >> Bonjour à tous, >> Une jeune plongeuse de notre club actuellement enceinte prévoit >> d'allaiter >> son bébé et de reprendre la plongée. >> Si on ne tient pas compte de la fatigue et de l'incomfort, est-ce >> envisageable ou totalement contre indiqué? >> Chantal >> >> > > on peut troller ? > est ce qu'une plongeuse allaitante avec des seins siliconés peut plonger ? > > bon, je sors > > -- > * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez > m'écrire * > * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour > * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
|
| |||
| |||
| On Thu, 28 Oct 2004 14:02:59 +0200, Nic <nicschreyer@hotmail.com> wrote: > ben, oui, comme ça, l'enfant s'habitue au goût de l'embout... > excellent ! >> >> on peut troller ? >> est ce qu'une plongeuse allaitante avec des seins siliconés peut >> plonger ? >> >> bon, je sors >> -- * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire * * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
|
| |||
| |||
| c'est une question de goût... moi, je préfère celui du lait maternel à celui du silicone.... "Patrick D." <patrickr.dubois.don't.spam@free.fr> a écrit dans le message de news: opsgk0a00zul3rue@news.free.fr... > On Thu, 28 Oct 2004 14:02:59 +0200, Nic <nicschreyer@hotmail.com> wrote: > >> ben, oui, comme ça, l'enfant s'habitue au goût de l'embout... >> > > excellent ! > >>> >>> on peut troller ? >>> est ce qu'une plongeuse allaitante avec des seins siliconés peut >>> plonger ? >>> >>> bon, je sors >>> > > > > -- > * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez > m'écrire * > * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour > * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
|
| |||
| |||
| Bien le bonjour. Vautré dans son fauteuil avec une bière à la main, Sa Sainteté *Gerard* éructa sonorement "VIVE Saint Simon !!!" et ceci : > Une jeune plongeuse de notre club actuellement enceinte prévoit d'allaiter > son bébé et de reprendre la plongée. Elle compte allaiter en plongée ? -- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [Proverbe arabe] |
|
| |||
| |||
| Enfin, Pascal.... Je trouve qu'allaiter pendant la plongée est extraordinaire pour le bébé, surtout si l'eau est froide car le dicton dit: Heureux l'enfant qui tête Quand sa mère a du lait "frette" Amicalement, Marcel "Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> wrote in message news:2493feeee920003d72b10bda5a73fdf5.32538@mygate .mailgate.org... > Allaiter pendant la plongée ? M'enfin on est pas des baleines > Ce qui compte le plus, c'est de bien refermer le bouchon et de faire > bouillir les tétines. > Bien courageux, > Pascal cé > > "Gerard" <gerard.bondoux@free.fr> wrote in message > news:4180ce22$0$32549$636a15ce@news.free.fr > > > Bonjour à tous, > > Une jeune plongeuse de notre club actuellement enceinte prévoit d'allaiter > > son bébé et de reprendre la plongée. > > Si on ne tient pas compte de la fatigue et de l'incomfort, est-ce > > envisageable ou totalement contre indiqué? > > Chantal > > > > > -- > Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Plongée & Plongée d'avant ...Suite | chris | (French) | 4 | 04-12-2007 01:09 PM |
| allaitement et plongée | jm | (French) | 1 | 04-12-2007 03:00 AM |
| ucpa Nabaa, séjour plongée ou safari plongée ? | Mat | (French) | 1 | 04-12-2007 01:51 AM |
| Plongee et allaitement. | doj | (French) | 3 | 04-11-2007 05:27 PM |
| Plongee et allaitement ? | doj | (French) | 13 | 04-11-2007 05:20 PM |