|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Les meilleures choses ayant une fin, voici l'heure du boulot revenu :O(((( J'ai fait de très belles plongées à Dakar en compagnie d'Aïdar. Pour ce que ça intéresse j'ai fait un petit compte rendu sur les BMP. http://bonsetmauvaisplans.free.fr/classement/s83.htm Certains m'avaient demandé d'embrasser Ralf de leur part :O))) C'est vrai qu'il pu terrible ce clébard. Ceci dit le pauvre est en bien piteux état. Il a été blessé à l'oreille et ça semble bien infecté. Aïdar voulait faire venir le véto mais il hésite car il a tendance à soigner avec un P38 :O(( Donc souhaitons un bon rétablissement à Ralf. A+ Pierre |
|
| |||
| |||
| On Fri, 29 Oct 2004 19:29:14 +0200, "Buleur" <mola-mola(A-ENLEVER)@club-internet.fr> wrote: >Bonjour à tous, >Les meilleures choses ayant une fin, voici l'heure du boulot revenu :O(((( >J'ai fait de très belles plongées à Dakar en compagnie d'Aïdar. Pour ce que >ça intéresse j'ai fait un petit compte rendu sur les BMP. >http://bonsetmauvaisplans.free.fr/classement/s83.htm >Certains m'avaient demandé d'embrasser Ralf de leur part :O))) C'est vrai >qu'il pu terrible ce clébard. Ceci dit le pauvre est en bien piteux état. Il >a été blessé à l'oreille et ça semble bien infecté. Aïdar voulait faire >venir le véto mais il hésite car il a tendance à soigner avec un P38 :O(( >Donc souhaitons un bon rétablissement à Ralf. >A+ >Pierre > > Salut, Ton CR est intéressant, mais pourrais-tu donner plus d'infos sur la densité de poissons (des centaines, milliers ?) et le type de ceux-ci (carangues, glass fish) ? Tu parles de "gros" : ce sont des thons, requins pointes blanches / pointes noirs ? pointes argentées , tigres ? dauphins ? Les as tu vu de près (moins de 5m), de loin ? Merci d'avance, Pierre Web: http://pagesperso.laposte.net/plobel/ PS : pour me répondre par email, virer le nospam de mon addresse |
|
| |||
| |||
| Sur une épave russe coulé il y a environ 5 mois, c'est par milliers qu'on a pu compter (ou plutôt estimer) le poisson. Enormément de sparidés (grosses boules), ensuite on voit un peu tout: mérous petits et gros, liches, carangues, bonites, raies (certaines pastenagues sont balèzes), thiofs, badèches, carpes roses (qui sont en fait de gros lutjans), balistes, anges, papillons, diodons, flutes et tout un tas d'autres que je n'ai pu identifier. En pleine eau on a apercu de très grosses pièces mais la visi n'était pas avec nous ce jour là (peut être quelque chose comme du tazar ???) etc etc...... Pour les dauphins on en a vu un jour pendant qu'on faisait route. Il semblerait que ce soit le début de la saison pour les voir. La semaine précédente, des baleines ont pu être observé (assez loin de côte il est vrai). Voila "Pierre Lobel" <plpub@nospam.laposte.net> a écrit dans le message de news:io35o09lm3opllul8r62lg2e7rc6it4ngt@4ax.com... > On Fri, 29 Oct 2004 19:29:14 +0200, "Buleur" > <mola-mola(A-ENLEVER)@club-internet.fr> wrote: > > >Bonjour à tous, > >Les meilleures choses ayant une fin, voici l'heure du boulot revenu :O(((( > >J'ai fait de très belles plongées à Dakar en compagnie d'Aïdar. Pour ce que > >ça intéresse j'ai fait un petit compte rendu sur les BMP. > >http://bonsetmauvaisplans.free.fr/classement/s83.htm > >Certains m'avaient demandé d'embrasser Ralf de leur part :O))) C'est vrai > >qu'il pu terrible ce clébard. Ceci dit le pauvre est en bien piteux état. Il > >a été blessé à l'oreille et ça semble bien infecté. Aïdar voulait faire > >venir le véto mais il hésite car il a tendance à soigner avec un P38 :O(( > >Donc souhaitons un bon rétablissement à Ralf. > >A+ > >Pierre > > > > > Salut, > > Ton CR est intéressant, mais pourrais-tu donner plus d'infos sur la > densité de poissons (des centaines, milliers ?) et le type de ceux-ci > (carangues, glass fish) ? Tu parles de "gros" : ce sont des thons, > requins pointes blanches / pointes noirs ? pointes argentées , tigres > ? dauphins ? Les as tu vu de près (moins de 5m), de loin ? > > Merci d'avance, > Pierre > > Web: http://pagesperso.laposte.net/plobel/ > > PS : pour me répondre par email, virer le nospam de mon addresse |
|
| |||
| |||
| >J'ai fait de très belles plongées à Dakar en compagnie d'Aïdar. Pour ce que >ça intéresse j'ai fait un petit compte rendu sur les BMP. j'ai lu ton compte-rendu sur les BMPP; ayant organisét 15 séjours bio de deux semaines la-bas depuis 94, je connais un peu le coin et je confirme tes impressions, encore que je n'ai jamais eu de problème de bouffe à l'Océanium...il suffit d'en parler à Haïdar ou Arame pour que les choses s'arrangent. Quant à la mendicité, elle est surtout présente à Dakar et beaucoup moins, voire pas du tout si on circule dans le pays... Pour les excédents de bagages, c'est un manque d'organisation du tour operator, chaque stage que j'organise à Dakar je négocie avec les compagnies aériennes et j'ai toujours obtenu 40 kg/pax + 100kg pour le matériel bio et photo que j'amène à chaque fois. Ca a été le cas encore en septembre cette année avec Ibéria. |
|
| |||
| |||
| > Certains m'avaient demandé d'embrasser Ralf de leur part :O))) merci pour cette généreuse (voire courageuse) attention ça fait pas bizare quand on rentre de prendre son petit dèj sans le chant des oiseaux ? Jean (compatissant) |
|
| |||
| |||
| Effectivement le chant des oiseaux me manque au petit déjeuner. Par contre ne plus me faire "chier dessus" par ses charmantes créatures (surtout au repas du soir) me manque déjà moins ;O))))) mais bon c'est un tout petit détail amusant. "Jean" <91dufauPasDeSpam@free.fr> a écrit dans le message de news:418351f5$0$3113$626a14ce@news.free.fr... > > > Certains m'avaient demandé d'embrasser Ralf de leur part :O))) > > merci pour cette généreuse (voire courageuse) attention > > ça fait pas bizare quand on rentre de prendre son petit dèj sans le > chant des oiseaux ? > > Jean (compatissant) |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| de retour | Loran45 | (French) | 0 | 04-12-2007 02:49 AM |
| retour de St Pierre | Pierre | (French) | 0 | 04-12-2007 02:46 AM |
| De retour du CIP | Kcirtap Nossarc | (French) | 0 | 04-12-2007 02:43 AM |
| [Photo] Mise à jour Dakar | Patrick NOEL | (French) | 3 | 04-11-2007 05:42 PM |
| [Récit #2] Retour de Dakar | Patrick NOEL | (French) | 3 | 04-11-2007 05:36 PM |