|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Voila tout est dans la question. Je viens de me rétamer à l'examen pratique du niveau 4 et je voudrais le repasser le plus tot posssible pour profiter de mes acquis. Je cherche une session acceptant des candidats libres et qui fasse passer l'exam sur un des prochains Week End. Il faut juste que je trouve le temps avant de retravailler le sauvetage force ( il parait qu'on dit maintenant DTH ) puisque c'est l'exercice qui m'a fait planter. J'habite en Haute Savoie, donc c'est clair que je préférerais trouver un exam en Rhone Alpes mais en cette saison, je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Donc j'envisage d'aller passer un WE dans le sud ( Marseille , Nice, Montpellier ...) pour passer cet exam. Si vous avez entendu parler d'une session prochainement, merci de m'en faire part , de préference sur mon mail perso car j'ai parfois des difficultés à me connecter sur le forum. Merci Virginie |
|
| |||
| |||
| Salut Virginie ! Je suis très content que tu sois motiviée J'espère que tu auras ta réponse Bernard "Virginie" <virgrous@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:41851cff$0$15754$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bonjour à tous. > Voila tout est dans la question. > Je viens de me rétamer à l'examen pratique du niveau 4 et je voudrais le > repasser le plus tot posssible pour profiter de mes acquis. > Je cherche une session acceptant des candidats libres et qui fasse passer > l'exam sur un des prochains Week End. > Il faut juste que je trouve le temps avant de retravailler le sauvetage > force ( il parait qu'on dit maintenant DTH ) puisque c'est l'exercice qui > m'a fait planter. > J'habite en Haute Savoie, donc c'est clair que je préférerais trouver un > exam en Rhone Alpes mais en cette saison, je ne me fais pas beaucoup > d'illusions. Donc j'envisage d'aller passer un WE dans le sud ( Marseille , > Nice, Montpellier ...) pour passer cet exam. > Si vous avez entendu parler d'une session prochainement, merci de m'en faire > part , de préference sur mon mail perso car j'ai parfois des difficultés à > me connecter sur le forum. > Merci > Virginie > > |
|
| |||
| |||
| >Bonjour à tous. >Voila tout est dans la question. >Je viens de me rétamer à l'examen pratique du niveau 4 et je voudrais le >repasser le plus tot posssible pour profiter de mes acquis. >Je cherche une session acceptant des candidats libres et qui fasse passer >l'exam sur un des prochains Week End. >Il faut juste que je trouve le temps avant de retravailler le sauvetage >force ( il parait qu'on dit maintenant DTH ) puisque c'est l'exercice qui >m'a fait planter. >J'habite en Haute Savoie, donc c'est clair que je préférerais trouver un >exam en Rhone Alpes mais en cette saison, je ne me fais pas beaucoup >d'illusions. Donc j'envisage d'aller passer un WE dans le sud ( Marseille , >Nice, Montpellier ...) pour passer cet exam. >Si vous avez entendu parler d'une session prochainement, merci de m'en faire >part , de préference sur mon mail perso car j'ai parfois des difficultés à >me connecter sur le forum. >Merci >Virginie Moi j'ai fait mon N4 FFESSM en octobre avec Mickael un super mono d'Aqua-Evasion à Carry le Rouet (pas loin de Marseille). Sur 10 on à été 8 à l'avoir, Mickael nous à super bien préparé à l'examen. Il font des stage tous les mois, contacte-les je pense qu'il accepte les candidats juste pour l'examen. Bonne chance |
|
| |||
| |||
| Bonjour Virginie, Nous sommes ok pour te faire passer cette session d'examen de niveau 4 dans les meilleures délais, même pour toi toute seule. Contactes nous et nous organiserons cela ensemble. Cordialement. Patrick MICHEL ppassion@club-internet.fr www.plongee-passion-carry.com "Virginie" <virgrous@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 41851cff$0$15754$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bonjour à tous. > Voila tout est dans la question. > Je viens de me rétamer à l'examen pratique du niveau 4 et je voudrais le > repasser le plus tot posssible pour profiter de mes acquis. > Je cherche une session acceptant des candidats libres et qui fasse passer > l'exam sur un des prochains Week End. > Il faut juste que je trouve le temps avant de retravailler le sauvetage > force ( il parait qu'on dit maintenant DTH ) puisque c'est l'exercice qui > m'a fait planter. > J'habite en Haute Savoie, donc c'est clair que je préférerais trouver un > exam en Rhone Alpes mais en cette saison, je ne me fais pas beaucoup > d'illusions. Donc j'envisage d'aller passer un WE dans le sud ( Marseille > , > Nice, Montpellier ...) pour passer cet exam. > Si vous avez entendu parler d'une session prochainement, merci de m'en > faire > part , de préference sur mon mail perso car j'ai parfois des difficultés à > me connecter sur le forum. > Merci > Virginie > > |
|
| |||
| |||
| bonjour patrick et marlene, non non, pour ma part je ne veux pas passer le niveau 4-:) parcontre, je veux vous remercier de votre excellent accueil pour ce weekend de la toussaint-l aide pour trouver un logement au dernier moment- je me suis regalee et pourtant, le dimanche, nous n avions pas un temps merveilleux-j ai apprecié votre calme, la gentillesse-le thé chaud à la sortie de l eau- l aide apportee pour le portage du bloc,la douche chaude dans les vestiaires, et puis, les sites magnifiques de plongee- Pas besoin d aller tres tres loin pour trouver des sites "bio" extraordinaires- si virginie vient vous voir, je suis certaine qu elle sera bien "guidee", et qu elle apprendra à devenir une bonne guide de palanquee, et ceci, avec des moniteurs "pedagogues" et securisants"qui prennent le temps de regarder sous l eau, au lieu de palmer comme des malades- encore merci, et à bientot "des que possible" bien amicalement sylviane-toulouse- |
|
| |||
| |||
| Patrick MICHEL <marlene.michel@club-internet.fr> a écrit > Bonjour Virginie, > Nous sommes ok pour te faire passer cette session d'examen de niveau 4 dans > les meilleures délais, même pour toi toute seule. > Contactes nous et nous organiserons cela ensemble. Vous êtes encore autorisés à faire des exam N4 après votre dernière session ? Naaan, allez, je déconne -- A'tchao Le Fou (qui a eu Mickael comme moniteur à son final MF1) http://perso.club-internet.fr/ehiller/ http://club.exocet.free.fr/ http://www.ffessm-cd84.com/ |
|
| |||
| |||
| Aaaah mon rêve, passer le niveau 4 avec Marlène... http://www.plongee-passion-carry.com/ -- Cordialement Ronald Hanot (Qui a passé son niveau 3 avec Patrick & Marius... http://www.tpif.net |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Les rates du niveau IV et le niveau III | Massimo Marchi | (French) | 15 | 04-12-2007 02:24 AM |
| Urgent : recherche F. DENTIN ... | Fred. GUIBOT | (French) | 0 | 04-12-2007 02:20 AM |
| Que faire pour organiser une session de N4 | divemome | (French) | 2 | 04-11-2007 05:36 PM |
| URGENT ! : L'Estartit/Toussaint 2003 : cherche 4 plongeurs au depart de PARIS | Les Domies | (French) | 0 | 04-11-2007 05:27 PM |
| cherche club pour passage niveau 2 + aow | Philippe DUPORT | (French) | 5 | 04-11-2007 05:06 PM |