|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Une réflexion d'une très récente (et très mignonne) MF1 qui me dit : un moniteur qui emmene ses N1, il est pire que tout seul ! Un peu faux parcequ'une fois j'ai du donner de l'air (pour de vrai) à un mono, mais un peu de bon sens quand même non ? -- Thierry R. Parce que ça rompt le cours normal de la conversation !!! Q. Pourquoi ne faut-il pas répondre au-dessus de la question ? |
|
| |||
| |||
| Thierry M. a écrit dans notre forum préféré : > Bonsoir, > > Une réflexion d'une très récente (et très mignonne) MF1 qui me dit > : un moniteur qui emmene ses N1, il est pire que tout seul ! > Un peu faux parcequ'une fois j'ai du donner de l'air (pour de > vrai) > à un mono, mais un peu de bon sens quand même non ? Ben elle est peut être mignonne, mais elle n'a pas grand chose dans la tête les prérogatives d'encadrements sont les mêmes. Et bien dire que l'on est seul quand on plonge avec une palanquée de N1 est faux. Tu es là dans un premier temps pour les encadrer et assurer leur sécurité, mais tu es la AUSSI pour leur faire découvrir le milieu dans lequel on évolu, et partager cette passion qui nous anime. Enfin c'est mon avis me.... ben ça dépend bcp de la formation desdits N1 et de leur façon de réagir |
|
| |||
| |||
| Hugues Foucault a couché sur son écran : > Ben elle est peut être mignonne, mais elle n'a pas grand chose dans la tête allons allons > Quand au fait d'être seul si il y a une > me.... ben ça dépend bcp de la formation desdits N1 et de leur façon de > réagir qu'un mono prend au tout venant, donc ... la mignonne, qui prepare maintenant son BE a pas tout a fait tort non ? -- Thierry Aero-QCM pul-ulm-planeur-aviation (Win) http://ardf.free.fr/QCM/qcmffvl.htm |
|
| |||
| |||
| est on plus seul avec une palanquée de N1 qu'avec une palanquée d'open water (non, pas la tête). "Thierry M." <thry.martin.PASDEPUB@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: mn.0ce47d4bf5340898.19911@wanadoo.fr... > Hugues Foucault a couché sur son écran : > >> Ben elle est peut être mignonne, mais elle n'a pas grand chose dans la >> tête > > allons allons > >> Quand au fait d'être seul si il y a une me.... ben ça dépend bcp de la >> formation desdits N1 et de leur façon de réagir > > qu'un mono prend au tout venant, donc ... la mignonne, qui prepare > maintenant son BE a pas tout a fait tort non ? > > -- > Thierry > Aero-QCM pul-ulm-planeur-aviation (Win) > http://ardf.free.fr/QCM/qcmffvl.htm > |
|
| |||
| |||
| "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news:41867267$0$29221$636a15ce@news.free.fr... > est on plus seul avec une palanquée de N1 qu'avec une palanquée d'open water > (non, pas la tête). T'as raison suzan de troller pour réponse à comment on dit un troll.... Bon je te suis... |
|
| |||
| |||
| BMPP vient de nous annoncer : > T'as raison suzan de troller pour réponse à comment on dit un troll.... ben non, pourquoi un troll ? mais en fait, c'est vrai que ce coup la, je vais me faire encore disputer pour manque de précision : bien que j'ai parlé de moniteur et non d'encadrant, vrai que la mention "en enseignement" manquait cruellement beaucoup de palanquée de N1 ... c'est plutôt de ça qu'elle voulait parler. Ceci dit, deja vu un N1 commencer a remonter comme un bouchon, avec le mono qui fonce pour le rattraper quand 3m plus bas, y'en a un qui commence a s'égarer a force de regarder un ptit poisson, etc. ça doit pas être drole tous les jours ... -- Thierry MesNews - http://www.mesnews.net |
|
| |||
| |||
| Slt, > Un peu faux parcequ'une fois j'ai du donner de l'air (pour de vrai) à un > mono, mais un peu de bon sens quand même non ? > Pourquoi était il tombé en panne d'air ce "mono" ? Là est peut être la question ? @plus |
|
| |||
| |||
| Thierry M. <thry.martin.PASDEPUB@wanadoo.fr> wrote in message news:<mn.0ca37d4b9dfce45c.19911@wanadoo.fr>... > Bonsoir, > Une réflexion d'une très récente (et très mignonne) MF1 qui me dit : un > moniteur qui emmene ses N1, il est pire que tout seul ! > Un peu faux parcequ'une fois j'ai du donner de l'air (pour de vrai) à > un mono, mais un peu de bon sens quand même non ? Salut, Avec des N1, ca depend des N1. Mais un mono qui emmene 4 eleves, qui preparent le Niv.1, et qui n'ont,, avant cela, juste fait un bapteme...... Henri |
|
| |||
| |||
| ben c fréquent.... "bertrand91" <combafn@aol.com> a écrit dans le message de news: 6b1c0399.0411020626.5b4546b8@posting.google.com... > Thierry M. <thry.martin.PASDEPUB@wanadoo.fr> wrote in message > news:<mn.0ca37d4b9dfce45c.19911@wanadoo.fr>... >> Bonsoir, >> Une réflexion d'une très récente (et très mignonne) MF1 qui me dit : un >> moniteur qui emmene ses N1, il est pire que tout seul ! >> Un peu faux parcequ'une fois j'ai du donner de l'air (pour de vrai) à >> un mono, mais un peu de bon sens quand même non ? > > > Salut, > > Avec des N1, ca depend des N1. > > Mais un mono qui emmene 4 eleves, qui preparent le Niv.1, et qui > n'ont,, avant cela, juste fait un bapteme...... > > Henri |
|
| |||
| |||
| et la oui, ya des chances qu'on se sente très très seul.? Mais en général ces premières plongées ne se font pas à des profondeurs délirantes ? il semble me rappeler qu'on avait beaucoup marné à 5 mètres, avant d'atteindre les 10 mètres, puis les deux derniers jours, les 20 mètres.... Ya pas une épreuve au niveau 4 qui appelle RSE de 20 mètres ? "muriel.curnier" <muriel.curnier_nospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41879eee$0$24821$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > ben c fréquent.... > > > > > "bertrand91" <combafn@aol.com> a écrit dans le message de news: > 6b1c0399.0411020626.5b4546b8@posting.google.com... >> Thierry M. <thry.martin.PASDEPUB@wanadoo.fr> wrote in message >> news:<mn.0ca37d4b9dfce45c.19911@wanadoo.fr>... >>> Bonsoir, >>> Une réflexion d'une très récente (et très mignonne) MF1 qui me dit : un >>> moniteur qui emmene ses N1, il est pire que tout seul ! >>> Un peu faux parcequ'une fois j'ai du donner de l'air (pour de vrai) à >>> un mono, mais un peu de bon sens quand même non ? >> >> >> Salut, >> >> Avec des N1, ca depend des N1. >> >> Mais un mono qui emmene 4 eleves, qui preparent le Niv.1, et qui >> n'ont,, avant cela, juste fait un bapteme...... >> >> Henri > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Une antienne ... plonger tout seul ! | Thierry M. | (French) | 34 | 04-12-2007 01:13 PM |
| Plonger à La Réunion ! | Simon Van Pamel | (French) | 7 | 04-12-2007 01:06 PM |
| Pffff ...Plonger, encore plonger .... | Jcde | (French) | 17 | 04-12-2007 12:44 PM |
| Plonger à Bal | New | (French) | 6 | 04-12-2007 03:11 AM |
| de la plongée seul | stranglerfig | (French) | 89 | 04-12-2007 02:54 AM |