|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je désire installer une purge pipi sur une combinaison étanche toile. Pour le moment j'ai trouvé: -Topstar 74 ? -Subchandles 55? -DiveRite > 100 ? Quelqu'un pourrait il me conseiller sur ces modèles ou autres ? Merci |
|
| |||
| |||
| Halcion!!!! Aldo "Christophe" <christophe.bardin@free.fr> ha scritto nel messaggio news:41871b6e$0$28215$636a15ce@news.free.fr... > Bonjour, > Je désire installer une purge pipi sur une combinaison étanche toile. > Pour le moment j'ai trouvé: > -Topstar 74 ? > -Subchandles 55? > -DiveRite > 100 ? > > Quelqu'un pourrait il me conseiller sur ces modèles ou autres ? > > > Merci > > |
|
| |||
| |||
| je connais des photographes qui plongent avec un penilex. c'est comme un preservatif, avec un tuyaux branché au bout (comme un drain) tout ça relié à une poche que tu atttaches à la cuisse... Penilex est une marque déposée. tu as aussi Conveen système collecteur d' urine) qui fait ça. mais ça revient quand meme assez cher.... on trouve ça en pharmacie matériel médical y a des plongeurs qui mettent des couches aussi, c'est ce qui revient le moins cher.... par contre.... pour le retour vaut mieux trouver des toilettes pour te changer, parceque bonjour les moqueries des potes!! !!! (sans parler des filles!) perso, j'ai pas fait de trous à mon étanche !!! et elle est toujours en vente!!! kinenveu??????????????!!!!!!! mumu "Christophe" <christophe.bardin@free.fr> a écrit dans le message de news: 41871b6e$0$28215$636a15ce@news.free.fr... > Bonjour, > Je désire installer une purge pipi sur une combinaison étanche toile. > Pour le moment j'ai trouvé: > -Topstar 74 ? > -Subchandles 55? > -DiveRite > 100 ? > > Quelqu'un pourrait il me conseiller sur ces modèles ou autres ? > > > Merci > > |
|
| |||
| |||
| Hé! Hé! Hé! Christophe, Meilleur et pas cher: une couche! Marcel "Christophe" <christophe.bardin@free.fr> wrote in message news:41871b6e$0$28215$636a15ce@news.free.fr... > Bonjour, > Je désire installer une purge pipi sur une combinaison étanche toile. > Pour le moment j'ai trouvé: > -Topstar 74 ? > -Subchandles 55? > -DiveRite > 100 ? > > Quelqu'un pourrait il me conseiller sur ces modèles ou autres ? > > > Merci > > |
|
| |||
| |||
| Effectivement, La revue réputée Allemande "Tauchen" a d'ailleurs sorti un comparatif entre les diverses couches d'incontinance...le résultat était entre 10 et 50mn au sec ... Tu serais étonné du nombre de personnes qui choisissent cette formule qui, si elle n'est pas élégante, est efficace et peu difficile à mettre en oeuvre (pas de trou à faire dans la combi, pas d'adapateur à mettre sur le "p'tit bout" (qui est de plus en plus petit d'ailleurs en fonction de la pression et du froid... Bon amusement Pat "Marcel" <cosmar@rogers.com> a écrit dans le message de news: LJ-dne8QeqvS6hrcRVn-rg@rogers.com... > Hé! Hé! Hé! Christophe, > > Meilleur et pas cher: une couche! > > Marcel > > "Christophe" <christophe.bardin@free.fr> wrote in message > news:41871b6e$0$28215$636a15ce@news.free.fr... >> Bonjour, >> Je désire installer une purge pipi sur une combinaison étanche toile. >> Pour le moment j'ai trouvé: >> -Topstar 74 ? >> -Subchandles 55? >> -DiveRite > 100 ? >> >> Quelqu'un pourrait il me conseiller sur ces modèles ou autres ? >> >> >> Merci >> >> > > |
|
| |||
| |||
| si tu peux nous dire le jour où tu plonges... on viendra hein Marcel ??? lol! je sors! mu "Diving4XS" <pat-larguezlesplombs@larguezlesplombs-diving.4xs.be> a écrit dans le message de news: 418789e3$0$19576$ba620e4c@news.skynet.be... > Effectivement, > > La revue réputée Allemande "Tauchen" a d'ailleurs sorti un comparatif > entre les diverses couches d'incontinance...le résultat était entre 10 et > 50mn au sec ... Tu serais étonné du nombre de personnes qui choisissent > cette formule qui, si elle n'est pas élégante, est efficace et peu > difficile à mettre en oeuvre (pas de trou à faire dans la combi, pas > d'adapateur à mettre sur le "p'tit bout" (qui est de plus en plus petit > d'ailleurs en fonction de la pression et du froid... > Bon amusement > > Pat > > "Marcel" <cosmar@rogers.com> a écrit dans le message de news: > LJ-dne8QeqvS6hrcRVn-rg@rogers.com... >> Hé! Hé! Hé! Christophe, >> >> Meilleur et pas cher: une couche! >> >> Marcel >> >> "Christophe" <christophe.bardin@free.fr> wrote in message >> news:41871b6e$0$28215$636a15ce@news.free.fr... >>> Bonjour, >>> Je désire installer une purge pipi sur une combinaison étanche toile. >>> Pour le moment j'ai trouvé: >>> -Topstar 74 ? >>> -Subchandles 55? >>> -DiveRite > 100 ? >>> >>> Quelqu'un pourrait il me conseiller sur ces modèles ou autres ? >>> >>> >>> Merci >>> >>> >> >> > > |
|
| |||
| |||
| Oh!!!!!!!!!!!! Muriel, On a vu assez d'horreurs pendant la guerre Et avec ma chance, surtout s'il plonge profond, ça ne serait pas liquide ;-( Marcel "muriel.curnier" <muriel.curnier_nospam@wanadoo.fr> wrote in message news:41879f2f$0$24829$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > si tu peux nous dire le jour où tu plonges... on viendra hein Marcel ??? > lol! > je sors! mu > > "Diving4XS" <pat-larguezlesplombs@larguezlesplombs-diving.4xs.be> a écrit > dans le message de news: 418789e3$0$19576$ba620e4c@news.skynet.be... > > Effectivement, > > > > La revue réputée Allemande "Tauchen" a d'ailleurs sorti un comparatif > > entre les diverses couches d'incontinance...le résultat était entre 10 et > > 50mn au sec ... Tu serais étonné du nombre de personnes qui choisissent > > cette formule qui, si elle n'est pas élégante, est efficace et peu > > difficile à mettre en oeuvre (pas de trou à faire dans la combi, pas > > d'adapateur à mettre sur le "p'tit bout" (qui est de plus en plus petit > > d'ailleurs en fonction de la pression et du froid... > > Bon amusement > > > > Pat > > > > "Marcel" <cosmar@rogers.com> a écrit dans le message de news: > > LJ-dne8QeqvS6hrcRVn-rg@rogers.com... > >> Hé! Hé! Hé! Christophe, > >> > >> Meilleur et pas cher: une couche! > >> > >> Marcel > >> > >> "Christophe" <christophe.bardin@free.fr> wrote in message > >> news:41871b6e$0$28215$636a15ce@news.free.fr... > >>> Bonjour, > >>> Je désire installer une purge pipi sur une combinaison étanche toile. > >>> Pour le moment j'ai trouvé: > >>> -Topstar 74 ? > >>> -Subchandles 55? > >>> -DiveRite > 100 ? > >>> > >>> Quelqu'un pourrait il me conseiller sur ces modèles ou autres ? > >>> > >>> > >>> Merci > >>> > >>> > >> > >> > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Bonsoir Muriel, "muriel.curnier" a écrit dans le message > je connais des photographes qui plongent avec un penilex. Voilà une application du pénilex que je ne connaissais pas > c'est comme un preservatif, avec un tuyaux branché au bout (comme un > drain) tout ça relié à une poche que tu atttaches à la cuisse... > Penilex est une marque déposée. tu as aussi Conveen système collecteur d' > urine) > qui fait ça. > mais ça revient quand meme assez cher.... on trouve ça en pharmacie > matériel médical Ou connaître quelqu'un qui bosse en milieu hospitalier > > perso, j'ai pas fait de trous à mon étanche !!! et elle est toujours en > vente!!! Heureusement, parcequ'une étanche avec des trous, ça s'appelle une humide non ? -- Daniel () Pour me répondre, enlever : _PAS_DE_SPAM |
|
| |||
| |||
| Salut, Christophe wrote: > Bonjour, > Je désire installer une purge pipi sur une combinaison étanche toile. > Pour le moment j'ai trouvé: > -Topstar 74 ? > -Subchandles 55? > -DiveRite > 100 ? > > Quelqu'un pourrait il me conseiller sur ces modèles ou autres ? Sur ma combi, j'ai installe une Halcyon. Elle coutait dans les $90, alors que le modele de chez Dive-Rite en coutait plus du double. Il ne faut pas oublier que cet instrument fort pratique fait un trou dans la combi, donc ne pas hesiter a prendre un bon modele. J'avais pris soin d'investir quelques $ de plus dans un emporte piece de taille idoine (cad, legerement plus petit que le diametre necessaire), et une couche d'Aquaseal pour parfaire l'assemblage. Il existe des modeles compenses ou non, j'en ai un compense, ca marche tres bien. Le positionnement sur la jambe est important, pour eviter d'accrocher la partie qui depasse quand on s'equipe. Enfin, detail pratique, j'y ai rajoute un connecteur rapide ( http://www.mcmaster.com/asp/enter.as...44&pagenum=149 ) qui facilite l'enfilage de la combi. A+ Guilhem |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Purge étanche | Fabrice RAUSCHER | (French) | 3 | 04-12-2007 01:12 PM |
| Purge pipi | Le Fou | (French) | 26 | 04-12-2007 12:52 PM |
| Conseil boîtier étanche | pat | (French) | 4 | 04-12-2007 12:16 PM |
| Purge | CRAZY DIVER | (French) | 2 | 04-12-2007 03:35 AM |
| Purge étanche | Fred | (French) | 2 | 04-12-2007 01:54 AM |