|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| et......toujours pas de photos!!!!! franchement faites un effort!!!! mumu "BORELSNiv3" <borelsniv3@aol.com> a écrit dans le message de news: 20041108025824.00362.00000318@mb-m17.aol.com... > heu--denis, j'veux pas trop me meler d'vos ptites affaires---mais > bon, --il me > semble que henri n etait pas tout seul avec du khol autour des yeux en > cette > soiree pluvieuse d automne:)) > > bisous > sylviane |
|
| |||
| |||
| Le Sun, 07 Nov 2004 19:23:52 +0100, charb a écrit*: > Allez, OK, on laisse tomber... Petit joueur ;o) Bon, je sors. Cordialement. Jean-Marie Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie" |
|
| |||
| |||
| Aie... je crois que je vais me laisser tenter par la mise en ligne de certaines photos Mais j'ai peur de manger du pain sec durant de longues périodes... Z' en pensez quoi Henri, Denis, Sylviane, et l'homme de Salon de Provence ? -- Byeke, Pascal cé ( http://users.skynet.be/pascalc/ ) "muriel.curnier" <muriel.curnier_nospam@wanadoo.fr> wrote in message news:418f4ca0$0$16340$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > et......toujours pas de photos!!!!! > franchement faites un effort!!!! > mumu |
|
| |||
| |||
| petits joueurs! "Pascal Constant" <pascal.constant@tiscali.be> a écrit dans le message de news: 418ffcc8$0$16561$ba620e4c@news.skynet.be... > Aie... je crois que je vais me laisser tenter par la mise en ligne de > certaines photos > Mais j'ai peur de manger du pain sec durant de longues périodes... > Z' en pensez quoi Henri, Denis, Sylviane, et l'homme de Salon de > Provence ? > -- > Byeke, > Pascal cé ( http://users.skynet.be/pascalc/ ) > > "muriel.curnier" <muriel.curnier_nospam@wanadoo.fr> wrote in message > news:418f4ca0$0$16340$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> et......toujours pas de photos!!!!! >> franchement faites un effort!!!! >> mumu > > |
|
| |||
| |||
| "Pascal Constant" <pascal.constant@tiscali.be> a écrit dans le message de news: 418ffcc8$0$16561$ba620e4c@news.skynet.be... > Aie... je crois que je vais me laisser tenter par la mise en ligne de > certaines photos > Mais j'ai peur de manger du pain sec durant de longues périodes... > Z' en pensez quoi Henri, Denis, Sylviane, et l'homme de Salon de > Provence ? moi je ne les retrouve plus, les photos... renvoie les moi, et je les mets en ligne : moi pas de souci, je n'ai rien à craindre, je suis propre sur moi ;o))) al1 |
|
| |||
| |||
| Pascal Constant a écrit: > Aie... je crois que je vais me laisser tenter par la mise en ligne de > certaines photos > Mais j'ai peur de manger du pain sec durant de longues périodes... > Z' en pensez quoi Henri, Denis, Sylviane, et l'homme de Salon de > Provence ? Pas Salon Pascal, Lambesc !!! Yves, archiviste -- -- Belles rencontres à tous, en surface comme dessous... yves.girard@inrets.fr, http://www.inrets.fr N2 (CMAS**) au club de LAMBESC, F-13. |
|
| |||
| |||
| Alain Plouviez a écrit: > moi je ne les retrouve plus, les photos... > renvoie les moi, et je les mets en ligne : moi pas de souci, je n'ai rien à > craindre, je suis propre sur moi ;o))) > al1 Tu les veux ? Je te joins celles qui te concernent, tu sais, sur un bateau, sur fond de mer bretonne un peu verte, comme toi Yves, cafteur -- -- Belles rencontres à tous, en surface comme dessous... yves.girard@inrets.fr, http://www.inrets.fr N2 (CMAS**) au club de LAMBESC, F-13. |
|
| |||
| |||
| Moi, c'est bien simple, je ne me rappelle plus de rien. Je crois bien que tout a disparu lors d'un formatage malheureux... |
|
| |||
| |||
| "Yves Girard" <Yves.Girard@inrets.fr> a écrit dans le message de news: 4190CF33.5060707@inrets.fr... > Alain Plouviez a écrit: >> moi je ne les retrouve plus, les photos... >> renvoie les moi, et je les mets en ligne : moi pas de souci, je n'ai rien >> à craindre, je suis propre sur moi ;o))) >> al1 > > Tu les veux ? Je te joins celles qui te concernent, tu sais, sur un > bateau, sur fond de mer bretonne un peu verte, comme toi > Yves, cafteur d'abord t'étais pas là, ensuite personne n'avait pris de photos, enfin j'ai pas honte d'avoir été malade parce que j'avais abusé de crèpes ruisselantes de beurre.... alors que si j'enfilais des bas ou si je me peinturlurais de khôl......... euh... attends voir, j'ai pas de photos de toi, par hasard ?? ;o)) al1, réglement de comptes.... |
|
| |||
| |||
| Le Tue, 9 Nov 2004 13:37:49 +0100, "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit : >Moi, c'est bien simple, je ne me rappelle plus de rien. Je crois bien que >tout a disparu lors d'un formatage malheureux... > Bizarre, bizarre, j'ai commis la même bêtise. Désolé Muriel, vraiment ! -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| truc pour phare | luc | (French) | 1 | 04-12-2007 11:33 AM |
| Re: Demande truc et astuce | allezlesverts | (French) | 0 | 04-12-2007 01:59 AM |
| Re: Demande truc et astuce | allezlesverts | (French) | 0 | 04-12-2007 01:59 AM |
| Astuce, truc ???? | Stef VIG 44 | (French) | 8 | 04-12-2007 12:52 AM |
| Buée sur masque.... un truc svp.... | Toshiro Mifune | (French) | 33 | 04-11-2007 04:25 PM |