|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Je viens d'acheter une combi semi étanche...... gros pb pour l'enfiler. QQ un connait une technique pour éviter que l'enfilage dure une heure avec l'aide de cinq camarades..... merci d'avnce et bonnes bulles |
|
| |||
| |||
| Le Wed, 03 Nov 2004 15:50:09 +0100, allezlesverts a écrit : > Salut à tous, > Je viens d'acheter une combi semi étanche...... gros pb pour l'enfiler. > QQ un connait une technique pour éviter que l'enfilage dure une heure > avec l'aide de cinq camarades..... merci d'avnce et bonnes bulles Un sac plastique pour faire passer mains et pieds, un bonnet de bain en lycra pour la tête. Talcquer les manchons et collerette. Maigrir. Prendre la taille supérieure. Faire du macramé. -- Stéphane ACOUNIS «Chaque fois, chaque fois, chaque fois, que je te vois, chaque fois que tu sors de chez moi, tu es complètement fraca» |
|
| |||
| |||
| Le Wed, 03 Nov 2004 16:18:18 +0100, Nic a écrit : > se passer entièrement à la vaseline... > quoique je ne sache pas si c'est compatible avec le latex et le néoprène... Non, la vaseline rend le latex poreux. Mais il existe des gels intimes qui vont bien. -- Stéphane ACOUNIS «Chaque fois, chaque fois, chaque fois, que je te vois, chaque fois que tu sors de chez moi, tu es complètement fraca» |
|
| |||
| |||
| >> Je viens d'acheter une combi semi étanche...... gros pb pour l'enfiler. >> QQ un connait une technique pour éviter que l'enfilage dure une heure ---> essaye le gel douche sur les manchons. |
|
| |||
| |||
| "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: cmau50$ro$1@newshispeed.ch... > Tiens, si on y pense... ça fait des bulles après, non ?? > François, t'aurais pas fait ça, par hasard ?? Non, je mets du talc (et j'ai pas de pb de manchons) F. |
|
| |||
| |||
| c'était pour essayer d'aider... non, je déconne... "François Müller" <fcm_news@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 2uscosF2eu66cU1@uni-berlin.de... > > "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: > cmau50$ro$1@newshispeed.ch... > >> Tiens, si on y pense... ça fait des bulles après, non ?? >> François, t'aurais pas fait ça, par hasard ?? > > Non, je mets du talc (et j'ai pas de pb de manchons) > > F. > > |
|
| |||
| |||
| Prendre la taille au-dessus! Bon je sorts "allezlesverts" <asse@free.fr> a écrit dans le message de news:4188f01c$0$31016$636a15ce@news.free.fr... > Salut à tous, > Je viens d'acheter une combi semi étanche...... gros pb pour l'enfiler. > QQ un connait une technique pour éviter que l'enfilage dure une heure avec l'aide de cinq camarades..... > merci d'avnce et bonnes bulles |
|
| |||
| |||
| "charb" <henricharb@wanadoo.fr> wrote in message news:cmat2u$ntv$1@apollon.grec.isp.9tel.net... > ---> essaye le gel douche sur les manchons. > Mouaif... Ca depend du gel douche et de quelles saloperies ils mettent dedans (genre parfum) qui risquent a la longue de pourrir le manchon. La KY Jelly a les memes proprietes mais en moins agressif pour le manchon. |
|
| |||
| |||
| le talc c'est pas plus pour les étanches...? pour la semi, tu prends un pulvérisateur, style gex vitre vide, et tu prépares de l'eau et du gel douche. tu pulvérises les manchons, à l'intérieur. moi, j'en mets aussi sur les mollets et les poignets. les sacs plastiques, je trouve que après ça s'envole, ça part dans l'eau, ou sous la voiture...et encore un déchet qui risque d'étouffer un dauphin, une tortue ou autre... mais bon si tu plonges en carrière! mouarff!!! sinon, les 5 qui t'aident, si c'est des filles tu te plaints aussi??! ça m'etonerrait! bye! mu "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: cmaujj$1n4$1@newshispeed.ch... > c'était pour essayer d'aider... > > > > non, je déconne... > > > > "François Müller" <fcm_news@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: > 2uscosF2eu66cU1@uni-berlin.de... >> >> "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: >> cmau50$ro$1@newshispeed.ch... >> >>> Tiens, si on y pense... ça fait des bulles après, non ?? >>> François, t'aurais pas fait ça, par hasard ?? >> >> Non, je mets du talc (et j'ai pas de pb de manchons) >> >> F. >> >> > > |
|
| |||
| |||
|
"muriel.curnier" <muriel.curnier_nospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 418957a8$0$26677 > le talc c'est pas plus pour les étanches...? Ben oui. Faut suivre le fil > pour la semi, tu prends un pulvérisateur, style gex vitre vide, et tu > prépares de l'eau et du gel douche. Prendre le pulverisateur pour le jardin tant qu'on y est ... > mais bon si tu plonges en carrière! mouarff!!! Chacun ses gouts F. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| truc pour phare | luc | (French) | 1 | 04-12-2007 11:33 AM |
| Re: Demande truc et astuce | allezlesverts | (French) | 0 | 04-12-2007 01:59 AM |
| Re: Demande truc et astuce | allezlesverts | (French) | 0 | 04-12-2007 01:59 AM |
| Astuce, truc ???? | Stef VIG 44 | (French) | 8 | 04-12-2007 12:52 AM |
| Buée sur masque.... un truc svp.... | Toshiro Mifune | (French) | 33 | 04-11-2007 04:25 PM |