|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut, J'avais posté y'à quelques temps le message suivant : "Le Club subaquatique lorientais (http://csl56.com/) situé donc à Lorient (Bretagne-sud) peut éventuellement mettre à disposition (avec 1 pilote et un DP) son bateau spacieux et ses infrastructures pour un WE. (idéalement, un groupe d'environ 20 plongeurs en avril, mai et/ou septembre). Pour de plus amples renseignements, merci de me contacter : peepito-arobase-wanadoo.fr" Suite à un pb sur mon micro, j'ai paumé les coordonnées des gens intéressés Sont-ils toujours là et ont-ils finalisé leur projet ? Si ça intéresse d'autres personnes, n'hésitez pas à me demander des renseignements On peut étudier une formule globale 4 plongées + bouffe et hébergement à tarif associatifs. Bons ploufs, Bertrand |
|
| |||
| |||
| Slt Pépito ! Ns sommes tjrs intéressé pour le W-E du 23 & 24 Avril 2005 (club ASC) Je n'ai encore pas tt les réponses ... Je te contact dès que possible A+ "Pépito" <peepito.superflu@wanadoo.pasdespam.fr> a écrit dans le message de news:418a8c4f$0$18193$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Salut, > > J'avais posté y'à quelques temps le message suivant : > > "Le Club subaquatique lorientais (http://csl56.com/) situé donc à Lorient > (Bretagne-sud) peut éventuellement mettre à disposition (avec 1 pilote > et un DP) son bateau spacieux et ses infrastructures pour un WE. > (idéalement, un groupe d'environ 20 plongeurs en avril, mai et/ou > septembre). > > Pour de plus amples renseignements, merci de me contacter : > peepito-arobase-wanadoo.fr" > > Suite à un pb sur mon micro, j'ai paumé les coordonnées des gens intéressés > > Sont-ils toujours là et ont-ils finalisé leur projet ? > > Si ça intéresse d'autres personnes, n'hésitez pas à me demander des > renseignements > On peut étudier une formule globale 4 plongées + bouffe et hébergement à > tarif associatifs. > > Bons ploufs, > > Bertrand > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| lorient plongee | julaudav | (French) | 0 | 04-12-2007 01:57 PM |
| Lorient Plongee 2007 | tjoris@gmail.com | (French) | 0 | 04-12-2007 01:57 PM |
| Sortie Lorient | Crazy Diver | (French) | 17 | 04-12-2007 11:39 AM |
| Matinée d'info à Lorient | Pépito | (French) | 0 | 04-12-2007 02:58 AM |
| visi lorient | bzh | (French) | 4 | 04-12-2007 02:24 AM |