|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Faut que je fasse mes sacs ce soir, demain je m'envole pour une croisière nord, je penserai bien à vous, et dirai bonjour aux poissons de votre part A+ -- H.F " Il n'est nul art au monde auquel soit requis une plus grande philosophie que l'agriculture. " Bernard Palissy. |
|
| |||
| |||
| bonnes vacances!!! mumu "Hugues Foucault" <hfoucaultPAS@PUBtiscali.fr> a écrit dans le message de news: cmgcvl$3vj$1@news.tiscali.fr... > Faut que je fasse mes sacs ce soir, demain je m'envole pour une croisière > nord, je penserai bien à vous, et dirai bonjour aux poissons de votre part > > > A+ > > -- > H.F > > " Il n'est nul art au monde auquel soit requis une plus grande philosophie > que l'agriculture. " Bernard Palissy. > |
|
| |||
| |||
| muriel.curnier a écrit dans notre forum préféré : > bonnes vacances!!! Merci |
|
| |||
| |||
| t'es pas encore dans l'avion ??? "Hugues Foucault" <hfoucaultPAS@PUBtiscali.fr> a écrit dans le message de news: cmgnme$jqb$1@news.tiscali.fr... > muriel.curnier a écrit dans notre forum préféré : >> bonnes vacances!!! > > Merci > |
|
| |||
| |||
| tu diras bonjour au thistlegorn, tu lui dis de pas bouger, j'arrive.... "Hugues Foucault" <hfoucaultPAS@PUBtiscali.fr> a écrit dans le message de news: cmgpja$n4v$1@news.tiscali.fr... > Nic a écrit dans notre forum préféré : >> t'es pas encore dans l'avion ??? >> > Demain, j'ai dit. A 18h00, mais cela approche à grand pas > |
|
| |||
| |||
| Susan Calvin a écrit dans notre forum préféré : > tu diras bonjour au thistlegorn, tu lui dis de pas bouger, > j'arrive.... Je transmet le message |
|
| |||
| |||
| trés bien la croisière nord.... trés bien. je rentre de la sud..... encore mieux "Hugues Foucault" <hfoucaultPAS@PUBtiscali.fr> a écrit dans le message de news: cmgcvl$3vj$1@news.tiscali.fr... > Faut que je fasse mes sacs ce soir, demain je m'envole pour une croisière > nord, je penserai bien à vous, et dirai bonjour aux poissons de votre part > > > A+ > > -- > H.F > > " Il n'est nul art au monde auquel soit requis une plus grande philosophie > que l'agriculture. " Bernard Palissy. > |
|
| |||
| |||
| Pis si tu retrouves mes palmes... |
|
| |||
| |||
| voui aussi le dentier, la brosse à dents et la revue moto qui se trouve dans l'épave -- Byeke, Pascal cé "charb" <henricharb@wanadoo.fr> wrote in message news:418c05a7$0$18904$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Pis si tu retrouves mes palmes... > > |
|
| |||
| |||
| Le Fri, 5 Nov 2004 18:24:01 +0100, "Hugues Foucault" <hfoucaultPAS@PUBtiscali.fr> a écrit : >Faut que je fasse mes sacs ce soir, demain je m'envole pour une >croisière nord, je penserai bien à vous, et dirai bonjour aux >poissons de votre part > >A+ Je trouve que ce genre de post devrait être hors charte, c'est pas humain. Profite en bien, ne change pas trop les épaves de place, et raconte nous au retour. Bon séjour. -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Passer le Niveau 3 la semaine prochaine | Thélème | (French) | 0 | 04-12-2007 01:08 PM |
| Ajaccio semaine prochaine... | SL | (French) | 5 | 04-12-2007 12:28 PM |
| Dans une semaine... | Susan Calvin | (French) | 4 | 04-12-2007 12:16 PM |
| Elle est ou la prochaine AG, je suis partis trop tot ? merci | gabbagabbahey | (French) | 1 | 04-12-2007 03:55 AM |
| Combinaison ou shorty en Martinique la semaine prochaine ? | Patrice Patron | (French) | 12 | 04-11-2007 05:30 PM |