|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| J'adore les myopes. va comprendre , va savoir. Je suis sure que dans ma petite enfance, y a du avoir quelqu'un avec lunettes qui m'a impressionnée très favorablement. Le fait est que depuis que j'ai 6 ans, je rêve d'avoir des lunettes. Et pas moyen , je vois de près comme de loin, je suis affligée d'une vue de sioux. J'ai loupé le wagon de la myopie, espère ne pas louper celui de la presbytie, qui s'avance, gracieux,, un peu hors d'age. Déjà, je ne peux plus lire mes bouquins, avec le nez posé sur le la page , comme je le faisais il ya même pas 5 ans., je dois éloigner le livre d'au moins 15 centimètres. Bon, pas un ophtalmo n'a l'air de me prendre au sérieux, les psys de tout poil si, mais comme ils donnent pas d'ordonnance à lunettes, je vais pas les voir. On vit très bien avec ça, tant qu'on passe pas près d'un magasin de lunettes. "muriel.curnier" <muriel.curnier_nospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 418d1cf0$0$18523$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > pourquoi myope Susan??!! > j'ai pas compris?! > bye mu > > > "Susan Calvin" <susancalvinMOROSPAM@free.fr> a écrit dans le message de > news: 418cbafb$0$29099$636a15ce@news.free.fr... >> quand je lis ce genre de post , je me dis que jusqu'a présent j'ai >> toujours eu vachement de chance (sauf 2 fois, une fois en Bretagne, et >> une fois à malte, ce qui fait en gros 16 plongées sur environ 450, rien >> quoi)... >> >> Mais à part ces deux fois, j'ai toujours eu des bateaux qui tenaient la >> mer, des moniteurs compétents (parfois un peu fous fous, parfois un peu >> rigides- nom-de-gla!, mais dans l'ensemble , sympathiques, cools, >> sérieux, marrants, jolis- on peut aussi le faire au féminin, mais je >> remarque moins ces qualités la chez les femmes), du matos de bonne >> qualité, tout ce qu'il faut au point de vue de la sécurité, et dans les >> grands moments du punch-coco de super qualité , face au coucher de >> soleil, en écoutent du Truffaz- manquait plus que le masseur (un grand >> brun aux yeux verts, si possible myope et maigre; j'ai des phantasmes >> très précis en ce qui concerne les masseurs). >> >> >> >> bon, je croise les doigts et les palmes en espérant ne jamais avoir a >> écrire ce genre de posts. >> >> >> >> "willy.dusautois" <willy.dusautois@wanadoo.fr> a écrit dans le message de >> news: 418c9a94$0$18908$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >>> pour ceux qui faire suivre chez jet air merci d'avance >>> >>> bonjour, >>> en mai dernier ( du 9 au 16 ), je suis allez plongée à sharm el sheick >>> avec >>> des potes, >>> nous sommes frontaliers avec la belgique et tout naturelement nous >>> nous rendons facilement chez nos voisins belges. Jusque là tout va bien >>> , on >>> réserve vols et plongées chez jet air...là çà va encore. Le club de >>> plongée >>> aïe !!!! >>> le Pharao diving club oups!!! une réelle poubelle flotante plusieurs >>> fois >>> les machines >>> du bateau ont laissé échappé d'épaisse fumer noire....et ce n'est pas >>> tout... >>> le bateau a éte bricolé pour passer au dessus des récifs, la coque a été >>> coupé plutot arasé >>> beaucoup de gites etc...et dans le détroit de Tiran avec 4 métres de >>> creux...je vous laisse apprécier. Et l'épopée ne s'arrete pas là...."le >>> sun >>> desk" en partit protégé par une immense bache tendue et bien dans ce cas >>> une >>> partie de la bache est resté dieu sais ou....alors attention insolation. >>> Ouais on rigole bien avec jet air...le plus marrant c'était une seule et >>> unique échelle >>> pour remonté et curieusement le dernier à force d'entendre nos remarque >>> sur >>> cette épave >>> une deuxieme échelle est apparue dans la nuit, une douchette neuve, une >>> bache neuves... >>> prodigieux les miracles sur ce bateau le "abhu ara". >>> enfin l'équipage étit compétant et réussisé des tours de passe passe >>> pour >>> que flotte cette épave...Ha joublié l'accueil sur place belle gamine >>> mais >>> la compétance n y était pas. >>> Bon j'ai vidé mon sac >>> a plus >>> Si jet air peut me contacter c ok >>> >>> >>> >> >> > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| club de plongee avec des mecs tres frais | lirelou | (French) | 1 | 04-12-2007 12:00 PM |
| Plongée Mexique..... pas avec le club SCUBA CARIBE!!!!!!!!!! | Philippe Noiray | (French) | 8 | 04-12-2007 11:21 AM |
| bouhouhou : qui connaitrait un club paris-sud ou proche banlieuesud...avec des places !! | Yojik 77 | (French) | 4 | 04-12-2007 01:57 AM |
| plonger a Sharm, oui, mais avec qui ? | Pierre | (French) | 5 | 04-11-2007 04:48 PM |
| Recherche club avec BEES2 / MF2 | cubitus | (French) | 1 | 04-11-2007 04:35 PM |