|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Le Mon, 08 Nov 2004 01:04:46 -0800, thinlizzy1966 a écrit : > Deux plaques volées en Bretagne ! et après on traite les marseillais > de voyous !!! Ils sont petits joueurs en Bretagne, à Marseille ils auraient chouravé la remorque entière ! ;) -- Stéphane ACOUNIS «Chaque fois, chaque fois, chaque fois, que je te vois, chaque fois que tu sors de chez moi, tu es complètement fraca» |
|
| |||
| |||
| et la voiture et puis vraiment "le vrai de vrai" de marseille, il te chourave le bateau sur la remorque. il attends que t usois au bar du coin en train de descendre un bon chocolat chaud ! ou du cidre enfin un truc pour te faire oublier ta plongée en humide à 8 ° !!! ça se voit ct pas des pros! c signé, ncore un coup des nordistes! mdr! ça va gueuler! mumu "Stéphane Acounis" <Dans.le@Reply.to> a écrit dans le message de news: pan.2004.11.08.11.40.48.154018@Reply.to... > Le Mon, 08 Nov 2004 01:04:46 -0800, thinlizzy1966 a écrit : > > >> Deux plaques volées en Bretagne ! et après on traite les marseillais >> de voyous !!! > > Ils sont petits joueurs en Bretagne, à Marseille ils auraient chouravé > la remorque entière ! ;) > > -- > Stéphane ACOUNIS > «Chaque fois, chaque fois, chaque fois, que je te vois, > chaque fois que tu sors de chez moi, tu es complètement fraca» > |
|
| |||
| |||
| Le Mon, 08 Nov 2004 13:05:07 +0100, muriel.curnier a écrit : > ou du cidre enfin un truc pour te faire oublier ta plongée en humide à 8 ° Mais t'es folle toi !!! Point d'humide en dessous de 23°C ! Je me suis acheté l'étanche quand j'ai su que j'allais vivre à Nantes. Et pour tout te dire, j'en aurais acheté une quand même si j'étais resté à Marseille (faut dire que c'est bien agréable les Caraïbes). -- Stéphane ACOUNIS «Chaque fois, chaque fois, chaque fois, que je te vois, chaque fois que tu sors de chez moi, tu es complètement fraca» |
|
| |||
| |||
| heu................. je parlais pour eux!!! parceque je ne m'inclue absolument pas dans les plongées à 8 ° ..........ce meme en étanche !!! y a un code d'honneur à respecter kan même!!! !!!! mu Stéphane Acounis" <Dans.le@Reply.to> a écrit dans le message de news: pan.2004.11.08.12.13.23.697138@Reply.to... > Le Mon, 08 Nov 2004 13:05:07 +0100, muriel.curnier a écrit : > >> ou du cidre enfin un truc pour te faire oublier ta plongée en humide à 8 >> ° > > Mais t'es folle toi !!! Point d'humide en dessous de 23°C ! > Je me suis acheté l'étanche quand j'ai su que j'allais vivre à Nantes. > Et pour tout te dire, j'en aurais acheté une quand même si j'étais > resté à Marseille (faut dire que c'est bien agréable les Caraïbes). > > -- > Stéphane ACOUNIS > «Chaque fois, chaque fois, chaque fois, que je te vois, > chaque fois que tu sors de chez moi, tu es complètement fraca» > |
|
| |||
| |||
| "Stéphane Acounis" <Dans.le@Reply.to> a écrit > Je me suis acheté l'étanche quand j'ai su que j'allais vivre à Nantes. C'est tjrs la mme ? |
|
| |||
| |||
| Le Mon, 08 Nov 2004 14:30:37 +0100, Gabbagabbahey a écrit : > > "Stéphane Acounis" <Dans.le@Reply.to> a écrit >> Je me suis acheté l'étanche quand j'ai su que j'allais vivre à Nantes. > > C'est tjrs la mme ? Salut Gab, Ouaip. Quelques points de colle sur les manchons et c'est tout. Je t'avais envoyé un mail pour tes bouquins, j'imagine qu'il s'est perdu dans l'ether, dommage. -- Stéphane ACOUNIS «Chaque fois, chaque fois, chaque fois, que je te vois, chaque fois que tu sors de chez moi, tu es complètement fraca» |
|
| |||
| |||
| Stéphane Acounis <Dans.le@Reply.to> wrote: > Mais t'es folle toi !!! Point d'humide en dessous de 23°C ! Oulà mon dieu! Moi qui sort l'étanche vers 12°C en me traitant de frileux! Et dire que ma soeur (complètement maboule sur ce coup) a plongé en humide dans de l'eau à -2°C (oui, MOINS deux)! J'en gèle encore... -- Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (arobase) ogoldberg (point) net AIM/iChat/Skype: Nept47 |
|
| |||
| |||
| Heu... est-ce que l'on pourrait avoir le téléphone de ta soeur ? -- Byeke, Pascal cé (qui a envie de se réchauffer les mains en sortant de plongée) "Olivier Goldberg" <listes2@ogoldberg.net> wrote in message news:1gmy3yk.1lbfoqb1v222srN%listes2@ogoldberg.net ... > Stéphane Acounis <Dans.le@Reply.to> wrote: > > > Mais t'es folle toi !!! Point d'humide en dessous de 23°C ! > > Oulà mon dieu! > Moi qui sort l'étanche vers 12°C en me traitant de frileux! > > Et dire que ma soeur (complètement maboule sur ce coup) a plongé en > humide dans de l'eau à -2°C (oui, MOINS deux)! J'en gèle encore... > > -- > Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS *** > Pour le courrier personnel, écrire à: > olivier (arobase) ogoldberg (point) net > AIM/iChat/Skype: Nept47 |
|
| |||
| |||
| Pascal Constant <pascal.constant@tiscali.be> wrote: > Heu... est-ce que l'on pourrait avoir le téléphone de ta soeur ? Mailes-moi en privé, je lui transmettrai ta demande -- Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (arobase) ogoldberg (point) net AIM/iChat/Skype: Nept47 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Re: Wing : quelle plaque? | Diving4XS | (French) | 0 | 05-20-2007 10:02 AM |
| Re: Wing : quelle plaque? | christophe | (French) | 0 | 05-20-2007 08:52 AM |
| Re: Wing : quelle plaque? | Christophe | (French) | 0 | 05-20-2007 06:13 AM |