|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Si vous avez des infos sur Quoiser et surtout les noms des sites a ne pas louper sur place... Merci de me laisser un petit mot. @+ Cyril |
|
| |||
| |||
| je suis allée à Quseir. nous y sommes allés en octobre. un conseil, emporte bien les infos et le mail de ton to pour gueuler de temps en temps. le problème à quseir, c'est que le cap du bateau a son bus à 4 heures. donc à 3, t'as fini tes plongées.... et t'es à l'hotel. moi, j'étais partie avec Oceanes, j'ai pété un plomb à un moment avec le Southred sea diving club. Le TO, rien a dire, ils ont réagis, mais 2 jours après c'étais fini, oublié(on est resté 15 j.... ) oublié.... le capitaine reprenait son bus à 15h30. ce qui veut dire, départ souvent du bord, mais snas vérifier avant si on était pas dans le sable sans visi etc... mais il y a eu des beaux sites : Sharmfugani refuse catégoriquement les plongées à main gauche devant l'hotel... c'est que du sable. reef utopia, belle plongee erg dani marsa maowad serib kebir, passage de grottes etc, tb!à refaire!!!! zoug el bohar ils te proposent une sortie à elphingstone, perso, j'ai refusé de plonger l'am. nous sommes partis pour la journée, plongée "1" très très limite sécurité, et proposition de re-plonger l'am sans intervalle, et proposition d'un profil inversé!!!!!! là c'était le ponpon !!! s'il y avait eu un problème nous étions sur un bateau pourri, à 1 heure du bord, et à plusieurs heures d'un caisson. (d'ailleurs deux sontrevenus avec des migraines...) après c'est chacun son choix. préfère un jour faire le sud, et rester sur ce tombant absolument magnifique. !!! meahaliki, pour celui là, faut vraiment raler pour y aller, ils te disent tjrs qu'il y a trop de courant... mais c teès très bo. erg dani erg monica, franchement pas terrible mangrove bay, zone des 15 m tb en fait si t uy vas pour 8 jours c'est bon, plus, tu commences à t'enerver.... à la fin on leur a dit ecoutez, voilà on va pas se prendre la tete, vous nous mettez tous les jours sur un bateau qui va à sharm fugani ! ne te fais pas avoir avec la plongée de nuit!!! grosse arnaque !!! il te font payer cher pour avoir juste un bloc et plonger devant l'hotel!!! prends ton masque et ton tuba, et tu te la fais tous les soirs la plongée de nuit!!! tu en vois autant! tout ce que je te dis, c'est valable seulement avec le club nommé ci dessus. à moins qu'ils n'aient fait des gros efforts. mais j'ai lu sur BMPP un compte rendu rescent ct pas mieux. Le club allemand à l'intérieur se casse plus la tete, mais je crois qu'il n'y a que ULTRAMRINA qui les vends en france. et faut le dire, ça ressemble un peu à l'armée.!! par contre, j'ai tous les profils de plongée avec la topographie des sites.... je ne sais pas quand tu pars ? j'aurai pu te ses scanner ? voilà!! mais tu sais, je dis tout ça, mais c'est beau hein!!! c'est juste les notes que j'avais!!!! mumu "Nef" <microphobe@free.fr> a écrit dans le message de news: 418e09c3$0$284$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr... > Si vous avez des infos sur Quoiser et surtout les noms des sites a ne pas > louper sur place... > > Merci de me laisser un petit mot. > > @+ > > Cyril > > |
|
| |||
| |||
| muriel.curnier a présenté l'énoncé grammatical suivant : > quseir, c'est comme qurnier ? -- Thierry Aero-QCM pul-ulm-planeur-aviation (Win) http://ardf.free.fr/QCM/qcmffvl.htm |
|
| |||
| |||
| exactement ! on ecrit quseir et on prononce koser. je trouve qu'on m'agresse là !!! lolo!!!! bonne journée!! mumu toujours bloquée zut de zut "Thierry M." <thry.martin.PASDEPUB@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: mn.43947d4bb95b46f0.19911@wanadoo.fr... > muriel.curnier a présenté l'énoncé grammatical suivant : > >> quseir, c'est > comme qurnier ? > > -- > Thierry > Aero-QCM pul-ulm-planeur-aviation (Win) > http://ardf.free.fr/QCM/qcmffvl.htm > |
|
| |||
| |||
| Super merci Muriel pour ttes ces infos même si C pas tjs top ça peu servir... je pars mercredi soir, si tu as le tps pour le reste... nef(sans les paranthèses)@free.fr pour l'ortho kosier quosier ou qusier pas de problème pour moi le TO C blue lagoon et le club de plongée idem toi. pas terrible les commentaires sur le site Bon et Mauvais plan plongée.. Dans tous les cas Encore merci @++ Cyril |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| les photos du porte-avions coulé il y a quelques jours | Gérard95 | (French) | 9 | 04-12-2007 11:57 AM |
| Marseille dans quelques jours | Papageno | (French) | 25 | 04-12-2007 11:52 AM |
| Expèrience avant NIII | Jean-Francois LESCURE | (French) | 58 | 04-12-2007 11:40 AM |
| Délai avant de replonger; | CFrofro | (French) | 18 | 04-12-2007 02:57 AM |
| jours perdus.... | buzet47 | (French) | 13 | 04-12-2007 02:30 AM |