|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Yo ! Je viens de faire un tour sur le site de Mike Ball, le célèbre tour opérateur plongée sur la grande barrière.....eh ben les prix ! ! ! ! Gloups ! Je crois que je vais y aller sans réserver et que je trouverai un centre sur place.....1000 euros pour 4 jours, là, ça fait un peu trop! Non ? Bref, si quelqu'un connait un centre sur la barrière, just let me know ....thank you very much |
|
| |||
| |||
| ça c'est une question pour Stranglerfig. Mais j'ai ouïe dire qu'il était absent pour un jour ou deux... > > Je viens de faire un tour sur le site de Mike Ball, le célèbre tour > opérateur plongée sur la grande barrière.....eh ben les prix ! ! ! ! Gloups > ! > > Je crois que je vais y aller sans réserver et que je trouverai un centre sur > place.....1000 euros pour 4 jours, là, ça fait un peu trop! Non ? > Bref, si quelqu'un connait un centre sur la barrière, just let me know > ...thank you very much > > |
|
| |||
| |||
| "daflon" <daflon_herve@hotmailblabla.com> a écrit dans le message de news: 41950766$0$22576$79c14f64@nan-newsreader-07.noos.net... > ça c'est une question pour Stranglerfig. > Mais j'ai ouïe dire qu'il était absent pour un jour ou deux... Hervé tu aurais tout de même pu répondre Oui je rentre de Pest ( malgré un super centre padi au coeur de la ville , rien moins que sur VÁCI UTCA (!), impossible de plonger dans le Danube donc je me suis plongé dans le Château de Barbe Bleue de B. Bartók . Oui donc , nous avons une excellente expérience avec Taka II . C'est une croisière sportive , rien à voir avec le style (ou le standing) Mike Ball et pas du tout les mêmes prix . Départ de Cairns . Se méfier , si tu ne réserves pas à l'avance tu peux avoir de grosses surprises en cette saison ! ( tu seras sur liste d'attente , à moins que tu aies les moyens de rester à Cairns à attendre une cabine libre , mais là l'hébergement va ruiner ton budget http://www.taka.com.au/ Pour le reste de l'Australie ( en particulier si tu veux vraiment découvrir le Centre Rouge sous les étoiles dans un bush buddy swag ensablé avant d'aller plonger ) , écris nous . Bernard |
|
| |||
| |||
| Perso j'ai passe trois semaines a Cairns avec ProDive et c'etait vraiment super. L'ambience etait sympa et c'etait hyper pro. Et en prix c'etait tres correct 3 jours 11 dives Certified Diver A$560, donc rien a voir avec tes 1000 euros Voici leur site : http://www.prodive-cairns.com.au Dominique Breheret http://www.frogmanmuseum.com |
|
| |||
| |||
| C'est top pro dive ! Merci beaucoup ! "Dominique Breheret" <dbreheret@ilog.fr> a écrit dans le message de news: cndaq9$8ld$1@laposte.ilog.fr... > Perso j'ai passe trois semaines a Cairns avec ProDive et c'etait vraiment > super. L'ambience etait sympa et c'etait hyper pro. > > Et en prix c'etait tres correct 3 jours 11 dives Certified Diver A$560, > donc > rien a voir avec tes 1000 euros > > > > Voici leur site : > > http://www.prodive-cairns.com.au > > Dominique Breheret > > http://www.frogmanmuseum.com > > |
|
| |||
| |||
|
"et paf !" <pequodachabsans le#@yahoo.fr> a écrit > C'est top pro dive ! > > Merci beaucoup ! > "Dominique Breheret" <dbreheret@ilog.fr> a écrit > > Perso j'ai passe trois semaines a Cairns avec ProDive et c'etait vraiment > > super. L'ambience etait sympa et c'etait hyper pro. > > > > Et en prix c'etait tres correct 3 jours 11 dives Certified Diver A$560, > > donc > > rien a voir avec tes 1000 euros salut, Je connais bien et Cairns et sa région Tu dois faire une petite infusion ... Pro Dive , si tu ne fais pas de la plongée à partir de Cairns ( ce que je te déconseille fortement , j'ai fait ça il y a quelques années à bord de Quicksilver , et c'était d'un autre gabarit ...ça ne vaut pas la peine ) mais si tu fais une croisière sur le Ribbon reef , tu ne peux pas en avoir pour moins de 1200 AUD ( $ australien) Il est impossible d'avoir une croisière pour 560 $ (AUD) ! L'information tu la découvriras en vérifiant sérieusement les prix sur le lien cité Bon voyage Bernard |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Australie ! | Freaky | (Dutch) | 1 | 04-12-2007 03:13 PM |
| Australie | Godsdefeat | (Dutch) | 1 | 04-12-2007 03:11 PM |
| [Undersea Explorer] Plongée avec les baleines en Australie | Pierre Lobel | (French) | 8 | 04-12-2007 02:30 AM |
| Australie, on arrive | NIKONOS V | (French) | 0 | 04-12-2007 01:53 AM |
| Australie | NIKONOS V | (French) | 1 | 04-11-2007 05:25 PM |