|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| "Thierry M." <thry.martin.PASDEPUB@wanadoo.fr> a écrit > +++ peut-on me faire un résumé en 3 ou 4 lignes pour la FAQ ?+++ Bonjour Je suis très hostile à l'idée de constituer une FAQ pour fr.rec.plongee . Je souhaite que tu renonces à ce projet .Une Faq n'a aucun sens dans un forum comme celui ci qui tient son intérêt d'y accueillir aussi bien des questions naïves de nouveaux contributeurs que de développer des sujets complexes . Aucune question naïve concernant la plongée ne devrait être résolue par une réponse stéréotypée . Tous les jours le NG montre l'intérêt parfois même l'importance de laisser ouverte une question qui apparemment basique laisse percevoir des problématiques complexes . Il faudrait que tu règles tes problèmes avec Usenet sans emmerder nécessairement ce forum . Bernard |
|
| |||
| |||
| "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> a écrit dans le message de news: RumorMill-- > Je suis très hostile à l'idée de constituer une FAQ pour fr.rec.plongee . Sans vouloir polemiquer, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je pense que cette FAQ manque. Elle eviterait beaucoup de question repetitive F. |
|
| |||
| |||
| Salut, je comprend tes craintes, mais la FAQ n'interdit pas de poser des questions si elles sont motivees. Tonio |
|
| |||
| |||
| Bonjour Bernard, "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> a écrit dans le message de news:RumorMill--111151023480202872@news.pescadoo.net... > "Thierry M." <thry.martin.PASDEPUB@wanadoo.fr> a écrit > > > +++ peut-on me faire un résumé en 3 ou 4 lignes pour la FAQ ?+++ > > Bonjour > > Je suis très hostile à l'idée de constituer une FAQ pour fr.rec.plongee . > > Je souhaite que tu renonces à ce projet .Une Faq n'a aucun sens dans un > forum comme celui ci qui tient son intérêt d'y accueillir aussi bien des > questions naïves de nouveaux contributeurs que de développer des sujets > complexes . > > Aucune question naïve concernant la plongée ne devrait être résolue par une > réponse stéréotypée . > > Tous les jours le NG montre l'intérêt parfois même l'importance de laisser > ouverte une question qui apparemment basique laisse percevoir des > problématiques complexes . Je serais plus nuancé que toi, une FAQ n'empêche pas forcément une question naïve, elle est simplement un point d'entrée qui permet que la question à l'origine naïve le soit éventuellement moins... Qui peut permettre à l'internaute plongeur d'aller plus loin dans sa réflexion... Je pense qu'une FAQ serait un plus et ne nuirait en rien aux échanges parfois passionnés et/ou houleux Si une FAQ avait existé, Thierry M l'aurait lu et aurait certainement pas "mis les pieds dans le plat" comme il l'a fait en arrivé, donc aurait moins provoqué d'hostilité à son égard... Mais n'aurait pas éviter ses questions plus pertinentes... Pascal |
|
| |||
| |||
| "BMPP" <bonsetmauvaisplans@free.fr> a écrit > Si une FAQ avait existé, Thierry M l'aurait lu et aurait certainement pas > "mis les pieds dans le plat" comme il l'a fait en arrivé, donc aurait moins > provoqué d'hostilité à son égard... Mais n'aurait pas éviter ses questions > plus pertinentes... Tu plaisantes Pascal ! Je réponds d'ailleurs à ça dans le post qui vient de partir . C'est mal connaître Usenet que de penser qu'un enquiquineur trouve sa jouissance dans les réponses à une FAQ ! cordialement Bernard |
|
| |||
| |||
| "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> a écrit dans le message de news:RumorMill--111150592080462350@news.pescadoo.net... > Ceci dit , si le principe d'une Faq est majoritairement retenu , je > regarderai avec beaucoup de curiosité l'évolution de la rédaction des > réponses ( et bien sûr la nature des questions supposées devroir y être > reléguées ). Sage décision Bernard, cela ne m'étonne pas de toi... |
|
| |||
| |||
| Est-ce que les candidats au titre peuvent, pour leur campagne, nous faire parvenir un petit cadeau habituel, genre stylo à encre, pointe bile avec tampon encreur, etc ? -- Byeke, Pascal cé "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> wrote in message news:RumorMill--111151023480202872@news.pescadoo.net... > "Thierry M." <thry.martin.PASDEPUB@wanadoo.fr> a écrit > > > +++ peut-on me faire un résumé en 3 ou 4 lignes pour la FAQ ?+++ > > Bonjour > > Je suis très hostile à l'idée de constituer une FAQ pour fr.rec.plongee . > > Je souhaite que tu renonces à ce projet .Une Faq n'a aucun sens dans un > forum comme celui ci qui tient son intérêt d'y accueillir aussi bien des > questions naïves de nouveaux contributeurs que de développer des sujets > complexes . > > Aucune question naïve concernant la plongée ne devrait être résolue par une > réponse stéréotypée . > > Tous les jours le NG montre l'intérêt parfois même l'importance de laisser > ouverte une question qui apparemment basique laisse percevoir des > problématiques complexes . > > Il faudrait que tu règles tes problèmes avec Usenet sans emmerder > nécessairement ce forum . > > > Bernard > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "stranglerfig" s'est vigoureusement laché dans le message de news: > > Il faudrait que tu règles tes problèmes avec Usenet sans emmerder > nécessairement ce forum . > > > Bernard > > ________________________________________ Diantre ! Un peu de tenue, Monsieur ... JC |
|
| |||
| |||
| "Pascal Constant" <pascal.constant@tiscali.be> a écrit dans le message de news:419a588e$0$9307$ba620e4c@news.skynet.be... > Est-ce que les candidats au titre peuvent, pour leur campagne, nous > faire parvenir un petit cadeau habituel, genre stylo à encre, pointe > bile avec tampon encreur, etc ? Deviendrais-tu vénal ???? |
|
| |||
| |||
| BMPP <bonsetmauvaisplans@free.fr> wrote: > "Pascal Constant" <pascal.constant@tiscali.be> a écrit dans le message de > news:419a588e$0$9307$ba620e4c@news.skynet.be... > > Est-ce que les candidats au titre peuvent, pour leur campagne, nous > > faire parvenir un petit cadeau habituel, genre stylo à encre, pointe > > bile avec tampon encreur, etc ? > > Deviendrais-tu vénal ???? Ben les ptits cadeaux ça entretien l'amitié dans les républiques bananières, notamment en période électorale... Demande plutôt un baptême en delta, un altimètre ou un séjour en chambre d'hôtes à la Réunion A+ Denis -- http://www.aqua-web.net Forums thématiques sur la plongée: http://www.aqua-web.net/forum/index.php |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Que conseillez-vous pour un appareil numerique pour la plongee ? | Sebastien de Tiege | (French) | 9 | 04-12-2007 01:09 PM |
| Pour le Qui est Qui | YG | (French) | 5 | 04-12-2007 01:04 PM |
| Recherche site pour achat de chaussons pour palmes Sporasub | Joëlle | (French) | 7 | 04-12-2007 12:58 PM |
| Caisson pour apn | =?ISO-8859-1?Q?=22Serge=2C_le_plongeur_=E0_bielles=22?= | (French) | 5 | 04-12-2007 02:52 AM |
| Pour Air France : | Gus | (French) | 0 | 04-12-2007 02:45 AM |