|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut a tous, Il y a quelques temps de cela un généreux contributeur postait ici même une recette de magret de canard 12 heures de gros sel de Guerande............ Etc Etc Recette mise en pratique TOP, que dis je, Excellent ! Je l'en remercie Hum....par contre, je suis désolé j'avais pas de Madiran sous la main, je l'ai fait au Vieux Guillou de chez Bordeaux @+ Patrick |
|
| |||
| |||
| "aguilamarina" <aguilamarina[at]free[point]fr> a écrit dans le message de news: 419a1fdd$0$1839$626a14ce@news.free.fr... > Salut a tous, > Il y a quelques temps de cela un généreux contributeur postait ici même > une > recette de magret de canard > 12 heures de gros sel de Guerande............ Etc Etc > Recette mise en pratique TOP, que dis je, Excellent ! > Je l'en remercie > > Hum....par contre, je suis désolé j'avais pas de Madiran sous la main, je > l'ai fait au Vieux Guillou de chez Bordeaux Hérétique!!! ;o)))) Je suis ravi que ça t'aie plu. Je tarde un peu à mettre en ligne mes recettes comme annoncé ici même, mais je croule un peu sous les choses à faire en ce moment... FrK |
|
| |||
| |||
| "FrK" <franck.SHCHILKA.ducasse@wanadoo.fr> a écrit > Hérétique!!! ;o)))) > Je suis ravi que ça t'aie plu. Je tarde un peu à mettre en ligne mes > recettes comme annoncé ici même, mais je croule un peu sous les choses à > faire en ce moment... Comme les recettes de magret sont récurrentes sur frp , je propose qu'elles atterrissent sur l'éventuelle future FAQ . Comme ça , il y aura là au moins à boire et à manger . Je jure bien que s'il y a un item "recettes de cuisine" , vous me verrez contributeur actif avec mes meilleures recettes de rôtis et entremets . Nanard le canard |
|
| |||
| |||
| Wouawwww ... du magret !!!!!!!! C'est bon ca ! Mais ne sois pas si égoiste, donne la nous ta recette, que l'on puisse nous aussi s'en délecter, car je n'ai pas eu la chance de voir le post original. Mille mercis Johnny "aguilamarina" <aguilamarina[at]free[point]fr> a écrit dans le message de news:419a1fdd$0$1839$626a14ce@news.free.fr... > Salut a tous, > Il y a quelques temps de cela un généreux contributeur postait ici même une > recette de magret de canard > 12 heures de gros sel de Guerande............ Etc Etc > Recette mise en pratique TOP, que dis je, Excellent ! > Je l'en remercie > > Hum....par contre, je suis désolé j'avais pas de Madiran sous la main, je > l'ai fait au Vieux Guillou de chez Bordeaux > > @+ Patrick > > > |
|
| |||
| |||
| "Johnny BLACK" <johnnyblack0087@kadoc.com> a écrit dans le message de news:cndc8p$oqb$1@apollon.grec.isp.9tel.net... > Wouawwww ... du magret !!!!!!!! > C'est bon ca ! > Mais ne sois pas si égoiste, donne la nous ta recette, que l'on puisse nous > aussi s'en délecter, car je n'ai pas eu la chance de voir le post original. > > Mille mercis > > Johnny Vas chercher sur google.... Ou alors attends la FAQ Désolé, j'ai pas pu résister.... |
|
| |||
| |||
| On Tue, 16 Nov 2004 18:13:25 +0100, BMPP <bonsetmauvaisplans@free.fr> wrote: > Et bien tu vois Bernard qu'on fini par s'entendre... > Quand on cause bouffe et pinard bah y'a plus de débat polémique tel que > étrier/din - FADI/PFSSEM et autre couteau/cisaille > pour couper les cuisses d'un canard, couteau OU cisaille o;) je lui avais PADI de s'exercer, avant DIN faire le coup de l'étrier ? ( le DIN, faut le prononcer en picard) -- * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire * * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie * |
|
| |||
| |||
| stranglerfig avait écrit en ce jour de la Sainte Marguerite : > Je jure bien que s'il y a un item "recettes de cuisine" , vous me verrez > contributeur actif avec mes meilleures recettes de rôtis et entremets . ben si ya que ça pour te faire plaisir, c'est fait -- Thierry MesNews - http://www.mesnews.net |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, sur "fr.rec.cuisine" canards et bains-marie en tout genre. En attendant de vous y retrouver, Bonne bulles (sous l'eau ou sur le feu....) Petite Souris "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> a écrit dans le message de news:RumorMill--111149469181137724@news.pescadoo.net... > > "FrK" <franck.SHCHILKA.ducasse@wanadoo.fr> a écrit > > > Hérétique!!! ;o)))) > > Je suis ravi que ça t'aie plu. Je tarde un peu à mettre en ligne mes > > recettes comme annoncé ici même, mais je croule un peu sous les choses à > > faire en ce moment... > > > Comme les recettes de magret sont récurrentes sur frp , je propose qu'elles > atterrissent sur l'éventuelle future FAQ . > Comme ça , il y aura là au moins à boire et à manger . > > Je jure bien que s'il y a un item "recettes de cuisine" , vous me verrez > contributeur actif avec mes meilleures recettes de rôtis et entremets . > > Nanard le canard > > > > |
|
| |||
| |||
| Non Petite Souris, rien de la sorte sur fr.rec.cuisine J'y suis allé et je n'ai rien vu qui ressemblait à un magret, ni même uin canard... En revanche, il y avait une omelette au boudin. Il faut le faire. Marcel "PetiteSouris" <PetiteSouris@Coindelapiece.chezmoi> wrote in message news:419a581c$0$30308$626a14ce@news.free.fr... > Bonsoir, > > sur "fr.rec.cuisine" canards et bains-marie en tout genre. > > En attendant de vous y retrouver, > Bonne bulles (sous l'eau ou sur le feu....) > > Petite Souris > > > "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> a écrit dans le message de > news:RumorMill--111149469181137724@news.pescadoo.net... > > > > "FrK" <franck.SHCHILKA.ducasse@wanadoo.fr> a écrit > > > > > Hérétique!!! ;o)))) > > > Je suis ravi que ça t'aie plu. Je tarde un peu à mettre en ligne mes > > > recettes comme annoncé ici même, mais je croule un peu sous les choses à > > > faire en ce moment... > > > > > > Comme les recettes de magret sont récurrentes sur frp , je propose > qu'elles > > atterrissent sur l'éventuelle future FAQ . > > Comme ça , il y aura là au moins à boire et à manger . > > > > Je jure bien que s'il y a un item "recettes de cuisine" , vous me verrez > > contributeur actif avec mes meilleures recettes de rôtis et entremets . > > > > Nanard le canard > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "Johnny BLACK" <johnnyblack0087@kadoc.com> a écrit dans le message de news: cndc8p$oqb$1@apollon.grec.isp.9tel.net... > Mais ne sois pas si égoiste, donne la nous ta recette, que l'on puisse > nous > aussi s'en délecter, car je n'ai pas eu la chance de voir le post > original. Tiens, c'est pas du magret, mais c'est excellent. La recette du blubber norvégien : Casser 3 oeufs dans un bol mixer. Ajouter, avec précaution : - 100 g sukker - 150 g smør - 150 g potetsmel - 1 Hvalfisk Visp egg og sukker lett og porøst, rør smøret hvitt og kremaktig. Og ha. Det i eggedosisen under kraftig omrøring. Sikt til sist melet i. Stek. Dem. Som. Le blubber norvégien est prêt ! @+ P. |