|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut la meute ca y est.. J'ai mon certificat medical qui m'autorise a replonger.. je suis allee voir mon medecin du sport qui apres etude de mon dossier complet m'a jugee apte a aller refaire des petites bulles non dangereuses cette fois ci dans les profondeurs des carrieres ou des mers chaudes ou froides, on verra bien.. Je ne suis pas passee par un medecin hyperbar car trop galere d'avoir un rendez vous et finalement pas utile car j'avais l'accord du cardioogue qui m'avait operee du FOP.. Faut quand meme que j'attende encore un peu car y'a une petite anomalie dans les globules qui a ete decouverte lors des examens avant l'operation et mon toubib veut tirer ca au clair avant de me renvoyer dans les grands fonds.. D'apres lui, ca ne posera pas de blemes. j'ai eu quand meme mon certificat medical avant les resultats car je me suis fait ejecter pour les championnats de france de nage en eaux vives en octobre.. Ma nouvelle licence etait en attente du certif surement. et ca me bloque pour les competitions meme si j'ai mon autorisation de compet de NEV dans le carnet.. Je crois bien que ma premiere plongee avec ma rustine etanche au coeur sera pour le debut de l'annee 2005 et au rythme ou je vais, ce sera surement a barges ou dans une carriere du nord ou de la belgique et en creusant en trou dans la glace..:o)) Mais bon, je peux replonger et c'est genial car je pensais etre en interdiction definitive!!! Je vous dirai quand j'irai et si y'en a qui sont dans le secteur, on fetera ca apres la plongee au bar du coin..:o))) Mon detendeur avait ete revise completement il y a un an et demi et n'avait fait que dix plongees. faut que je le renvoie en revision quand meme? Et encore merci a tous du soutien pendant mon annee et demi de galere.. Heureusement que je n'avais pas revendu mon sea and sea, il va pouvoir me resservir un max!!! o))) Mogwai virer le gremlins pour me repondre |
|
| |||
| |||
| "Mogwai" <trudy.mogwai@free.fr> a écrit dans le message de news: 419d0867.7084322@news.free.fr... > Salut la meute > ca y est.. J'ai mon certificat medical qui m'autorise a replonger.. Chouette, ça, fais en bon usage !! Et t'as récupéré un PC et un accès internet, aussi , je vois ? -- Antwan, apprenti niveau 4 à la dérive |
|
| |||
| |||
| Mogwai <trudy.mogwai@free.fr> wrote: > Salut la meute > ca y est.. J'ai mon certificat medical qui m'autorise a replonger.. Hiphiphip HOURRA! > Je crois bien que ma premiere plongee avec ma rustine etanche au coeur > sera pour le debut de l'annee 2005 et au rythme ou je vais, ce sera > surement a barges ou dans une carriere du nord ou de la belgique et en > creusant en trou dans la glace..:o)) Chic alors! L'occasion de faire une sortie FRP franco-belge? > Mon detendeur avait ete revise completement il y a un an et demi et > n'avait fait que dix plongees. faut que je le renvoie en revision > quand meme? A mon sens ce n'est pas utile. -- Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (arobase) ogoldberg (point) net AIM/iChat/Skype: Nept47 |
|
| |||
| |||
| Hello, "Mogwai" <trudy.mogwai@free.fr> a écrit dans le message de news:419d0867.7084322@news.free.fr... > Salut la meute > ca y est.. J'ai mon certificat medical qui m'autorise a replonger.. > je suis allee voir mon medecin du sport qui apres etude de mon dossier > complet m'a jugee apte a aller refaire des petites bulles non > dangereuses cette fois ci dans les profondeurs des carrieres ou des > mers chaudes ou froides, on verra bien.. Je ne suis pas passee par un > medecin hyperbar car trop galere d'avoir un rendez vous et finalement > pas utile car j'avais l'accord du cardioogue qui m'avait operee du > FOP.. > Faut quand meme que j'attende encore un peu car y'a une petite > anomalie dans les globules qui a ete decouverte lors des examens avant > l'operation et mon toubib veut tirer ca au clair avant de me renvoyer > dans les grands fonds.. D'apres lui, ca ne posera pas de blemes. > j'ai eu quand meme mon certificat medical avant les resultats car je > me suis fait ejecter pour les championnats de france de nage en eaux > vives en octobre.. Ma nouvelle licence etait en attente du certif > surement. et ca me bloque pour les competitions meme si j'ai mon > autorisation de compet de NEV dans le carnet.. > Je crois bien que ma premiere plongee avec ma rustine etanche au coeur > sera pour le debut de l'annee 2005 et au rythme ou je vais, ce sera > surement a barges ou dans une carriere du nord ou de la belgique et en > creusant en trou dans la glace..:o)) Mais bon, je peux replonger et > c'est genial car je pensais etre en interdiction definitive!!! Je vous > dirai quand j'irai et si y'en a qui sont dans le secteur, on fetera ca > apres la plongee au bar du coin..:o))) > Mon detendeur avait ete revise completement il y a un an et demi et > n'avait fait que dix plongees. faut que je le renvoie en revision > quand meme? > Et encore merci a tous du soutien pendant mon annee et demi de > galere.. Heureusement que je n'avais pas revendu mon sea and sea, il > va pouvoir me resservir un max!!! o))) > > Mogwai > virer le gremlins pour me repondre Ben voilà une bonne nouvelle pour commencer ou finir cette soirée. Avec un peu d'avance (je suis la première ?) je te souhaite une excellente année 2004 pleine de bulles et de bonheur. Chantal hyperchlorée retirez le "bleu" du ciel pour me répondre ;o) |
|
| |||
| |||
| "lune" <cielbleu.lune@wanadoo.fr> a écrit > Ben voilà une bonne nouvelle pour commencer ou finir cette soirée. > Avec un peu d'avance (je suis la première ?) je te souhaite une excellente > année 2004 pleine de bulles et de bonheur. Moi avec un peu d'avance , je te souhaite une excellente future année 2005 Mais même munie des avis de tes médecins ,je te suggère une évolution très progressive et un choix de plongées dans des conditions optimales ( effort, température ,désaturation ...) . cordialement Bernard |
|
| |||
| |||
| Celui la je pense que tu l'as regardé avec un sourire comme jamais tu n'en n'a eu en regardant un certificat médical ! Alors heureuse ? "Mogwai" <trudy.mogwai@free.fr> a écrit dans le message de news: 419d0867.7084322@news.free.fr... > Salut la meute > ca y est.. J'ai mon certificat medical qui m'autorise a replonger.. > je suis allee voir mon medecin du sport qui apres etude de mon dossier > complet m'a jugee apte a aller refaire des petites bulles non > dangereuses cette fois ci dans les profondeurs des carrieres ou des > mers chaudes ou froides, on verra bien.. Je ne suis pas passee par un > medecin hyperbar car trop galere d'avoir un rendez vous et finalement > pas utile car j'avais l'accord du cardioogue qui m'avait operee du > FOP.. > Faut quand meme que j'attende encore un peu car y'a une petite > anomalie dans les globules qui a ete decouverte lors des examens avant > l'operation et mon toubib veut tirer ca au clair avant de me renvoyer > dans les grands fonds.. D'apres lui, ca ne posera pas de blemes. > j'ai eu quand meme mon certificat medical avant les resultats car je > me suis fait ejecter pour les championnats de france de nage en eaux > vives en octobre.. Ma nouvelle licence etait en attente du certif > surement. et ca me bloque pour les competitions meme si j'ai mon > autorisation de compet de NEV dans le carnet.. > Je crois bien que ma premiere plongee avec ma rustine etanche au coeur > sera pour le debut de l'annee 2005 et au rythme ou je vais, ce sera > surement a barges ou dans une carriere du nord ou de la belgique et en > creusant en trou dans la glace..:o)) Mais bon, je peux replonger et > c'est genial car je pensais etre en interdiction definitive!!! Je vous > dirai quand j'irai et si y'en a qui sont dans le secteur, on fetera ca > apres la plongee au bar du coin..:o))) > Mon detendeur avait ete revise completement il y a un an et demi et > n'avait fait que dix plongees. faut que je le renvoie en revision > quand meme? > Et encore merci a tous du soutien pendant mon annee et demi de > galere.. Heureusement que je n'avais pas revendu mon sea and sea, il > va pouvoir me resservir un max!!! o))) > > Mogwai > virer le gremlins pour me repondre |
|
| |||
| |||
| "Mogwai" <trudy.mogwai@free.fr> a écrit dans le message de news: 419d0867.7084322@news.free.fr... > Salut la meute > ca y est.. J'ai mon certificat medical qui m'autorise a replonger.. > Content pour toi. Bonne reprise (mais doucement) F. |
|
| |||
| |||
| "Mogwai" <trudy.mogwai@free.fr> a écrit dans le message de news: 419d0867.7084322@news.free.fr... > Salut la meute > ca y est.. J'ai mon certificat medical qui m'autorise a replonger.. <couic> Ca c'est une bonne nouvelle!! ;o)) FrK |
|
| |||
| |||
| Mogwai a écrit dans notre forum préféré : > Salut la meute > ca y est.. J'ai mon certificat medical qui m'autorise a > replonger.. > je suis allee voir mon medecin du sport qui apres etude de mon > dossier complet m'a jugee apte a aller refaire des petites bulles > non dangereuses cette fois ci dans les profondeurs des carrieres > ou > des mers chaudes ou froides, on verra bien.. Je ne suis pas > passee > par un medecin hyperbar car trop galere d'avoir un rendez vous et > finalement pas utile car j'avais l'accord du cardioogue qui > m'avait > operee du FOP.. [CUT] Super content pour toi, et bonne plongées 2005. N'oublie pas la courbe de sécurité pour démarer |
|
| |||
| |||
| bonjour petite grenouille du nord:)) j ai suivi depuis le debut tout ton periple-cela me fait vraiment tres tres plaisir de voir que tu vas pouvoir replonger- vas y--mais--en douceur-prend ton temps-reste prudente- et bon retour sous l eau:)) sylviane-toulouse- |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Certif médical en structure commerciale ?! | Thélème | (French) | 60 | 04-12-2007 12:55 PM |
| Certif médical | Pépito | (French) | 15 | 04-12-2007 12:47 PM |
| Certif medical -> AF | nopub@free.fr | (French) | 25 | 04-12-2007 02:40 AM |
| le modèle de certif fournit par la FFESSM | talochenews | (French) | 5 | 04-12-2007 02:37 AM |
| Certif' en francais à Roatan ou Utila? | Pascale | (French) | 0 | 04-11-2007 05:28 PM |