|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Je pars à MAURICe le 29 novembre avec toute ma petite famille du côté de belle MARE (je sais pas trop où c'est) à l'hotel AMBRES. Quelqu'un connait-il le coin ? le club s'appelle sea fan diving center. Quelle est la température de l'eau à cette époque ? Merci de vos conseils avisés. Thierry |
|
| |||
| |||
| thierry avait écrit en ce jour de la Saint Edmond : > Je pars à MAURICe le 29 novembre avec toute ma petite famille du côté de ahah trop tard > Quelle est la température de l'eau à cette époque ? FAQ : j'ai ajouté des liens vers quelques sites météos qui donnent la température partout dans le monde, avec les moyennes, on peut avoir une idée de la température de l'eau. Sous les tropiques, du moins, la température ne descend pas très vite avec la profondeur, en ce moment dans les Mascareignes, c'est 25° à 25m, 26 à 28 en surface, cette derniere température est la limite à partir de laquelle certaines filles -- Thierry FAQ frp - http://ardf.free.fr/faqfrp |
|
| |||
| |||
| (supersedes <mn.bb257d4b0894cefe.19911@wanadoo.fr>) grrrrrrr, t'as beau cliquer non, ça part quand même ... donc, je fini .... => thierry avait écrit en ce jour de la Saint Edmond : > Je pars à MAURICe le 29 novembre avec toute ma petite famille du côté de ahah trop tard > Quelle est la température de l'eau à cette époque ? FAQ : j'ai ajouté des liens vers quelques sites météos qui donnent la température partout dans le monde, avec les moyennes, on peut avoir une idée de la température de l'eau. Sous les tropiques, du moins, la température ne descend pas très vite avec la profondeur, en ce moment dans les Mascareignes, c'est 25° à 25m, 26 à 28 en surface, cette derniere température est la limite à partir de laquelle Arola, Bento (qui traine dans le coin) et autres Chambo viennent nous friser les moustaches. -- Thierry FAQ frp - http://ardf.free.fr/faqfrp |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Re: Plongée à Maurice | Jcde | (French) | 13 | 06-20-2007 06:29 PM |
| Re: Plongée à Maurice | Gusz | (French) | 2 | 06-18-2007 07:09 AM |
| Re: Plongée à Maurice | Daniel JANIN | (French) | 0 | 06-02-2007 06:15 AM |
| Ile Maurice | loran45 | (French) | 2 | 04-11-2007 05:54 PM |
| [Ile Maurice] Plongée sur Le Morne | Granu | (French) | 0 | 04-11-2007 05:14 PM |