|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Je cherche une structure sympa pour passer un N4 dans de bonnes conditions, éventuellement hors de France (Egypte?), et pour un budget honnête (1600 euros max) sachant que je suis en région parisienne. Est ce que certains d'entre vous ont de bons retours d'expérience et/ou de bonnes adresses à proposer? Merci à tous! ---- JHT ôtez "votrechapeau" pour me répondre |
|
| |||
| |||
| Dans news:s6s0q0p7nph7kf8km6orifsf933qbgvq7q@4ax.com, JHT <jht_spam@tiscalivotrechapeau.fr> a écrit: > Salut à tous, > > Je cherche une structure sympa pour passer un N4 dans de bonnes > conditions, éventuellement hors de France (Egypte?), et pour un budget > honnête (1600 euros max) sachant que je suis en région parisienne. A ma connaissance, je n'ai vu, pour l'instant, que des sessions N4 au centre Dune à Safaga en Egypte. -- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| Emmanuel à raison, Dune propose sur 15 jours une "fin de formation" NIV, mais tu ne peux pas prendre le séjour directement chez eux.. tu dois passer par un TO, lors d'une demande de renseignement Dune m'a conseillé de prendre contact avec ABYSS ( deux dates actuellement dispo sur leur site WEB). ABYSS demande Bruno au 01.45.43.04.80 ou sur son Mobile au 06.19.59.79.90. Je ne l'ai pas encore fait JHT a écrit: > Salut à tous, > > Je cherche une structure sympa pour passer un N4 dans de bonnes > conditions, éventuellement hors de France (Egypte?), et pour un budget > honnête (1600 euros max) sachant que je suis en région parisienne. > > Est ce que certains d'entre vous ont de bons retours d'expérience > et/ou de bonnes adresses à proposer? > > Merci à tous! > > ---- > JHT > ôtez "votrechapeau" pour me répondre |
|
| |||
| |||
| Le Sun, 21 Nov 2004 12:08:05 +0100, Emmanuel GEORGES a écrit : > A ma connaissance, je n'ai vu, pour l'instant, que des sessions N4 > au centre Dune à Safaga en Egypte. Ce sont des examens FFESSM ou ANMP? Je ne me souviens plus. -- Stéphane Acounis |
|
| |||
| |||
| DUNE propose les deux cursus..... Un premier examen MF1 est en cours .... Stéphane ACOUNIS a écrit: > Le Sun, 21 Nov 2004 12:08:05 +0100, Emmanuel GEORGES a écrit : > > >>A ma connaissance, je n'ai vu, pour l'instant, que des sessions N4 >>au centre Dune à Safaga en Egypte. > > > Ce sont des examens FFESSM ou ANMP? Je ne me souviens plus. > |
|
| |||
| |||
| Dans news Stéphane ACOUNIS <stephane.acounisPAS-DE-PUB@sunwizard.net> a écrit: > Le Sun, 21 Nov 2004 12:08:05 +0100, Emmanuel GEORGES a écrit : > >> A ma connaissance, je n'ai vu, pour l'instant, que des sessions N4 >> au centre Dune à Safaga en Egypte. > > Ce sont des examens FFESSM ou ANMP? Je ne me souviens plus. Ce sont des brevets FFESSM, en liaison avec la structure "Plongée France" Cf. http://www.abyss-plsm.fr/formationN4.htm -- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| Tu peux aussi le passer dans de bonne conditions en France.... "Eric MARCHAND" <eric.marchand@orange.fr> a écrit dans le message de news: 41A07A60.6070609@orange.fr... > Emmanuel à raison, Dune propose sur 15 jours une "fin de formation" NIV, > mais tu ne peux pas prendre le séjour directement chez eux.. tu dois > passer par un TO, lors d'une demande de renseignement Dune m'a conseillé > de prendre contact avec ABYSS ( deux dates actuellement dispo sur leur > site WEB). > > ABYSS demande Bruno au 01.45.43.04.80 ou sur son Mobile au > 06.19.59.79.90. > > Je ne l'ai pas encore fait > > > JHT a écrit: >> Salut à tous, >> >> Je cherche une structure sympa pour passer un N4 dans de bonnes >> conditions, éventuellement hors de France (Egypte?), et pour un budget >> honnête (1600 euros max) sachant que je suis en région parisienne. Est ce >> que certains d'entre vous ont de bons retours d'expérience >> et/ou de bonnes adresses à proposer? Merci à tous! >> >> ---- >> JHT >> ôtez "votrechapeau" pour me répondre > |
|
| |||
| |||
| oui, et si c'est le coté 'eau chaude ' qui t'attire (t'a peut être une combi aussi hors d'age qu ela mienne) y a la Guadeloupe, la Martinique. c'est la France, fait chaud et je sais que c'est possible (j'ai croisé une nana qui l'avait raté la bas, c'est donc qu'elle l'a passé la-bas) "et paf !" <pequodachabsans le#@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 41a10ab9$0$285$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr... > Tu peux aussi le passer dans de bonne conditions en France.... > "Eric MARCHAND" <eric.marchand@orange.fr> a écrit dans le message de news: > 41A07A60.6070609@orange.fr... >> Emmanuel à raison, Dune propose sur 15 jours une "fin de formation" NIV, >> mais tu ne peux pas prendre le séjour directement chez eux.. tu dois >> passer par un TO, lors d'une demande de renseignement Dune m'a conseillé >> de prendre contact avec ABYSS ( deux dates actuellement dispo sur leur >> site WEB). >> >> ABYSS demande Bruno au 01.45.43.04.80 ou sur son Mobile au >> 06.19.59.79.90. >> >> Je ne l'ai pas encore fait >> >> >> JHT a écrit: >>> Salut à tous, >>> >>> Je cherche une structure sympa pour passer un N4 dans de bonnes >>> conditions, éventuellement hors de France (Egypte?), et pour un budget >>> honnête (1600 euros max) sachant que je suis en région parisienne. Est >>> ce que certains d'entre vous ont de bons retours d'expérience >>> et/ou de bonnes adresses à proposer? Merci à tous! >>> >>> ---- >>> JHT >>> ôtez "votrechapeau" pour me répondre >> > > |
|
| |||
| |||
| Salut, Le comité RABA organise chaque année un N4 en Egypte. Daniel || Salut à tous, || || Je cherche une structure sympa pour passer un N4 dans de bonnes || conditions, éventuellement hors de France (Egypte?), et pour un || budget honnête (1600 euros max) sachant que je suis en région || parisienne. || || Est ce que certains d'entre vous ont de bons retours d'expérience || et/ou de bonnes adresses à proposer? -- Daniel () Pour me répondre, enlever : _PAS_DE_SPAM |
|
| |||
| |||
| De toutes façon, c'est quoi de bonne conditions ? J'aimerai bien que l'on m'explique.... -- à plus °o°o°o°_[:]o Alain "Daniel JANIN" <gone38_PAS_DE_SPAM@free.fr> a écrit dans le message news: 41a1b1c6$0$11695$626a14ce@news.free.fr... > Salut, > Le comité RABA organise chaque année un N4 en Egypte. > > Daniel > > || Salut à tous, > || > || Je cherche une structure sympa pour passer un N4 dans de bonnes > || conditions, éventuellement hors de France (Egypte?), et pour un > || budget honnête (1600 euros max) sachant que je suis en région > || parisienne. > || > || Est ce que certains d'entre vous ont de bons retours d'expérience > || et/ou de bonnes adresses à proposer? > > -- > > Daniel () > > Pour me répondre, enlever : _PAS_DE_SPAM > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [FAQ] passage de flambeau | YG | (French) | 10 | 04-12-2007 02:56 PM |
| Passage de niveau II | 'Rine | (French) | 28 | 04-12-2007 01:13 PM |
| passage niv 4 | Mogwai | (French) | 22 | 04-12-2007 12:54 PM |
| Passage Niveau III | DiverParis | (French) | 47 | 04-12-2007 12:35 PM |
| tour operator hors de france | Susan Calvin | (French) | 0 | 04-12-2007 12:28 PM |