|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| autre avantage pour moi ces chaussons fins sont serrés et maintiennent les chevilles... Sacant que j'ai les ligaments des chevilles trpo longs et que les palmes me causent mutitude de petits problems d'élongation supplémentaire, un causson qui 'maintient' la cheville est plus adapté...conseils du docteur "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: cnv9pe$8uk$1@news.hispeed.ch... > j'ai une combi depuis plus de 5 ans, et j'ai jamais eu de soucis avec les > chaussons... > et celle que j'utilisais auparavant avoisine les 15 ans... la collerette, > les manchettes, l'inflateur ont été changé les pieds sont intacts... > > "Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> a écrit dans le message de news: > c1ae0d6c35cc1def1dbc97075c0180dd.325...mail gate.org... > > Personnellement je trouve que c'est un avantage; tu enfiles des > > chaussons "humides" au dessus des fins chaussons de la combi; et > > lorsque les semelles seront limites, hop simplement une nouvelle > > paire de chaussons à 45/50 eur. Pas d'envoi de combi en usine. > > > > Byeke, > > Pascal cé > > > > "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> wrote in message > > news:cnv5p6$5c6$1@news.hispeed.ch > > > >> c'est la fameuse avec laquelle on doit rajouter des chaussons humides ? > >> > >> > >> "Lucie" <lucie.meyer@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: > >> 41a246ed$0$6003$7a628cd7@news.club-internet.fr... > >> > Quelqu'un utilise - til la aqualung blizzard? > >> > Si oui peut-il me donner son avis > >> > PS : pas de réponse du genre achete une toile... je n'en veux pas ! > >> > Merci ! > >> > Lucie > >> > > >> > > > > > > > > > > > -- > > Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG > > |
|
| |||
| |||
| chaussons humides ou étanches ? "Hugues Foucault" <hfoucaultPAS@PUBtiscali.fr> a écrit dans le message de news: cnvb37$8g6$1@news.tiscali.fr... > Nic a écrit dans notre forum préféré : >> j'ai une combi depuis plus de 5 ans, et j'ai jamais eu de soucis >> avec les chaussons... >> et celle que j'utilisais auparavant avoisine les 15 ans... la >> collerette, les manchettes, l'inflateur ont été changé les pieds >> sont intacts... > J'ai du mal à comprendre comment des chaussons souples peuvent tenir le > coup quand je vois à la vitesse à laquelle je nique mes chaussons, mais > bon, faut croire que je suis un peu bourrin > |
|
| |||
| |||
| Nic a écrit dans notre forum préféré : > j'ai une combi depuis plus de 5 ans, et j'ai jamais eu de soucis > avec les chaussons... > et celle que j'utilisais auparavant avoisine les 15 ans... la > collerette, les manchettes, l'inflateur ont été changé les pieds > sont intacts... J'ai du mal à comprendre comment des chaussons souples peuvent tenir le coup quand je vois à la vitesse à laquelle je nique mes chaussons, mais bon, faut croire que je suis un peu bourrin |
|
| |||
| |||
| un koi? "Captain" <gazzz@kidrock.com> a écrit dans le message de news: cnvair$826$1@news.tiscali.fr... > >Sacant que j'ai les ligaments des chevilles trpo longs et que > > les palmes me causent mutitude de petits problems d'élongation > > supplémentaire, un causson qui 'maintient' la cheville est plus > > adapté...conseils du docteur > Mauvais conseil .... dans ce cas là ce qu'il te faut c'est un DPV > > Jérôme > |
|
| |||
| |||
| On Tue, 23 Nov 2004 12:23:20 +0100, "Lucie" <lucie.meyer@club-internet.fr> wrote: >ou utiliser des palmes chaussantes [...] Euh Lucie tu es nouvelle sur ce forum, donc il faut que tu saches que l'on n'évoque pas les palmes dans un fil ou Henri Charbonnier met son nez. En revanche on peu à la rigueur parler de rimel. ____________ Denis Udrea www.tpif.net |
|
| |||
| |||
| Nic a écrit dans notre forum préféré : > chaussons humides ou étanches ? > Souple humide genre 5mm que tu mets avec des chaussantes |
|
| |||
| |||
| > un koi? diver propulsion vehicle ... un scooter si tu préfères Jérôme |
|
| |||
| |||
| "Lucie" <lucie.meyer@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 41a33030$0$5989$7a628cd7@news.club- > un koi? Un dailleveurre propulsionne vihailleculle F. |
|
| |||
| |||
| "François Müller" <fcm_news@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 30gc21F30rhlcU1@uni-berlin.de... > > "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 41a27811$0$7218$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> >>>> Pourquoi tu ne veux pas de toile ? >>>> Es tu sure de ton (bon) choix ? >> ---> mêm le prince de Monaco en utilise une. Elle est célèbre, la toile >> de Rainier. C'est la petite à Rainier appelée à régner, si j'ai tout compris. FrK. Je suis sincèrement navrant. |
|
| |||
| |||
| > C'est la petite à Rainier appelée à régner, si j'ai tout compris. > > FrK. Je suis sincèrement navrant. oui.... Nic (pas contrariant) |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Combinaison étanche | François | (French) | 14 | 04-12-2007 03:59 AM |
| [Vds] Combinaison étanche toile | Christophe | (French) | 13 | 04-12-2007 03:37 AM |
| Combinaison Etanche | Brieuc Treguier | (French) | 12 | 04-11-2007 05:34 PM |
| Combinaison Etanche | pat31pat31pat31 | (French) | 0 | 04-11-2007 05:23 PM |
| Combinaison étanche | Brieuc Treguier | (French) | 21 | 04-11-2007 05:18 PM |