|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> a écrit dans le message de news: RumorMill--1110924542115430210@news.pescadoo.net... > > " Baradozic" <anonyme@wanadoo.fr> a écrit > > >> Voilà je pense y retourner demain et vous raconterai la suite >> Si cela vous emerberte vous me le dîtes . > > > Non , non , ton caillou est épatant . Il est l'atlantique à lui tout seul > ; > raconte nous la vie , les amours et la mort de ses hôtes . > ça fortifie ce forum . Merci Vilflateur © Mais si je me lance dans un feuilleton vous allez en avoir vite marre ! Bavard je suis avec trente cinq ans de souvenirs .... Divers thèmes possibles ( mais il faudrait des photos, pour, illustrer le propos ) - de l'agressivité des étrilles - le gobie ce monstre somptueux - de l'art du camouflage des coquilles St Jacques - de la timidité des congres - de l'amour des crevettes pour les congres ( et lycée de Versailles ) - la quête infernale de la zone de reproduction des palourdes - j'ai trouvé une coquille St Jacques morte mais fermée , je l'ai ouverte , drame !: c'était une nurseries ( chiton , pétoncle , helcion ....) - mon homard a disparu ( histoire ancienne ) - j'ai bourré un casier de canettes de Kro ( vieille blague faite avec un copain ...j'ai failli me noyer de rire par vingt mètres ..) - je recherche désespéramment une ( féminin ...? oui certainement , c'est très beau ...) anomie pelure d'oignon dans son habitat naturel ... ....... etc .... Mais je suis très pris sur d'autres forums par des questions très sérieuses .... Amicalement à tous Armel |
|
| |||
| |||
| Et "macyfa" <mc.mer.faure@wanadoo.fr> avec une solide gueule de bois a en apnée a écrit dans le message de news: 41a27b31$0$8169$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonsoir Baradozic. > > Si tu avais fait un peu la fête la veille, tu aurais peut-être aussi vu > des sirènes > C'aurait été chouette!!! :D > Amitiés. Euh , j'avais fait la fête avec ma vieille la veille mais ....elle m'interdit de causer aux sirènes sauf sur le net 'foirée© Merci pour le lien Amitiés Armel |
|
| |||
| |||
| " Baradozic" <anonyme@wanadoo.fr> a écrit > Mais je suis très pris sur d'autres forums par des questions très sérieuses Nous ne serions donc pas sérieux ? Si je devais choisir un thème pour commencer , j'aimerais bien que tu nous contes l'histoire énigmatique "mon homard a disparu" . à bientôt Bernard |
|
| |||
| |||
| Baradozic a écrit dans notre forum préféré : > > C'est l'Aber-Benoît ....mais chut , c'est entre nous . > J'ai eu l'occasion de faire quelques plongées là-bas, et j'ai trouvé cela très sympa. En dehors des mitiques épaves de l'Elektra et de l'Amoco, j'ai fait aussi l'espar de Guinioc, la Fanch-Hub, et j'ai beaucoup aimé ce coté très minéral et cette vie très présente. J'en garde un très bon souvenir également de François et Catherine, avec qui j'ai fait ces plongées. |
|
| |||
| |||
| On Tue, 23 Nov 2004 11:36:32 +0100, " Baradozic" <anonyme@wanadoo.fr> wrote: [...] >Votre.. ton ..., bon je suis de la vieille école , pardon , objection Ne t'inquiète pas moi aussi ! Mais ici c'est l'usage. >relance mon intérêt . >Je viens de lancer deux copines à moi géo-physiciennes sur cette histoire . >Elles sont a priori d'accord avec vous sur le fait que les glaciations se >sont arrêtées en Angleterre . >Toutefois la description que je leur ai faite des amoncellements de bloc de >pierre (granit ?) au large >de l'Aber ( environ deux milles ) qui forment vallée : fond de sable à >moins 40 >mètres environ et muraille de blocs très organisés et rabotés sur leur >face extérieure jusqu'à moins 10 mètres les intriguent [...] Cela ne m'étonne finalement pas vraiment non plus, j'ai souvent remarqué cet aspect extrêmement poli des rochers en Bretagne nord qui fait penser à un rabotage glaciaire. Après tout il y a eu de très nombreuses avancées et reculées glaciaires depuis la formation des granits de Bretagne (qui remonte quand même à l'ère primaire !) pour que le doute sur leur frontière exacte reste permis, sans compter que depuis leur formation la dérive des continents n'a pas été négligeable et brouille encore les choses (non Yves il n'y en pas... Quoique....) Mais tu ne pas précisé l'endroit exact, à moins que tu n'aie peur que l'on vienne t'envahir ? Cordialement ____________ Denis Udrea www.tpif.net |
|
| |||
| |||
| Bonjour, stranglerfig a *crit : > [cut] > Si je devais choisir un thème pour commencer , j'aimerais bien que tu nous > contes l'histoire énigmatique "mon homard a disparu". Un polar à l'armoricaine, en somme ? Est-ce que ça vaut pas toujours mieux qu'un pommard à l'américaine ? @ + Didier |
|
| |||
| |||
| Baradozic a écrit: > Voilà je pense y retourner demain et vous raconterai la suite > Si cela vous emerberte vous me le dîtes . > Bon plouf > > Baradoz Un vrai petit paradis Merci et encore Yves -- Belles rencontres à tous, en surface comme dessous... yves.girard@inrets.fr, http://www.inrets.fr N2 (CMAS**) au club de LAMBESC, F-13. |
|
| |||
| |||
| "Yves Girard" <Yves.Girard@inrets.fr> a écrit dans le message de news: 41A345F9.4010809@inrets.fr... > Baradozic a écrit: > >> Voilà je pense y retourner demain et vous raconterai la suite >> Si cela vous emerberte vous me le dîtes . >> Bon plouf >> >> Baradoz > > Un vrai petit paradis > Merci et encore Oui : je comprends maintenant pourquoi l'administration des Fars et Balistes est en Bretagne F. |
|
| |||
| |||
| Denis Udrea a écrit: > Cela ne m'étonne finalement pas vraiment non plus, j'ai souvent > remarqué cet aspect extrêmement poli des rochers en Bretagne nord qui > fait penser à un rabotage glaciaire. Voyons Denis tu sais que nous sommes très polis en Bretagne, mais glaciaires, tu m'étonnes > depuis leur formation la dérive des continents n'a pas été négligeable > et brouille encore les choses (non Yves il n'y en pas... Quoique....) Laisse tomber Denis, sur un autre fil on est avec Mao qui arrive à un grand bond en avant par la Chine Yves, aberophile -- Belles rencontres à tous, en surface comme dessous... yves.girard@inrets.fr, http://www.inrets.fr N2 (CMAS**) au club de LAMBESC, F-13. |
|
| |||
| |||
| François Müller a écrit: > Oui : je comprends maintenant pourquoi l'administration des Fars et Balistes > est en Bretagne Excellent François Et je confirme, on dit UNE baliste Argos Yves -- Belles rencontres à tous, en surface comme dessous... yves.girard@inrets.fr, http://www.inrets.fr N2 (CMAS**) au club de LAMBESC, F-13. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| évolution des moeurs | nic | (French) | 3 | 04-12-2007 12:53 PM |
| Mal de mer suite | mika | (French) | 14 | 04-12-2007 12:33 PM |
| [ BMPP ] suite... | Alimata | (French) | 8 | 04-12-2007 03:54 AM |
| Moeurs des balistes | Baradozic | (French) | 20 | 04-12-2007 02:51 AM |
| (sujet d'actualite) Balistes : limiter leur agressivite | Mad Max | (French) | 16 | 04-12-2007 02:26 AM |