|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| En cette heure matinale, bonjour, je recherche donc les tableaux de mesure Seac pour mon cadeau de décembre a moi tout seul, et sur la droite je vois : nouveau ! D9 et son émetteur, et ya aussi une taille à côté, mais c'est du genre XXXXL amha, ceux qui achetent ça vont avoir un retour avec leur femme : [horrifiée] - AHAHHAAAAAAHHH !!!! c'est quoi ça ! (doigt pointé sur le relevé bancaire) [apaisant] - ce n'est rien chérie, juste une montre [minaudant] - chéri, pisque tu t'es acheté une rollex, moi j'ai vu une aaaaadddooooorable rivière cher cartier -- Thierry FAQ frp - http://ardf.free.fr/faqfrp |
|
| |||
| |||
| "Thierry M." <thry.martin.PASDEPUB@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: mn.d9dd7d4b2a2a0ffa.19911@wanadoo.fr... > En cette heure matinale, bonjour, > > je recherche donc les tableaux de mesure Seac pour mon cadeau de > décembre a moi tout seul, et sur la droite je vois : nouveau ! D9 et > son émetteur, et ya aussi une taille à côté, mais c'est du genre XXXXL > amha, ceux qui achetent ça vont avoir un retour avec leur femme : > [horrifiée] - AHAHHAAAAAAHHH !!!! c'est quoi ça ! (doigt pointé sur le > relevé bancaire) > [apaisant] - ce n'est rien chérie, juste une montre > [minaudant] - chéri, pisque tu t'es acheté une rollex, moi j'ai vu une > aaaaadddooooorable rivière cher cartier > > -- Blurp... moi je suis une nana mais je veux aussi une montre dans le genre mouarf... En parlant de montre, scuba semble s'y mettre (po trop tot) PS : serait temps kun ti fournisseur d'ordi monre pense à la clientele féminine non???? > Thierry > FAQ frp - http://ardf.free.fr/faqfrp > |
|
| |||
| |||
| Lucie a écrit dans notre forum préféré : > > Blurp... moi je suis une nana mais je veux aussi une montre dans > le > genre mouarf... > En parlant de montre, scuba semble s'y mettre (po trop tot) > PS : serait temps kun ti fournisseur d'ordi monre pense à la > clientele féminine non???? > Déjà que tu va faire la belle avec ton étanche, tu ne vas pas en plus rajouter tout un tas de bijoux et d'autres truc pour être ENCORE plus belle |
|
| |||
| |||
| Mon poignet ce langui d'avoir son D9, je l'ai encore vu mercredi soir sur le bras de Fredéric Jacquomet (commercial AQUALUNG) on à essayé de lui prendre avec Mickael, mais il cours vite !!!! Enfin J-9 normalement !!! Xavier TRUBERT www.aqua-evasion.com >je recherche donc les tableaux de mesure Seac pour mon cadeau de >décembre a moi tout seul, et sur la droite je vois : nouveau ! D9 et >son émetteur, et ya aussi une taille à côté, mais c'est du genre XXXXL >amha, ceux qui achetent ça vont avoir un retour avec leur femme : >[horrifiée] - AHAHHAAAAAAHHH !!!! c'est quoi ça ! (doigt pointé sur le >relevé bancaire) >[apaisant] - ce n'est rien chérie, juste une montre >[minaudant] - chéri, pisque tu t'es acheté une rollex, moi j'ai vu une >aaaaadddooooorable rivière cher cartier > >-- >Thierry >FAQ frp - http://ardf.free.fr/faqfrp > |
|
| |||
| |||
| Moi, j'ai vue Lucie en photo ! Eh bien je peux vous dire que si j'étais son amoureux, elle serait couverte de bijoux et de montres...Quelle femme ! "Hugues Foucault" <hfoucaultPAS@PUBtiscali.fr> a écrit dans le message de news: co9f1f$o0a$1@news.tiscali.fr... > Lucie a écrit dans notre forum préféré : >> >> Blurp... moi je suis une nana mais je veux aussi une montre dans le >> genre mouarf... >> En parlant de montre, scuba semble s'y mettre (po trop tot) >> PS : serait temps kun ti fournisseur d'ordi monre pense à la >> clientele féminine non???? >> > Déjà que tu va faire la belle avec ton étanche, tu ne vas pas en plus > rajouter tout un tas de bijoux et d'autres truc pour être ENCORE plus > belle > |
|
| |||
| |||
| et paf ! a écrit dans notre forum préféré : > Moi, j'ai vue Lucie en photo ! Eh bien je peux vous dire que si > j'étais son amoureux, elle serait couverte de bijoux et de > montres...Quelle femme ! Moi aussi, d'ou l'intérêt du " Qui est qui " et c'est pour cela que je la charrie un peu... J'espère que son étanche est dans les tons de bleu ciel, cela lui ira bien au visage |
|
| |||
| |||
| Avec en option un message ERR qui t'oblige à remplacer la pile pour 80,00 EUR ? "Lucie" <lucie.meyer@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 41a826ef$0$10778$7a628cd7@news.club-internet.fr... > > En parlant de montre, scuba semble s'y mettre (po trop tot) |
|
| |||
| |||
| Ouaip, mais moi, je l'aime plus que toi...na ! ;o) |
|
| |||
| |||
| c'est plus de l'amour c'est de la rage... "et paf !" <pequodachabsans le#@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 41a880f7$0$285$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr... > Ouaip, mais moi, je l'aime plus que toi...na ! ;o) > > > |
|
| |||
| |||
| Oui...comme la plongée ! ;oD |