|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Juste pour vs dire que je suis maintenant inscrit moi aussi ! (Surtout pour ceux et celles KI veulent voir à koi je ressemble !) Il faut ajouter a N2 "prépa E1" Si qqn a des conseils pour ma formation .... je prend ! A+ Et bonnes bulles a ts ! |
|
| |||
| |||
| G oublié qq chose !! Je suis tt seul du 44 !!! C pas possible ça qd même !! Où sont les autres ?? (pas encore sous l'eau qd même !!!!) Sniff, je me sens seul moi ... A+ (j'arrête) "CRAZY DIVER" <s.vigouroux1"no spam"@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:connsi$st7$1@news.tiscali.fr... > Juste pour vs dire que je suis maintenant inscrit moi aussi ! > (Surtout pour ceux et celles KI veulent voir à koi je ressemble !) > > Il faut ajouter a N2 "prépa E1" > Si qqn a des conseils pour ma formation .... je prend ! > > A+ > Et bonnes bulles a ts ! > > |
|
| |||
| |||
| Le Thu, 02 Dec 2004 19:45:39 +0100, CRAZY DIVER a écrit : > Si qqn a des conseils pour ma formation .... je prend ! Ouaip, éviter le style SMS, ça passe mal auprès des examinateurs. :) -- Stéphane Acounis |
|
| |||
| |||
| Bonjour ou bonsoir à Stéphane ACOUNIS qui nous racontait : > Ouaip, éviter le style SMS, ça passe mal auprès des examinateurs. :) C'est clair -- Hugues Foucault |
|
| |||
| |||
| Je ne passe mon E1 pour ce Newsgroup !!! à - que qqn veux me valider ???? A+ "Stéphane ACOUNIS" <stephane.acounisPAS-DE-PUB@sunwizard.net> a écrit dans le message de news > Le Thu, 02 Dec 2004 19:45:39 +0100, CRAZY DIVER a écrit : > > > Si qqn a des conseils pour ma formation .... je prend ! > > Ouaip, éviter le style SMS, ça passe mal auprès des examinateurs. :) > > -- > Stéphane Acounis > |
|
| |||
| |||
| J'ai raté quelque chose, là! C'est quoi le Ki est Qui? "CRAZY DIVER" <s.vigouroux1"no spam"@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:connsi$st7$1@news.tiscali.fr... > Juste pour vs dire que je suis maintenant inscrit moi aussi ! > (Surtout pour ceux et celles KI veulent voir à koi je ressemble !) > > Il faut ajouter a N2 "prépa E1" > Si qqn a des conseils pour ma formation .... je prend ! > > A+ > Et bonnes bulles a ts ! > > |
|
| |||
| |||
| hello C'est ça : http://ardf.free.fr/faqfrp Chantal chlorée comme tous les jeudi retirez le "bleu" du ciel pour me répondre ;o) "Jean23" <jeloylehaut@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:41af88b4$0$19104$7a628cd7@news.club-internet.fr... > J'ai raté quelque chose, là! > C'est quoi le Ki est Qui? > > > "CRAZY DIVER" <s.vigouroux1"no spam"@libertysurf.fr> a écrit dans le message > de news:connsi$st7$1@news.tiscali.fr... > > Juste pour vs dire que je suis maintenant inscrit moi aussi ! > > (Surtout pour ceux et celles KI veulent voir à koi je ressemble !) > > > > Il faut ajouter a N2 "prépa E1" > > Si qqn a des conseils pour ma formation .... je prend ! > > > > A+ > > Et bonnes bulles a ts ! > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Ben moi aussi je suis chloré le jeudi soir... pourtant je ne t'ai pas vu en maillot, palmes aux pieds -- Byeke, Pascal cé "lune" <cielbleu.lune@wanadoo.fr> wrote in message news:41af8d16$0$8120$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Chantal chlorée comme tous les jeudi > retirez le "bleu" du ciel pour me répondre ;o) > |
|
| |||
| |||
| Merci! C'est formidable: chapeau! (je vais me faire beau pour la photo.) |
|
| |||
| |||
|
Hello, Parce que tu vas à la piscine uniquement pour voir des filles palmées et en maillot ? Chantal encore piscine ce soir, mais sans palmes et sans maillot (enfin toute habillée) retirez le "bleu" du ciel pour me répondre ;o) "Pascal Constant" <pascal.constant@tiscali.be> a écrit dans le message de news:41af9353$0$31941$ba620e4c@news.skynet.be... > Ben moi aussi je suis chloré le jeudi soir... pourtant je ne t'ai pas vu > en maillot, palmes aux pieds > -- > Byeke, > Pascal cé > > "lune" <cielbleu.lune@wanadoo.fr> wrote in message > news:41af8d16$0$8120$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > Chantal chlorée comme tous les jeudi > > retirez le "bleu" du ciel pour me répondre ;o) > > > > |