|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour Patrick. Patrick NOEL a émis l'idée suivante : > Hum ... Je trouve cette précision d'"alimentaire" un peu tendancieuse ! > Tu pensais à autre chose ? Non! Trop vieux pour penser à des sous entendus quelqu'ils soient. -- Vider la mer pour me repondre. A+ macyfa |
|
| |||
| |||
| ben alors... t'as du temps devant toi... pourquoi ne rester qu'une semaine ??? il est pas beau le Georges V ?? "Marcel" <cosmar@rogers.com> a écrit dans le message de news: UMmdnbbbKbbkKSjcRVn-uw@rogers.com... > Hey Ho! > > Qui c'est qui va m'payer l'aller et retour? Lucie? > C'est à peu près $800 CND d'avion > Une chambre au Georges V - 1 semaine > Voiture de location (Mercedes de préférence). > Après tout, je suis à la retraite... ;-( > Amicalement, > Marcel > > > "et paf !" <pequodachabsans le#@yahoo.fr> wrote in message > news:41b4c86f$0$287$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr. .. >> Je propose que nous organisions une rencontre de forumistes au salon ? > Nous >> pourrions louer un stand et nous y rencontrer. Lucie paierais la loc du >> stand et moi j'amènerais du manger et du Corsi-cola :o) >> >> Alain >> >> > > |
|
| |||
| |||
| C'est que Paris est gris en décembre ;-( "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> wrote in message news:cp4eto$bgr$1@news.hispeed.ch... > ben alors... t'as du temps devant toi... pourquoi ne rester qu'une semaine > ??? > il est pas beau le Georges V ?? > > "Marcel" <cosmar@rogers.com> a écrit dans le message de news: > UMmdnbbbKbbkKSjcRVn-uw@rogers.com... > > Hey Ho! > > > > Qui c'est qui va m'payer l'aller et retour? Lucie? > > C'est à peu près $800 CND d'avion > > Une chambre au Georges V - 1 semaine > > Voiture de location (Mercedes de préférence). > > Après tout, je suis à la retraite... ;-( > > Amicalement, > > Marcel > > > > > > "et paf !" <pequodachabsans le#@yahoo.fr> wrote in message > > news:41b4c86f$0$287$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr. .. > >> Je propose que nous organisions une rencontre de forumistes au salon ? > > Nous > >> pourrions louer un stand et nous y rencontrer. Lucie paierais la loc du > >> stand et moi j'amènerais du manger et du Corsi-cola :o) > >> > >> Alain > >> > >> > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Pourquo ? Lucie y sera ? "Diving4XS" <pat-larguezlesplombs@larguezlesplombs-diving.4xs.be> a écrit dans le message de news: 41b57694$0$13483$ba620e4c@news.skynet.be... > Et bien nous on va en Janvier à Düsseldorf (BOOT 2005) , la plus grande > expo/foire européenne (entre-autre) sur la plongée ... d'autres > contributeurs comptent-ils s'y rendre ? Pour info, pour les fana's de > matos, c'est la caverne d'Ali-Baba ... > > Pat |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, "et paf !" <pequodachabsans le#@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:41b4c86f$0$287$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr. .. > Je propose que nous organisions une rencontre de forumistes au salon ? Nous > pourrions louer un stand et nous y rencontrer. Lucie paierais la loc du > stand et moi j'amènerais du manger et du Corsi-cola :o) Tu prévois aussi les gâteaux et le raisin au rhum ? N'oublie pas non plus les 'cahètes. Sans ça, ça va pas le faire ! Petite Souris |
|
| |||
| |||
| Il se trouve que PetiteSouris a formulé : >> Ben, moi, ce sera vendredi 11 dans l'a. midi ou ça ne sera pas ! >> Le 12 je m'envole pour la Thaïlande (croisière Similan), puis le >> Cambodge ... > > Où va-tu au Cambodge ? Principalement à Siem Reap (Angkor), puis un peu à Pnomh Penh ... J'hésite à prolonger mon séjour pour essayer de plonger au Cambodge (près de Sihanoukville ?) ; je ne sais pas trop si ça vaut le coup ... Qqn a un bon plan ? @+ P. -- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
|
| |||
| |||
| "Patrick NOEL" <patrickploufnoel@wanadoo.fr> a écrit > >> Le 12 je m'envole pour la Thaïlande (croisière Similan), puis le > >> Cambodge ... > > > > Où va-tu au Cambodge ? > > Principalement à Siem Reap (Angkor), puis un peu à Pnomh Penh ... Je ne sais pas si tu vas plonger par là bas ( moi je serai à nouveau sur Richelieu Rock mi janvier) mais dis moi au retour où en est le sublime Baphuon , que j'ai vu en état de quasi enfouissement . Dis nous si les Français avancent dans cette tache titanesque . cordialement Bernard |
|
| |||
| |||
| stranglerfig a utilisé son clavier pour écrire : > "Patrick NOEL" <patrickploufnoel@wanadoo.fr> a écrit >> Principalement à Siem Reap (Angkor), puis un peu à Pnomh Penh ... > > Je ne sais pas si tu vas plonger par là bas ( moi je serai à nouveau sur > Richelieu Rock mi janvier) (...) Après une semaine sur Similan, Surin et Richelieu (avec Sunrise Divers - résa en direct), je vais une deuxième semaine au Cambodge, mais en voyage terrestre. Pour la plongée, justement, je m'interroge ; j'ai en effet la possibilité matérielle de rester en gros une semaine de plus au Cambodge et d'essayer d'aller plonger, mais je n'ai rien trouvé de très convaincant (ni en termes de sites, ni en termes de structures) ; toi qui voyages encore plus que moi ( ;o) ), as-tu entendu parler de quelque chose de sympa ? Merci. @+ P. -- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
|
| |||
| |||
| ben nous on sera la le samedi avec patricia ( on aura des polo marqués under water ça sera facile pour nous reconnaitre! ) hugue si tu y vas le samadi fait le moi savoir qu'on se retrouve quelque part! a+ etienne "et paf !" <pequodachabsans le#@yahoo.fr> a écrit dans le message news: 41b4c86f$0$287$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr... > Je propose que nous organisions une rencontre de forumistes au salon ? Nous > pourrions louer un stand et nous y rencontrer. Lucie paierais la loc du > stand et moi j'amènerais du manger et du Corsi-cola :o) > > Alain > > |
|
| |||
| |||
| Pas de soucis pour les Caouhètes !!! Ca C obligatoire !! Un repas sans Apéro C pas un repas NON ?? A+ "PetiteSouris" <PetiteSouris@Coindelapiece.chezmoi> a écrit dans le message de news:41b61744$0$32461$626a14ce@news.free.fr... > Bonsoir, > > "et paf !" <pequodachabsans le#@yahoo.fr> a écrit dans le message de > news:41b4c86f$0$287$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr. .. > > Je propose que nous organisions une rencontre de forumistes au salon ? > Nous > > pourrions louer un stand et nous y rencontrer. Lucie paierais la loc du > > stand et moi j'amènerais du manger et du Corsi-cola :o) > > > Tu prévois aussi les gâteaux et le raisin au rhum ? N'oublie pas non plus > les 'cahètes. Sans ça, ça va pas le faire ! > > Petite Souris > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Salon | Le Fou | (French) | 1 | 04-12-2007 02:53 PM |
| Foto Stand Eu.Di. 2004 | Dsa Shark | (Italian) | 3 | 04-11-2007 02:19 PM |
| NDiver-Stand "Boot" 2005 | diverhans | (German) | 1 | 04-28-2005 05:19 PM |
| Re: Stand up (for the Champions) von Right Said Fred | Matthias Römer | (German) | 0 | 08-11-2004 08:37 AM |
| Batteriewechsel und Reparaturtausch bei Aladin Air X Instrumenten - Stand 07.2004 | Nikolaus Gruchot | (German) | 0 | 07-20-2004 05:11 AM |