|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Le post de Lucie (Ouahhhh), et les reactions qui ont suivies, m'interpelle. Comment voyez-vous la place de la femme dans la plongee ? La mienne est NivI et ... derriere mon dos en ce moment !! |
|
| |||
| |||
| Bonjour ou bonsoir à Djak qui nous racontait : > Bonjour, > > Le post de Lucie (Ouahhhh), et les reactions qui ont suivies, m'interpelle. > > Comment voyez-vous la place de la femme dans la plongee ? > > La mienne est NivI et ... derriere mon dos en ce moment !! Elles rafraichissent notre petit monde de brut, parce que on a beau dire, on l'est tous un peu ;o) -- Hugues Foucault |
|
| |||
| |||
| Le Wed, 8 Dec 2004 22:33:03 +0100, "Djak" <djak888@hotmail.com> a écrit : >Bonjour, > >Le post de Lucie (Ouahhhh), et les reactions qui ont suivies, m'interpelle. > >Comment voyez-vous la place de la femme dans la plongee ? Bonjour, Pas de place , ou pour être précis la même que dans une salle de cinéma, ou au restaurant : aucune en tout cas réservée aux femmes Maintenant de même qu'au restaurant j'aime bien que l'homme rentre le premier, lui tienne la porte et aide à défaire et remettre le manteau de sa compagne, il n'est pas interdit de faire preuve de galanterie sur un bateau de plongée non plus. Cela peut même aller dans les cas gravissimes jusqu'à porter son bloc arrivé de me faire porter le mien par une copine un jour ou je souffrais de sciatique) -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
|
| |||
| |||
| Moi je pense que si le monde de la plongée était un peu moins matcho, la gente féminine representerait plus de 33 % de présence dans les clubs :o) -- à plus °o°o°o°_[:]o Alain "Denis Udrea" <denis@udrea.org> a écrit dans le message news: urqfr01sl6tcp2incpcod218pkbhjac3vm@news.teaser.net... > Le Wed, 8 Dec 2004 22:33:03 +0100, "Djak" <djak888@hotmail.com> a > écrit : > > >Bonjour, > > > >Le post de Lucie (Ouahhhh), et les reactions qui ont suivies, m'interpelle. > > > >Comment voyez-vous la place de la femme dans la plongee ? > Bonjour, > > Pas de place , ou pour être précis la même que dans une salle de > cinéma, ou au restaurant : aucune en tout cas réservée aux femmes > > Maintenant de même qu'au restaurant j'aime bien que l'homme rentre le > premier, lui tienne la porte et aide à défaire et remettre le manteau > de sa compagne, il n'est pas interdit de faire preuve de galanterie > sur un bateau de plongée non plus. Cela peut même aller dans les cas > gravissimes jusqu'à porter son bloc > arrivé de me faire porter le mien par une copine un jour ou je > souffrais de sciatique) > > > > > -- > Denis UDREA > > http://www.tpif.net/ |
|
| |||
| |||
| pas différente de celle des hommes... y'a pas de raisons... chez nous dernière volées de moniteurs formés: une M1 (la secrétaire), 2 M2 (la caissière et la rédactrice du journal du club)... On a eu une présidente (la dernière en date) qui a été en place pendant 5 ans... A part ça on a des filles qui creusent plus que d'autres, comme chez les mecs... on a des filles qui boivent facilement leur verres et des mecs abstinent... Mais y'a UNE place où on est pas prêts de se faire prendre notre place: le Père Noël !! (qu'on sortira de l'eau ce samedi) "Djak" <djak888@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 41b772ec$0$22181$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Le post de Lucie (Ouahhhh), et les reactions qui ont suivies, > m'interpelle. > > Comment voyez-vous la place de la femme dans la plongee ? > > La mienne est NivI et ... derriere mon dos en ce moment !! > > |
|
| |||
| |||
| C'est que tu palmes trop vite Chab -- MASQUEmichel.chabassiere@cnrs-orleans.fr lever le MASQUE pour me répondre :o) "Djak" <djak888@hotmail.com> a écrit dans le message de news:41b772ec$0$22181$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Le post de Lucie (Ouahhhh), et les reactions qui ont suivies, m'interpelle. > > Comment voyez-vous la place de la femme dans la plongee ? > > La mienne est NivI et ... derriere mon dos en ce moment !! > > |
|
| |||
| |||
| salut, joker !!! surtout si elle est derriere toi. Non, je déconne. Elles apportent un brin de fraicheur et une autre vision de la plongée, plus axée sur les ch'tites bebetes. Non, ce n'est pas désagréable. Bon, faut qu'on change nos habitudes de peter, roter en public de se dépoiler devant tout le monde...mais en somme, personne ne s'en plaindra (que l'on change ces habitudes) Bonnes bulles Christophe 38 Djak wrote: > Bonjour, > > Le post de Lucie (Ouahhhh), et les reactions qui ont suivies, > m'interpelle. > > Comment voyez-vous la place de la femme dans la plongee ? > > La mienne est NivI et ... derriere mon dos en ce moment !! |
|
| |||
| |||
| Le Wed, 08 Dec 2004 22:33:03 +0100, Djak a écrit*: > Bonjour, > > Le post de Lucie (Ouahhhh), et les reactions qui ont suivies, m'interpelle. > > Comment voyez-vous la place de la femme dans la plongee ? > > La mienne est NivI et ... derriere mon dos en ce moment !! Bonjour, NAN!!!, il faut les virer jusqu'à la dernière. Supporter des personnes qui arrivent à tenir largement avec un 12 litres ce que nous, pauvres mâles avons du mal à faire avec un 18 litres est proprement intolérable. ;o))) Cordialement. Jean-Marie Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie" |
|
| |||
| |||
| je te rappelle que le cerveau est le principal consommateur d'oxygène... "Jean-Marie Delapierre" <jm.delapierre@9online.fr> a écrit dans le message de news: pan.2004.12.09.09.29.40.337926@9online.fr... > Le Wed, 08 Dec 2004 22:33:03 +0100, Djak a écrit : > >> Bonjour, >> >> Le post de Lucie (Ouahhhh), et les reactions qui ont suivies, >> m'interpelle. >> >> Comment voyez-vous la place de la femme dans la plongee ? >> >> La mienne est NivI et ... derriere mon dos en ce moment !! > > Bonjour, > > NAN!!!, il faut les virer jusqu'à la dernière. > Supporter des personnes qui arrivent à tenir largement avec un 12 litres > ce que nous, pauvres mâles avons du mal à faire avec un 18 litres est > proprement intolérable. ;o))) > > Cordialement. > > Jean-Marie > > Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie" > |
|
| |||
| |||
| ça c est pas zentil---grrrr:)))) une dame qui adore les chtites bebettes:) |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [A NOUVEAU] Les femmes et la plongée | Petite Souris | (French) | 3 | 04-12-2007 11:48 AM |
| qui posséde une BESUB HID35/50W ?vous en pensez? | denis | (French) | 0 | 04-12-2007 11:37 AM |
| CMAS en europe... et dans le monde | Pierrot | (French) | 42 | 04-12-2007 11:31 AM |
| qu'en pensez-vous ? | Sandra | (French) | 171 | 04-12-2007 01:43 AM |
| TIV : qu'en pensez vous ? | jcdepoorter | (French) | 8 | 04-11-2007 04:25 PM |