|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai un Aladin Air X au poignet avec émetteur au premier étage. depuis 5 ans. La batterie est finie; Scuba canada me dit qu'ils ne peuvent pas changer la batterie !! Ils m'offrent de me vendre un autre ordi avec une légère réduction de prix... Quelqu'un a-t-il déja fait changer la batterie dans l'Aladin air X ? Ou ? Merci des informations. Gérald Bergeron Québec, Canada Plongeur sous-glace... |
|
| |||
| |||
| Bonjour ou bonsoir à Gerald Bergeron qui nous racontait : > Bonjour, > J'ai un Aladin Air X au poignet avec émetteur au premier étage. depuis 5 > ans. > La batterie est finie; Scuba canada me dit qu'ils ne peuvent pas changer la > batterie !! Ils m'offrent de me vendre un autre ordi avec une légère > réduction de prix... > Quelqu'un a-t-il déja fait changer la batterie dans l'Aladin air X ? Ou ? > C'est malheureusement la politique commerciale d'Uwatec ; Pile usée, on change l'ordi n'ont pas euent d'autres choix. -- Hugues Foucault |
|
| |||
| |||
| Gerald Bergeron avait écrit le 13/12/2004 : > Bonjour, > J'ai un Aladin Air X au poignet avec émetteur au premier étage. depuis 5 > ans. > La batterie est finie; Scuba canada me dit qu'ils ne peuvent pas changer la > batterie !! Ils m'offrent de me vendre un autre ordi avec une légère > réduction de prix... > Quelqu'un a-t-il déja fait changer la batterie dans l'Aladin air X ? Ou ? > > Merci des informations. > > Gérald Bergeron > Québec, Canada > Plongeur sous-glace... Malheureusement politique commercial de scuba world :'( AMHA change vite pour un ordi new generation ou tu px changer la pile seul @+ P |
|
| |||
| |||
| Bonjour,j'ai eu le même problème et pour 180 euros j'ai été dans l'obligation d'acheter le RZ "attention à la pile de l'émetteur"qui sera en + "Gerald Bergeron" <geraldbergeron@hotmail.com> a écrit dans le message de news: Xns95BDCFC63E629geraldbergeronsympat@207.35.177.13 4... > Bonjour, > J'ai un Aladin Air X au poignet avec émetteur au premier étage. depuis 5 > ans. > La batterie est finie; Scuba canada me dit qu'ils ne peuvent pas changer > la > batterie !! Ils m'offrent de me vendre un autre ordi avec une légère > réduction de prix... > Quelqu'un a-t-il déja fait changer la batterie dans l'Aladin air X ? Ou ? > > Merci des informations. > > Gérald Bergeron > Québec, Canada > Plongeur sous-glace... |
|
| |||
| |||
| Hugues Foucault avait écrit en ce jour de la Sainte Lucie : > C'est malheureusement la politique commerciale d'Uwatec ; Pile usée, on > change l'ordi C'est pas ce qu'a dit ... (il me semble que c'est ?) Susan ... pour le même ordi, qui ralait pareil et a fait un correctif la dessus ... Et ce n'est pas ce qu'on me dit ici non plus, alors que la totalité des monos, sauf un (qui a une montre suunto qui doit faire changer sa pile .... tous les ans), fonctionnent sur des aladins. Sur que c'est pas donné, changement de pile/révision/réétalonnage, mais il me semblait qu'il s'agissait de 80 ¤ pour le tout et quasi remis a neuf, tous les 5 à 10 ans, est ce si cher ? Par contre c'est peut être la politique commerciale de certains revendeurs ... ça c'est possible. PS je ne preche pas pour ma chapelle, puisque je n'ai pas d'Uwatec. (etenplisjikonérien -- Thierry Aero-QCM pul-ulm-planeur-aviation (Win) http://ardf.free.fr/QCM/qcmffvl.htm |
|
| |||
| |||
| Bonjour ou bonsoir à Thierry M. qui nous racontait : > C'est pas ce qu'a dit ... (il me semble que c'est ?) Susan ... pour le même > ordi, qui ralait pareil et a fait un correctif la dessus ... > Et ce n'est pas ce qu'on me dit ici non plus, alors que la totalité des monos, > sauf un (qui a une montre suunto qui doit faire changer sa pile ... tous les > ans), fonctionnent sur des aladins. > Sur que c'est pas donné, changement de pile/révision/réétalonnage, mais il me > semblait qu'il s'agissait de 80 ¤ pour le tout et quasi remis a neuf, tous les 5 > à 10 ans, est ce si cher ? > > Par contre c'est peut être la politique commerciale de certains revendeurs ... > ça c'est possible. > > PS je ne preche pas pour ma chapelle, puisque je n'ai pas d'Uwatec. > (etenplisjikonérien Commence par lire plus bas le post de l'amiral, et je peux te dire que son cas n'est pas unique, depuis que je traine sur frp (sans vouloir jouer les vieux con). En ce qui concerne les piles Suunto, j'ai mon exemple : Vytec neuf apporté par le père Noël (Merci Patrick ;o) ) l'année dernière, 80 plongées à son actif, et encore ses 4 barettes ; donc pile OK. Après chacun en tire les conclusions qu'il veut. -- Hugues Foucault |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Aladin air Z | LD | (French) | 5 | 04-12-2007 12:50 AM |
| Aladin TEC | Guispi | (Italian) | 23 | 04-11-2007 02:29 PM |
| aladin pro | ruiz | (Italian) | 1 | 04-11-2007 01:01 PM |
| Aladin Air Z | peter stennekes | (Dutch) | 12 | 07-15-2006 07:51 AM |
| aladin air | Snotolf | Gear | 10 | 03-04-2004 08:28 PM |