|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut les bulleux, Je suis a la recherche de bloc genre alu ou carbon 8-o Pt etre cher mais bon ! qqu'un a une bonne adresse ??? Pas cher.... @ + P :-Z |
|
| |||
| |||
| Tu es dans quelle région??? "aguilamarina" <aguilamarina_nopub[@]nopub_free.fr> a écrit dans le message de news:mn.6c517d4c3f051b2e.23994@nopubfree.fr... > Salut les bulleux, > Je suis a la recherche de bloc genre alu ou carbon 8-o > Pt etre cher mais bon ! > qqu'un a une bonne adresse ??? Pas cher.... > @ + P :-Z > > |
|
| |||
| |||
| Après mure réflexion, Jean-Phi a écrit : > Tu es dans quelle région??? > > > "aguilamarina" <aguilamarina_nopub[@]nopub_free.fr> a écrit dans le message > de news:mn.6c517d4c3f051b2e.23994@nopubfree.fr... >> Salut les bulleux, >> Je suis a la recherche de bloc genre alu ou carbon 8-o >> Pt etre cher mais bon ! >> qqu'un a une bonne adresse ??? Pas cher.... >> @ + P :-Z Lille mais pas de prob sur la France que dit je l'Europe P |
|
| |||
| |||
| 7 litres 230 bar 164 HT avec roubinet ca peut aller? A. "aguilamarina" <aguilamarina_nopub[@]nopub_free.fr> ha scritto nel messaggio news:mn.6c517d4c3f051b2e.23994@nopubfree.fr... > Salut les bulleux, > Je suis a la recherche de bloc genre alu ou carbon 8-o > Pt etre cher mais bon ! > qqu'un a une bonne adresse ??? Pas cher.... > @ + P :-Z > > |
|
| |||
| |||
| Il mondo del silenzio avait soumis l'idée : > 7 litres 230 bar 164 HT avec roubinet > ca peut aller? > A. > cekoi ? En + je cherche genre par 2 * 10 pour faire un bi pas trop lourd... Thinks P |
|
| |||
| |||
| C'est carément pas cher, à Lille ce qu'ils peuvent te proposer, c'est des blocs 6.8L, 7.5L, 10L et 12L à 300 bars. Le prix n'est par contre pas le même. Mais ce sont bien des blocs plongée. "aguilamarina" <aguilamarina_nopub[@]nopub_free.fr> a écrit dans le message de news:mn.6c9c7d4cc9226930.23994@nopubfree.fr... > Il mondo del silenzio avait soumis l'idée : > > 7 litres 230 bar 164 HT avec roubinet > > ca peut aller? > > A. > > > cekoi ? > En + je cherche genre par 2 * 10 > pour faire un bi pas trop lourd... > Thinks > P > > |
|
| |||
| |||
| aguilamarina a écrit: > En + je cherche genre par 2 * 10 > pour faire un bi pas trop lourd... Bi 2x10 fibre de carbonne 300 b no problemo tu peut les trouver à: Grevelingen Duikstation Henk Hanson Elker Zeeseweg 34 4322 NB Scharendijke Pays-Bas Tel:0031-111671500 En principe sauf erreur c'est toujours de stock -- Ing Jean-Claude Taymans, Inst PADI,IDEA,CEDIP---AIM: JCTDIVE Edition (livre,CD,e-book)-->http://www.jct.be.tf/ Plongée Journal--> http://www.plongee-journal.be.tf/ Personnel-->http://www.jctdive.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| Jean-Phi a émis l'idée suivante : > Va voire au Subchandlers de Lille, ils te fourniront tous les renseignements > que tu désire sur les blocs carbon. > > > "aguilamarina" <aguilamarina_nopub[@]nopub_free.fr> a écrit dans le message > de news:mn.6c5b7d4c470f01a6.23994@nopubfree.fr... >> Après mure réflexion, Jean-Phi a écrit : >>> Tu es dans quelle région??? >>> >>> >>> "aguilamarina" <aguilamarina_nopub[@]nopub_free.fr> a écrit dans le message >>> de news:mn.6c517d4c3f051b2e.23994@nopubfree.fr... >>>> Salut les bulleux, >>>> Je suis a la recherche de bloc genre alu ou carbon 8-o >>>> Pt etre cher mais bon ! >>>> qqu'un a une bonne adresse ??? Pas cher.... >>>> @ + P :-Z >> >> Lille mais pas de prob sur la France que dit je l'Europe >> >> P NOOOOOOOOOOOOOOOOON pas eux !! Outre le fait que les prix sont abusifs Ils n'y connaissent franchement rien... ;o) |
|
| |||
| |||
| C'est l'aluminium, mais pour le bis c'est pas bon, pour ca acier ou carbon! A. "aguilamarina" <aguilamarina_nopub[@]nopub_free.fr> ha scritto nel messaggio news:mn.6c9c7d4cc9226930.23994@nopubfree.fr... > Il mondo del silenzio avait soumis l'idée : >> 7 litres 230 bar 164 HT avec roubinet >> ca peut aller? >> A. >> > cekoi ? > En + je cherche genre par 2 * 10 > pour faire un bi pas trop lourd... > Thinks > P > > |
|
| |||
| |||
| salut pourquoi dit-tu que l'alu ne convient pas pour les bi ? la marine francaise a plongé pas mal de temps avec ca ( et plonge toujours avec, je crois) a+ steph > C'est l'aluminium, mais pour le bis c'est pas bon, pour ca acier ou carbon! > A. > > "aguilamarina" <aguilamarina_nopub[@]nopub_free.fr> ha scritto nel messaggio > news:mn.6c9c7d4cc9226930.23994@nopubfree.fr... > > Il mondo del silenzio avait soumis l'idée : > >> 7 litres 230 bar 164 HT avec roubinet > >> ca peut aller? > >> A. > >> > > cekoi ? > > En + je cherche genre par 2 * 10 > > pour faire un bi pas trop lourd... > > Thinks > > P > > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| onderhoud carbon fles | Divered | (Dutch) | 3 | 04-12-2007 04:23 PM |
| Carbon | Athlon® | (Dutch) | 20 | 04-12-2007 02:34 PM |
| carbon monoxide | dhjournalist@sbcglobal.net | Switzerland | 17 | 03-26-2007 09:43 PM |
| C4 Carbon-Apnoeflossen gestohlen | Veronika Dittes | (German) | 0 | 05-27-2004 04:55 AM |
| Re: Carbon Pressluftflaschen | Leon Berger | (German) | 2 | 10-13-2003 04:04 AM |