|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Vous en rêvez, alors venez vous joindre à nous... L'association TURSIOPS Aventures a le plaisir de vous informer de l'organisation de 2 expéditions à Scapa Flow aux dates suivantes: - du 11 au 18 juin 2005 - du 8 au 15 octobre 2005 Nous visiterons les épaves mythiques de la Reichsmarine allemande, sabordées en juin 1919. Transport A/R par avion, une partie de votre matériel pourra être acheminée en voiture, hébergement à bord du bateau du club local. Bonne humeur et ambiance conviviale garanties! Toutes les informations sont sur notre site www.tursiops-aventures.com/scapa2005.htm Cette croisière est ouverte à tous les plongeurs de N3 au moins et bien entendu membres de notre association. Bonnes bulles à tous, Christian -- Tursiops Aventures infoPASDE@SPAMtursiops-aventures.com +33 682 870 368 Pour répondre supprimez les caractères en majuscules dans l'adresse |
|
| |||
| |||
| "Tursiops Aventures" <infoREMOVE@MEtursiops-aventures.com> a écrit dans le message de news: 41bf1e8d$0$11877 > Nous visiterons les épaves mythiques de la Reichsmarine allemande, > sabordées > en juin 1919. Transport A/R par avion Ah !!! Voila qui change tout (les autres vous l'aviez organisé avec un transport par minibus, il me semble.) F. |
|
| |||
| |||
| "François Müller" <fcm_news@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 328mblF3jb0veU1@individual.net... > > "Tursiops Aventures" <infoREMOVE@MEtursiops-aventures.com> a écrit dans le > message de news: 41bf1e8d$0$11877 > > Nous visiterons les épaves mythiques de la Reichsmarine allemande, > > sabordées > > en juin 1919. Transport A/R par avion > > Ah !!! Voila qui change tout (les autres vous l'aviez organisé avec un > transport par minibus, il me semble.) Ah , tu n'étais pas trop minibus non plus , François ? Et ce qui me paraît épatant c'est que Christian nous propose d'embarquer du matériel par la route ( enfin pas une tonne par plongeur j'imagine ) Partant aussi ? Tu n'avais pas mis ça dans la boite à lettre du Père Noël , y'a quelque temps ? Bernard |
|
| |||
| |||
| "Tursiops Aventures" <infoREMOVE@MEtursiops-aventures.com> a écrit dans le message de news: 41bf1e8d$0$11877$636a15ce@news.free.fr... > Bonjour, > > Vous en rêvez, alors venez vous joindre à nous... > > L'association TURSIOPS Aventures a le plaisir de vous informer de > l'organisation de 2 expéditions à Scapa Flow aux dates suivantes: > - du 11 au 18 juin 2005 > - du 8 au 15 octobre 2005 mmmpf... pourrai pas, je pense... :o( m'enfin faut voir........ al1 |
|
| |||
| |||
| "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> a écrit dans le message de news: RumorMill-- > Ah , tu n'étais pas trop minibus non plus , François ? Tout à fait : roulant énormement toute l'année, les concepts "vacances" et "déplacement routier" ne "collent" pas ensemble chez moi. F. |
|
| |||
| |||
| > Toutes les informations sont sur notre site > www.tursiops-aventures.com/scapa2005.htm > > Cette croisière est ouverte à tous les plongeurs de N3 au moins Snif... pas pour moi.... Pas d'expérience sur épave, simple N1, et surtout eau trop froide... brrrrrr.... Petite Souris PS - Féliciations Thierry, tu as réussi !!! Mais, j'ai manqué à ma parole. Alors soit, si vous voulez m'écrire des billets doux : a_dutrevis [CHEZ] libertysurf [POINT] fr Bises à tous |
|
| |||
| |||
| Bonjour, En effet nous avons modifié un peu quelques éléments et ça nous permet de voyager par avion pour une différence de prix plus que raisonnable. Concernant le matériel, nous en transporterons une partie en voiture, soit environ 25 à 30kg par personne. Petite info encore, les demandes sont nombreuses et les places limitées..... Cordialement, Christian -- Tursiops Aventures infoPASDE@SPAMtursiops-aventures.com +33 682 870 368 Pour répondre supprimez les caractères en majuscules dans l'adresse "François Müller" <fcm_news@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 328mblF3jb0veU1@individual.net... > > "Tursiops Aventures" <infoREMOVE@MEtursiops-aventures.com> a écrit dans le > message de news: 41bf1e8d$0$11877 >> Nous visiterons les épaves mythiques de la Reichsmarine allemande, >> sabordées >> en juin 1919. Transport A/R par avion > > Ah !!! Voila qui change tout (les autres vous l'aviez organisé avec un > transport par minibus, il me semble.) > > F. > > |
|
| |||
| |||
| Moi je l'ai fait au mois d'octobre.. Super ! attention British airways ne prend que 23 kilos au dépar de paris ! puis changement à Kirkwall et là, 32 Kg max Etanche obligatoire Visi meilleure en octobre Vous ne ferez pas les cuirrassés...sauf avec un bi nitrox Vous pouvez louer tous le matos complet sur place a stromness 25£ jour au "Red Shed" Vous verrez des phoques au paliers, des pingouins et des poiseaux plonger poure la bouffe... Contactez moi sur ce forum si vous avez des questions... alain -- à plus °o°o°o°_[:]o Alain "PetiteSouris" <PetiteSouris@Coindelapiece.chezmoi> a écrit dans le message news: cpnigm$1eoa$1@feed.teaser.net... > > > Toutes les informations sont sur notre site > > www.tursiops-aventures.com/scapa2005.htm > > > > Cette croisière est ouverte à tous les plongeurs de N3 au moins > > Snif... pas pour moi.... Pas d'expérience sur épave, simple N1, et surtout > eau trop froide... brrrrrr.... > > Petite Souris > > PS - Féliciations Thierry, tu as réussi !!! Mais, j'ai manqué à ma parole. > Alors soit, si vous voulez m'écrire des billets doux : > > a_dutrevis [CHEZ] libertysurf [POINT] fr > > Bises à tous > > |
|
| |||
| |||
| "et paf !" <zoubizouspam@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 41c002f0$0$9557$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Etanche obligatoire Ben ca va de soit ... > Visi meilleure en octobre OK. > Vous ne ferez pas les cuirrassés...sauf avec un bi nitrox Pourquoi tu veux utiliser autre chose ??? > Vous pouvez louer tous le matos complet sur place a stromness 25£ jour > au > "Red Shed" Ben si il y a une voiture qui part et qu'on peut mettre le bi dedans, plus simple (25 livres/jour pour juste un bi ? ou pour le matos complet ? plus simple d'amener le sien, non ?) > > Vous verrez des phoques au paliers, des pingouins et des poiseaux plonger > poure la bouffe... mmhh ... ca me tente de plus en plus .. F. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, "et paf !" <zoubizouspam@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:41c002f0$0$9557$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Vous verrez des phoques au paliers, des pingouins et des poiseaux plonger > poure la bouffe... Qu'est-ce que des "poiseaux" ? Une faute de frappe ? Cours de dactylo aussi ? Petite Souris |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Scapa Flow | Francesco | (Italian) | 0 | 04-11-2007 03:47 PM |
| Scapa Flow | et Paf ! | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 15 | 03-26-2007 11:45 PM |
| Scapa Flow | Neil | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 3 | 03-26-2007 11:26 PM |
| Scapa flow | Jonas Lüttichau | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 28 | 06-13-2005 07:27 AM |
| Scapa Flow | =?ISO-8859-1?Q?Le_Fant=F4me_du_Parc?= | (Spanish) | 5 | 11-04-2004 07:11 AM |