|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Simon, Bon, je veux bien. Cependant ce réchauffement augmentera le niveau de la mer. Les grandes villes seront sous l'eau... Mais si le niveau de la mer monte, est-ce que ceci en soi ne représente pas un certain danger pour le corail, ou du moins pour certains coraux? Marcel "Simon Van Pamel" <vpsimon(supprimerceci)@scarlet.be> wrote in message news:5o6dnVOartm4sCLcRVnyvg@scarlet.biz... > voir (excuse me,it' not in french) : > > http://www.science.unsw.edu.au/news/...asp?NewsID=170 > > > > > |
|
| |||
| |||
| Simon Van Pamel avait écrit en ce jour de la Sainte Odile : > http://www.science.unsw.edu.au/news/...asp?NewsID=170 ouais c'etait, en french, dans un de nos journaux locaux de ce jour : JIR - Journal de l'Île de la Réunion - http://www.clicanoo.com A ce sujet, ya un truc qui commence a me gonfler, ce sont les "écolos" a la mord moi le neud qui n'y connaissent rien et qui tirent des conclusions qui puent l'intégrisme beotien et qui dénaturent et rendent ridicule jusqu'au mot "ecologie" qui est une vraie science et pas un parti politique. Ca dénature aussi les *vrais problèmes* et ça c'est plus grave. On a la même avec la psychologie, ultrapolluée par les adepte freudiens et autres lacaniens ... on glissera aussi sur les intégristes religieux américains qui n'aiment pas Darwin et ont finit dans certains états par avoir sa peau. Mais quoi d'étonnant quand on sait que dans une université du sud de la France, 60 % "croient" à l'astrologie, contre 40 % (on appréciera le parallele lexicologique verbal) à la relativité restreinte (on passera sur la générale) de soit-disant Einstein et donc aux équations de Lorentz etc. (ben oui, il a beau tirer la langue, il a pas tout inventé) Bon, je sors, c'est HS, mais la connerie affirmée, ça a ses limites, moi quand je dis une connerie, au moins je la reconnais, je persiste pas ! PS les variations climatiques au cours de l'histoire, même récente (au sens geologique), même *très récentes* (au plan historique) ça n'existe même plus face au *dogme* religio-politico-con (je sais je vais dormir, tout ça) -- Thierry mais qu'est c'quyraconte ? |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Reproduction coraux | Alain Goyeau | (French) | 0 | 04-12-2007 11:28 AM |
| Reproduction des coraux | news.wanadoo | (French) | 4 | 04-12-2007 01:40 AM |