|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| "François Müller" <fcm_news@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 32vq62F3p00ecU1@individual.net... > > "Thélème" <theleme1@tiscali.fr> a écrit dans le message de news: > 41ca7ec0$0$32152$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> 5/ Plongez vous à l'étranger (Eaux >> chaudes...) -JAMAIS -PARFOIS -UNIQUEMENT > > > Et l'etranger hors eau chaude ? > > Questionnaire assez mal fichu, je ne repondrais pas > > F. François, Ce petit sondage sans prétentions à juste le mérite d'exister, et a pour seule prétention de donner un éclairage, certes incomplet, sur qui sont les lecteurs de ce forum qui : 1/ Ont lu le forum sur ces 15 jours 2/ Ont lu mon post 3/ Ont eu envie de répondre pour des raisons qui leurs sont propres. Juste un petit truc simple pour des gens simples... Même ceux qui n'ont pas répondu auront les résultats à disposition dans 3 semaines. Peut-être qu'à ce moment là tu ouvriras mon post "pour voir quand même..." ? Et bien tout est OK : sur un forum, on peut bénéficier de tout sans participer à tout. Et dans ton cas le crédit est plutôt positif : Au nombre et à la qualité de tes interventions tu donnes sûrement plus d'infos pertinentes que tu n'en reçois du groupe. Merci pour ça ! |
|
| |||
| |||
| "Jean-Yves Bernier" <grokub@pescadoo.net> a écrit dans le message de news: 1gp95nl.41o87p16s3kg5N%grokub@pescadoo.net... > Thélème <theleme1@tiscali.fr> wrote: > >> Je vous propose de publier ce post à nouveau dans une semaine et dans >> quinze >> jours pour avoir le maximum de chance qu'il soit lu par un maximum de >> participants. > > > Vous travaillez pour qui? > > Jean-Yves Bernier <http://www.pescadoo.net/> Réponse dans mon post à Strangelrfig ci-dessus |
|
| |||
| |||
| "Thélème" <theleme1@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:41ca7ec0$0$32152$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Je me demande souvent quelle est l'expérience , les lieux de plongée > fréquentés, les brevets, non pas de tel ou tel participant, mais de > l'ensemble des lecteurs de frp ? [Snip] Au vu des réponse, l'ami RB il veux la friteuse.... M'en fous j'ai répondu en privé.... |
|
| |||
| |||
| Salut, Thélème > Bonjour, > > Je me demande souvent quelle est l'expérience Y'a un moment (pas si loin que ça), certains mettaient dans leur signature leur niveau de plongeur ou encadrant. A force de se faire flinguer, cette idée saugrenue a quasiment disparue ; Je doute de la réussite de ton sondage Bertrand |
|
| |||
| |||
| Thélème <theleme1@tiscali.fr> wrote: > Réponse dans mon post à Strangelrfig ci-dessus C'est-à-dire que fr.rec.plongee n'est pas un groupe de plongeurs, c'est un groupe sur la plongée. Donc c'est un peu vain de vouloir faire une photo du groupe. Vous n'aurez qu'une photo des contributeurs qui ont répondu à votre questionnaire à un moment donné, qui ne voudra rien dire pour les autres et qui ne voudra rien dire dans deux mois. Les contributeurs, ça va ça vient. Le groupe reste, au-dela de toute sociologie. Quand à savoir combien de gens plongent en alu ou en étanche, je serais bien curieux de savoir qui ça peut intéresser. Peu importe ce que font les gens, et ça ne me regarde pas. Ce qui compte c'est leur parole ici. Bien entendu, vous faites comme vous l'entendez. -- Jean-Yves Bernier <http://www.pescadoo.net/> |
|
| |||
| |||
| "Jean-Yves Bernier" <grokub@pescadoo.net> a écrit dans le message de news: 1gp9lrc.vo499p3r783bN%grokub@pescadoo.net... > Thélème <theleme1@tiscali.fr> wrote: > > > Réponse dans mon post à Strangelrfig ci-dessus > > C'est-à-dire que fr.rec.plongee n'est pas un groupe de plongeurs, c'est > un groupe sur la plongée. Donc c'est un peu vain de vouloir faire une > photo du groupe. > > Vous n'aurez qu'une photo des contributeurs Tiens à propos Jean Yves , ce serait bien une photo de toi sur le Qui&Qui du sieur Thierry ... (http://ardf.free.fr/faqfrp/qui.htm) Tu pourrais autoriser , tu sais celle que j'ai prise sur la Mostelle où en Capitaine tu as le regard du Fliegende Holländer ! Si tu es d'accord , je peux la retrouver . BC |
|
| |||
| |||
| > C'est-à-dire que fr.rec.plongee n'est pas un groupe de plongeurs, c'est > un groupe sur la plongée. Donc c'est un peu vain de vouloir faire une > photo du groupe. Joilie finesse sémantique... > Vous n'aurez qu'une photo des contributeurs qui ont répondu à votre > questionnaire à un moment donné, qui ne voudra rien dire pour les autres > et qui ne voudra rien dire dans deux mois. Les contributeurs, ça va ça > vient. Le groupe reste, au-dela de toute sociologie. C'est exactement ce que j'ai dit dans mon post d'origine et mes réponses qui ont suivi, merci de me citer ! > Quand à savoir combien de gens plongent en alu ou en étanche, je serais > bien curieux de savoir qui ça peut intéresser. Peu importe ce que font > les gens, et ça ne me regarde pas. Ce qui compte c'est leur parole ici. C'est tout à fait respectable de ne pas s'intéresser "aux gens" mais ne jugez pas ceux qui s'intéressent à un groupe dont ils font partie (même si ce groupe est volatile). Moi aussi il y a un tas de post et de sujets traités dans ce forum qui ne m'intéressent pas du tout, alors ce que je fais dans ces cas là : je passe à un autre sujet, mais je ne me permet pas de dire "votre sujet ne m'intéresse pas" De plus vous répondez avez un peu de mépris "Je suis bien curieux de vouir qui ca peut intéresser" : Sachez qu'en quelques heures j'ai plus de trente réponses en direct sur ma Bal et que nombreux sont ceux qui m'adressent un petit mot sympa pour me dire qu'ils attendent résultat de ce mini sondage... Dont acte ! > Bien entendu, vous faites comme vous l'entendez. Merci pour votre autorisation, c'est bien ce que je comptais faire. > Jean-Yves Bernier <http://www.pescadoo.net/> |
|
| |||
| |||
| "Pépito" <peepito.superflu@wanadoo.pasdespam.fr> a écrit dans le message de news: 41cb1cf4$0$24513$8fcfb975@news.wanadoo.fr... [ CUT] > je doute de la réussite de ton sondage > > Bertrand Plus de trente réponses en quelques heures... Merci ca va ! |
|
| |||
| |||
| Thélème <theleme1@tiscali.fr> wrote: > C'est tout à fait respectable de ne pas s'intéresser "aux gens" mais ne > jugez pas ceux qui s'intéressent à un groupe dont ils font partie (même si > ce groupe est volatile). Je dis exactement le contraire: que je m'intéresse aux gens (à travers leur parole); que le groupe est permanent mais n'a pas, lui, d'identité (ça je ne l'ai pas dit mais je le rajoute) saisissable par des méthodes démographiques. > dans ces cas là : je passe à un autre sujet, mais je ne me permet pas de > dire "votre sujet ne m'intéresse pas" Une fois de plus, je n'ai pas dit cela. J'ai dit: ce que font les gens [en-dehors de ce groupe] ça ne me regarde pas. > De plus vous répondez avez un peu de mépris "Je suis bien curieux de vouir > qui ca peut intéresser" : Oui, je suis en effet curieux de voir qui ca peut intéresser de savoir quel pourcentage plonge en alu ou acier, en sec ou en étanche, etc. J'attendrai donc de voir ce qu'ils conclueront de votre tableau. -- Jean-Yves Bernier <http://www.pescadoo.net/> |
|
| |||
| |||
|
"Thélème" <theleme1@tiscali.fr> a écrit dans le message de news: 41ca7ec0$0$32152$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Je me demande souvent quelle est l'expérience , les lieux de plongée > fréquentés, les brevets, non pas de tel ou tel participant, mais de > l'ensemble des lecteurs de frp ? > Sommes nous nombreux à être nI, n2, n3, n4, moniteurs? > Plongeurs fréquentants les eaux à coraux, celles à laminaire, ou celle des > carrières ? > 5 plongées par an l'été en Corse, ou 150 plongées tout types, tout temps, > toutes températures! > En shorty et bloc alu, ou en étanche et 2X12 pour le fond plus deux ou > trois > petits blocs pour la déco ? > > Si cela vous interresse aussi, je vous propose de répondre aux quelques > questions ci-dessous. Je reporterai les résultats sur un tableur et je > renverrai la synthèse sur le forum début janvier avec +, -, et moyenne par > catégories. > Le but du jeu est bien d'avoir une vision globale et absolument pas par > individu : pour ça Thierry M nous a concocté un Qui est Qui tout à fait au > point! > Ces résultat nous donneront une photo de notre groupe à la fin de l'année > 2004. > Pour que cette photo soit la plus nette possible il faut évidement que le > plus de participants possible répondent. > Je vous propose de publier ce post à nouveau dans une semaine et dans > quinze > jours pour avoir le maximum de chance qu'il soit lu par un maximum de > participants. > > Pour éviter de saturer le forum: > --------Réponse sur ma BAL PRIVÉE uniquement---------------- > > Pour répondre il suffit de "supprimer les mentions inutiles" sauf pour la > question 3 ou vous devrez saisir vos nombres de plongées annuelles. > > 1/ Quel est votre niveau "officiel" (Équivalent Brevet FFESSM pour > simplifier...) : MONITEUR > 2/ Quel est votre nombre de plongées cumulées depuis vos débuts : 0 > 1à50 > 1001 à 2000 3/ Combien de plongées effectuez vous par an ? > 3a/ en Atlantique : 150 > 3b/ en Méditerranée :0 > 3c/ en carrières et plans d'eau intérieur (piscine exclue) : 30/40 > 3d/ à l'étranger : 20 > 4/ Plongez vous l'hiver en France UNIQUEMENT > 5/ Plongez vous l'été en France UNIQUEMENT > 5/ Plongez vous à l'étranger (Eaux chaudes...) PARFOIS 6/ Plongez vous > aux mélanges PARFOIS 7/ Plongez vous au recycleur -JAMAIS 8/ Plongez vous > en combi étanche PARFOIS 9/ Plongez vous depuis votre propre bateau (ou > celui de vos camarades de jeu...) PARFOIS 10/ Plongez vous en club, > centres, structures : UNIQUEMENT > 11/ Possédez vous votre propre matériel ? > 11a / Tout mon matériel -OUI 11b / Bloc -OUI 11c / Stab -OUI 11d / > Détendeurs -OUI 11e / PMT -OUI 11f / Combi -OUI 12/ Etes vous -un HOMME > 13/ Quelle est votre tranche d'âge <26-40> 14/ Commentaires divers et > variés ?!.... > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [Coup de gueule] Nous sommes des vaches a lait pour Uwatec | Vincent Daanen | (French) | 25 | 03-20-2008 11:29 AM |
| Objectif Atlantide - nous sommes sur le salon | Roseline | (French) | 3 | 04-12-2007 03:43 AM |
| [QUI SOMMES NOUS ?] Résultats... | Thélème | (French) | 30 | 04-12-2007 03:36 AM |
| [QUI SOMMES NOUS] bis | Thélème | (French) | 16 | 04-12-2007 03:35 AM |
| Monsieur, Volez vous? Oui? Nous sommes ici! | Il Relittaro | (Italian) | 2 | 04-11-2007 02:27 PM |