|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je me demande souvent quelle est l'expérience , les lieux de plongée fréquentés, les brevets, non pas de tel ou tel participant, mais de l'ensemble des lecteurs de frp ? Sommes nous nombreux à être nI, n2, n3, n4, moniteurs? Plongeurs fréquentants les eaux à coraux, celles à laminaire, ou celle des carrières ? 5 plongées par an l'été en Corse, ou 150 plongées tout types, tout temps, toutes températures! En shorty et bloc alu, ou en étanche et 2X12 pour le fond plus deux ou trois petits blocs pour la déco ? Si cela vous interresse aussi, je vous propose de répondre aux quelques questions ci-dessous. Je reporterai les résultats sur un tableur et je renverrai la synthèse sur le forum début janvier avec +, -, et moyenne par catégories. Le but du jeu est bien d'avoir une vision globale et absolument pas par individu : pour ça Thierry M nous a concocté un Qui est Qui tout à fait au point! Ces résultat nous donneront une photo de notre groupe à la fin de l'année 2004. Pour que cette photo soit la plus nette possible il faut évidement que le plus de participants possible répondent. Je vous propose de publier ce post à nouveau dans une semaine et dans quinze jours pour avoir le maximum de chance qu'il soit lu par un maximum de participants. Pour éviter de saturer le forum: --------Réponse sur ma BAL PRIVÉE uniquement---------------- Pour répondre il suffit de "supprimer les mentions inutiles" sauf pour la question 3 ou vous devrez saisir vos nombres de plongées annuelles. 1/ Quel est votre niveau "officiel" (Équivalent Brevet FFESSM pour simplifier...) : BAPTÊME N1 N2 N3 N4 MONITEUR 2/ Quel est votre nombre de plongées cumulées depuis vos débuts : 0 1à50 51à100 101à500 501à1000 1001 à 2000 >2000 3/ Combien de plongées effectuez vous par an ? 3a/ en Atlantique : 3b/ en Méditerranée : 3c/ en carrières et plans d'eau intérieur (piscine exclue) : 3d/ à l'étranger : 4/ Plongez vous l'hiver en France -JAMAIS -PARFOIS -UNIQUEMENT 5/ Plongez vous l'été en France -JAMAIS -PARFOIS -UNIQUEMENT 5/ Plongez vous à l'étranger (Eaux chaudes...) -JAMAIS -PARFOIS -UNIQUEMENT 6/ Plongez vous aux mélanges -JAMAIS -PARFOIS -UNIQUEMENT 7/ Plongez vous au recycleur -JAMAIS -PARFOIS -UNIQUEMENT 8/ Plongez vous en combi étanche -JAMAIS -PARFOIS -UNIQUEMENT 9/ Plongez vous depuis votre propre bateau (ou celui de vos camarades de jeu...) -JAMAIS -PARFOIS -UNIQUEMENT 10/ Plongez vous en club, centres, structures : -JAMAIS -PARFOIS -UNIQUEMENT 11/ Possédez vous votre propre matériel ? 11a / Tout mon matériel -OUI -NON 11b / Bloc -OUI -NON 11c / Stab -OUI -NON 11d / Détendeurs -OUI -NON 11e / PMT -OUI -NON 11f / Combi -OUI -NON 12/ Etes vous -une FEMME -un HOMME 13/ Quelle est votre tranche d'âge < 25ans <26-40> <41-55> >56 14/ Commentaires divers et variés ?!.... |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Thélème a écrit : > --------Réponse sur ma BAL PRIVÉE uniquement---------------- ca serait dommage et c'est hors chartre alors je repond ici :) > Pour répondre il suffit de "supprimer les mentions inutiles" sauf pour la > question 3 ou vous devrez saisir vos nombres de plongées annuelles. > > 1/ Quel est votre niveau "officiel" (Équivalent Brevet FFESSM pour > simplifier...) : N4 > 2/ Quel est votre nombre de plongées cumulées depuis vos débuts : 101à500 > 3/ Combien de plongées effectuez vous par an ? > 3a/ en Atlantique : 0 > 3b/ en Méditerranée : 100 > 3c/ en carrières et plans d'eau intérieur (piscine exclue) : 0 > 3d/ à l'étranger : 5 > 4/ Plongez vous l'hiver en France REGULIERMENT(désolé je ne me reconnais ni dans -PARFOIS ni dans UNIQUEMENT) > 5/ Plongez vous l'été en France REGULIERMENT(idem) > 5/ Plongez vous à l'étranger (Eaux chaudes...) -PARFOIS > 6/ Plongez vous aux mélanges -PARFOIS > 7/ Plongez vous au recycleur -JAMAIS > 8/ Plongez vous en combi étanche -JAMAIS > 9/ Plongez vous depuis votre propre bateau (ou celui de vos camarades de > jeu...) -JAMAIS > 10/ Plongez vous en club, centres, structures > : REGULIERMENT > 11/ Possédez vous votre propre matériel ? > 11a / Tout mon matériel -OUI sauf compresseur ;) > 12/ Etes vous -un HOMME > 13/ Quelle est votre tranche d'âge < 25ans (raté) <26-40> (encore raté) (je ne suis nul part vu que j'ai pile 25 ans :D) > 14/ Commentaires divers et variés ?!.... je rajoute une 10 bis car il n'y a pas que le bateau dans la vie. 10 bis) Plongez vous du bord? -PARFOIS Sinon, pourquoi ces questions ne sont pas dans le questionnaire? (j'en profite pour y répondre) > Je me demande souvent quelle est l'expérience Ca c'est difficile mesurer :) > les lieux de plongée fréquentés Principalement les sites des Alpes-Maritimes (France), quelques WE dans le Var (y compris Port-cros j'en profite c'est pas trop loin) > Plongeurs fréquentants les eaux à coraux, celles à laminaire, Pas assez a mon goût :'( > ou celle des carrières ? Pas interressé <sifflote> > 5 plongées par an l'été en Corse, ou 150 plongées tout types, tout > temps, toutes températures! une centaine de plongée par an avec dedans - une dizaine de plongée de nuit - une dizaine d'épaves - cinq ou six plongées bio (ça va monter ca!) - une quarantaine de plongée encadrement. Ballade ou sert file (cobaye?) pour formation - et le reste de la ballade traditionnelle (si tant est que le reste ne soit pas de la ballade) Je suis presque tous les WE dans l'eau, des fois je craque pour une plongée de nuit en semaine après le boulot (comme hier soir :D) Globalement l'eau est a 13° min l'hiver et 23° l'été (mais toujours 13° au fond). Je m'amuse autant dans 5m d'eau que dans 60m. J'aime bien les plongées à rallonge ou on traîne dans 5m d'eau à la fin. > En shorty et bloc alu, ou en étanche et 2X12 pour le fond plus deux ou > trois petits blocs pour la déco ? Pas en shorty déjà ;) mais en 5mm. Quasiment toujours une 15l gonflé à 200b rarement une 12l voili voili -- Charles Nérot http://nerot.no-ip.com |
|
| |||
| |||
| "Thélème" <theleme1@tiscali.fr> a écrit dans le message de news: 41ca7ec0$0$32152$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Je me demande souvent quelle est l'expérience , les lieux de plongée > fréquentés, les brevets, non pas de tel ou tel participant, mais de > l'ensemble des lecteurs de frp ? C'est une enquête des RG ou de Coca-Cola ? |
|
| |||
| |||
| Thélème a écrit: > > Pour éviter de saturer le forum: > --------Réponse sur ma BAL PRIVÉE uniquement---------------- > > Pour répondre il suffit de "supprimer les mentions inutiles" sauf pour la > question 3 ou vous devrez saisir vos nombres de plongées annuelles. > > 1/ Quel est votre niveau "officiel" (Équivalent Brevet FFESSM pour > simplifier...) : MONITEUR > 2/ Quel est votre nombre de plongées cumulées depuis vos débuts :>2000 > 3/ Combien de plongées effectuez vous par an ? > 3a/ en Atlantique :100 > 3b/ en Méditerranée :0 > 3c/ en carrières et plans d'eau intérieur (piscine exclue) :60 > 3d/ à l'étranger :40 > 4/ Plongez vous l'hiver en France -JAMAIS > 5/ Plongez vous l'été en France -PARFOIS > 5/ Plongez vous à l'étranger (Eaux chaudes...) -PARFOIS > 6/ Plongez vous aux mélanges -UNIQUEMENT > 7/ Plongez vous au recycleur -PARFOIS > 8/ Plongez vous en combi étanche -PARFOIS > 9/ Plongez vous depuis votre propre bateau (ou celui de vos camarades de > jeu...) -PARFOIS > 10/ Plongez vous en club, centres, structures > : -JAMAIS > 11/ Possédez vous votre propre matériel ? > 11a / Tout mon matériel -OUI > 11b / Bloc -OUI > 11c / Stab -OUI - > 11d / Détendeurs -OUI > 11e / PMT -OUI > 11f / Combi -OUI > 12/ Etes vous -un HOMME > 13/ Quelle est votre tranche d'âge <41-55> > 14/ Commentaires divers et variés ?!.... Question 3a: j'ai compter les plongées mer du Nord et Zélande dans l'Atlantique Question 3c: Principalement à Dour-Elouges Question 3d: Je n'ai pas considéré la Zélande comme l'étranger malgré que je ne suis pas Néerlandais Question 5: Très rarement en France question 6: NITROX plus rarement du TRIMIX nos fond ne s'y prêtent pas question 7: SCR de location question 8 : 8 mois par/an 50% de mes plongées sont des plongées de formation: OWD,ADV,RD,DM, NITROX, ETANCHES... -- Ing. Jean-Claude Taymans, Inst PADI,IDEA,CEDIP Master Scuba Trainer NITROX (CEDIP-ADIP) Plongée Journal--> http://www.plongee-journal.be.tf/ Personnel-->http://www.jctdive.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| "Thélème" <theleme1@tiscali.fr> a écrit dans le message de news: 41ca7ec0$0$32152$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > 5/ Plongez vous à l'étranger (Eaux > chaudes...) -JAMAIS -PARFOIS -UNIQUEMENT Et l'etranger hors eau chaude ? Questionnaire assez mal fichu, je ne repondrais pas F. |
|
| |||
| |||
| "Thélème" <theleme1@tiscali.fr> a écrit dans le message de news: 41ca7ec0$0$32152$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour, Je ne veux pas être parano ( mais peut être est ce le cas étrangement ce questionaire envoyé sur une adresse privée ressemble a un listing de profils marketing . Il me semble que déjà , formations , nbre de plongées annuelles , éventuellement destinations et sites seraient bien suffisants pour illustrer le Qui&Qui existant et ceci plutôt de manière publique que dans une base de données à la destinée invérifiable . (désolé pour cette "suspicion"peut être injustifiée) cordialement Bernard |
|
| |||
| |||
| "François Müller" <fcm_news@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:32vq62F3p00ecU1@individual.net... > > "Thélème" <theleme1@tiscali.fr> a écrit dans le message de news: > 41ca7ec0$0$32152$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > 5/ Plongez vous à l'étranger (Eaux > > chaudes...) -JAMAIS -PARFOIS -UNIQUEMENT > > > Et l'etranger hors eau chaude ? > > Questionnaire assez mal fichu, je ne repondrais pas Sale caractère... |
|
| |||
| |||
| François Müller a écrit: >>5/ Plongez vous à l'étranger (Eaux >>chaudes...) -JAMAIS -PARFOIS -UNIQUEMENT > > > > Et l'etranger hors eau chaude ? > > Questionnaire assez mal fichu, je ne repondrais pas oui, bon... peut être Francois ce n'est pas parfait mais il y a un poste "remarques" qui permet de moduler les réponses dans une certaine mesure. Il est clair qu'un questionnaire n'est jamais parfait... Je trouve l'initiative pas mal ne jetons pas l'enfant avec l'eau du bain La remarque de Bernard est pertinente moi perso celà ne m'inquiète pas il y a belle lurette que les services "publicité plongée/voyage" m'ont repéré alors un de plus ou de moins -- Ing. Jean-Claude Taymans, Inst PADI,IDEA,CEDIP Master Scuba Trainer NITROX (CEDIP-ADIP) Plongée Journal--> http://www.plongee-journal.be.tf/ Personnel-->http://www.jctdive.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| Thélème <theleme1@tiscali.fr> wrote: > Je vous propose de publier ce post à nouveau dans une semaine et dans quinze > jours pour avoir le maximum de chance qu'il soit lu par un maximum de > participants. Vous travaillez pour qui? -- Jean-Yves Bernier <http://www.pescadoo.net/> |
|
| |||
| |||
|
"BMPP" <bonsetmauvaisplans@free.fr> a écrit dans le message de news: 41cac925$0$32745$636a15ce@news.free.fr... > Sale caractère... On m'a appelé ? F. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [Coup de gueule] Nous sommes des vaches a lait pour Uwatec | Vincent Daanen | (French) | 25 | 03-20-2008 10:29 AM |
| Objectif Atlantide - nous sommes sur le salon | Roseline | (French) | 3 | 04-12-2007 02:43 AM |
| [QUI SOMMES NOUS ?] Résultats... | Thélème | (French) | 30 | 04-12-2007 02:36 AM |
| [QUI SOMMES NOUS] bis | Thélème | (French) | 16 | 04-12-2007 02:35 AM |
| Monsieur, Volez vous? Oui? Nous sommes ici! | Il Relittaro | (Italian) | 2 | 04-11-2007 01:27 PM |