|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| ben on a pas encore coulé un porte avion pour en faire une épave !!! ok je dégage canal 9 "GoPe" <gopepasdespam@gope.com> a écrit dans le message de news: mn.dc9f7d4c5e4403c8.23846@gope.com... > Ok merçi. > > Rien vers Toulon ? (ok je suis un peu difficile) > > A+ > > -- > GoPe °°°°° > |
|
| |||
| |||
| Jcde a écrit : > "Lucie" <lucie.meyer@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:> Je > veux dire par rapport aux éaves de La londe. >> Pb : les clubs ne font pas ces sites sublimes en hiver... >> La roche cameleon??? jamais entendu parler... c'est ou? a-telle un >> autre nom?? >> >> -- >> Lucie > _______________________________________________ > ben non, le problème, c'est plutôt qu'ils ne les font pas en saison, vu > la profondeur ... > Chaque club nommant les secs à sa façon, je ne peux pas te dire pour la > roche Caméléon > Ce que je sais, c'est qu'on descend dans le bleu, jusqu'à 55-58, sur une > espèce de plateau, qu'on fait une dizaine de mètres sud / sud-est, et qu'on > trouve le bord du tombant. > Tu ne peux pas te tromper .... > > JC (Philippines - 12j) Tu la fais avec quel club? -- Lucie In The Sea with Fish http://photo2plongee.free.fr |
|
| |||
| |||
| Slt, "Lucie" <lucie.meyer@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: > Je veux dire par rapport aux éaves de La londe. C'est quoi les épaves de La Londe ? @plus |
|
| |||
| |||
| "Lucie" <lucie.meyer@club-internet.fr> a demandé dans le message de news: > Tu la fais avec quel club? > > -- > Lucie ___________________________________________ sans dépasser les 60m (ou accidentellement jusqu'à 65) : Euro-Plongée à Boulouris, mais plutôt en Septembre @+ JC |
|
| |||
| |||
| je pense qu'elle voulait parler des épaves autours des iles a moins qu'elle parle de nous ma preférée : le grec, mais le reste j'aime bien c'est beau la tole au fond a+ jujube sollies n3 "Ioda" <nospam@free.fr> a écrit dans le message de news: 41d18940$0$300$636a15ce@news.free.fr... > Slt, > > "Lucie" <lucie.meyer@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: > >> Je veux dire par rapport aux éaves de La londe. > > C'est quoi les épaves de La Londe ? > > @plus > |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, "jujube" <molbaaPLOMBS@infonie.fr> a écrit dans le message de news:cqscil$4la$1@news.tiscali.fr... > je pense qu'elle voulait parler des épaves autours des iles a moins qu'elle > parle de nous Pourquoi ? Tu te sens une épave ? J'espère que non ! Petite Souris |
|
| |||
| |||
| "Jcde" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41d1b3ce$0$1338$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > "Lucie" <lucie.meyer@club-internet.fr> a demandé dans le message de news: >> Tu la fais avec quel club? >> >> -- >> Lucie > ___________________________________________ > sans dépasser les 60m (ou accidentellement jusqu'à 65) : Euro-Plongée à > Boulouris, mais plutôt en Septembre > > @+ > JC > Salut J-C, Attention aux erreurs de frappe, ton doigt a fourché (les restes de Noel sans doute) tu voulais bien dire intentionnellement hein ??, et avec un royal en secours de ton mistral, c'est ça ? :))) Eric |
|
| |||
| |||
| slt qui sait ? a toi de juger ! soit dans le qui é qui ou un de ces 4 sur un site en attendant bonnes bulles de fin d'année jujube "PetiteSouris" <PetiteSouris@Coindelapiece.chezmoi> a écrit dans le message de news: cqsdcb$31eb$1@feed.teaser.net... > Bonsoir, > > "jujube" <molbaaPLOMBS@infonie.fr> a écrit dans le message de > news:cqscil$4la$1@news.tiscali.fr... >> je pense qu'elle voulait parler des épaves autours des iles a moins > qu'elle >> parle de nous > > Pourquoi ? Tu te sens une épave ? > J'espère que non ! > > Petite Souris > > |
|
| |||
| |||
| "GoPe" <gopepasdespam@gope.com> a écrit dans le message de news: mn.dc9f7d4c5e4403c8.23846@gope.com... > Ok merçi. > > Rien vers Toulon ? (ok je suis un peu difficile) "Saint Mandrier plongée" doit tourner. |
|
| |||
| |||
| je ne pense pas il me semble que Eric et Christine ferment en hiver mais dans le coin le csms (st elme ) et le cpsf (six fours ) restent ouverts amitiés chris "Gabbagabbahey" <gabbagabbaheyENLEVERPOURREPONDRE@free.fr> a écrit dans le message de news: lnCAd.8107$Of5.5767@nntpserver.swip.net... > > "GoPe" <gopepasdespam@gope.com> a écrit dans le message de news: > mn.dc9f7d4c5e4403c8.23846@gope.com... >> Ok merçi. >> >> Rien vers Toulon ? (ok je suis un peu difficile) > > "Saint Mandrier plongée" doit tourner. > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Recherche club dans le 13 | JM | (French) | 8 | 04-12-2007 12:15 PM |
| Nouveau club associatif dans le 06 | Michel | (French) | 3 | 04-12-2007 03:50 AM |
| cherche club a acheter dans le sud-est | philippe DUPORT | (French) | 0 | 04-12-2007 01:49 AM |
| nouveau club dans le 91 | maddiver | (French) | 0 | 04-11-2007 06:04 PM |
| nouveau club dans le 91 | maddiver | (French) | 0 | 04-11-2007 06:03 PM |