|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| J'ai eu Sylvie-Anne de Sun Maldives au telephone. Apparament, certains bateaux ne se sont rendu compte de rien. Les croisieres continues malgres les informations que diffusent nos medias (RTL annoncait que plus aucun vols ne partait pour les Maldives avant le 7 Janvier) Les iles ayant ete inondees, certains hotel doivent fermer. En fait, les Maldives n'ont pas ete aussi touchee que ne le disent les media. .... et c'est toujours ca de pris. A+ Niko |
|
| |||
| |||
| Merci du tuyau, De la reunion, en independants, on est prevus pour le 5 fevrier et la suite. Nous n'avons pas reussi a joindre Sylvie Anne, mais Aquarev avec juste un email nous a donne en qq heures des nouvelles rassurantes sur Sylvie Anne ,Alexandre et la flotte. Bravo cette attention pour des non clients! Votre message va nous permettre de bientot confirmer les billets d'avion. nikonosv@aol.com (NIKONOS V) écrivait news:20041229101631.09660.00001935@mb-m20.aol.com: > J'ai eu Sylvie-Anne de Sun Maldives au telephone. > Apparament, certains bateaux ne se sont rendu compte de rien. > Les croisieres continues malgres les informations que diffusent nos > medias (RTL annoncait que plus aucun vols ne partait pour les Maldives > avant le 7 Janvier) Les iles ayant ete inondees, certains hotel > doivent fermer. > > En fait, les Maldives n'ont pas ete aussi touchee que ne le disent les > media. ... et c'est toujours ca de pris. > A+ > Niko |
|
| |||
| |||
| Le 29 Dec 2004 15:16:31 GMT, nikonosv@aol.com (NIKONOS V) a écrit : >J'ai eu Sylvie-Anne de Sun Maldives au telephone. >Apparament, certains bateaux ne se sont rendu compte de rien. >Les croisieres continues malgres les informations que diffusent nos medias (RTL >annoncait que plus aucun vols ne partait pour les Maldives avant le 7 Janvier) >Les iles ayant ete inondees, certains hotel doivent fermer. > >En fait, les Maldives n'ont pas ete aussi touchee que ne le disent les media. >... et c'est toujours ca de pris. Je confirme, nous partons dimanche. les vols ont repris depuis mardi. Les bateaux sont Ok, l'approvisionnement se fait sans problème. Les bateaux en mer ne se sont en effet rendu compte de rien. La situation serait en effet toute différente pour un hébergement hôtelier. -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
|
| |||
| |||
| J'ai eu des échos du flying fish sur lequel nous étions : pas de problème. en fait certains étaient même en plongée et ont surtout eu du courrant (étonnant). "Denis UDREA" <denis@udrea.org> a écrit dans le message de news: 8q26t05ldei659ah8punhss31t62udkmqh@news.teaser.net... > Le 29 Dec 2004 15:16:31 GMT, nikonosv@aol.com (NIKONOS V) a écrit : > >>J'ai eu Sylvie-Anne de Sun Maldives au telephone. >>Apparament, certains bateaux ne se sont rendu compte de rien. >>Les croisieres continues malgres les informations que diffusent nos medias >>(RTL >>annoncait que plus aucun vols ne partait pour les Maldives avant le 7 >>Janvier) >>Les iles ayant ete inondees, certains hotel doivent fermer. >> >>En fait, les Maldives n'ont pas ete aussi touchee que ne le disent les >>media. >>... et c'est toujours ca de pris. > Je confirme, nous partons dimanche. les vols ont repris depuis mardi. > Les bateaux sont Ok, l'approvisionnement se fait sans problème. > Les bateaux en mer ne se sont en effet rendu compte de rien. > > La situation serait en effet toute différente pour un hébergement > hôtelier. > -- > Denis UDREA > > http://www.tpif.net/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Des nouvelles de Thierry M ? | Hugues Foucault | (French) | 6 | 04-12-2007 12:39 PM |
| Nouvelles espèces | Frédéric | (French) | 11 | 04-12-2007 12:35 PM |
| Les nouvelles | Didier | (French) | 0 | 04-12-2007 12:09 PM |
| Des Nouvelles | BMPP | (French) | 32 | 04-12-2007 03:55 AM |
| nouvelles de F.M? | BORELSNiv3 | (French) | 6 | 04-11-2007 05:29 PM |