|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Je recherche une quille et un plancher bois pour un pneumatique sillinger UM 470 d'occasion Monsieur Claude TOUBIANAH TEL 01 24 71 06 24 |
|
| |||
| |||
| Bonjour ---Mr Toubianah Merci--- pour votre post Aurevoir---- Mr Toubianah Chab "Claude.Toubianah" <claude.toubianah@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:41d3c5ec$0$17949$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Je recherche une quille et un plancher bois pour un pneumatique sillinger UM > 470 d'occasion > Monsieur Claude TOUBIANAH > TEL 01 24 71 06 24 > > |
|
| |||
| |||
| "Claude.Toubianah" <claude.toubianah@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41d3c5ec$0$17949 > Je recherche une quille et un plancher bois pour un pneumatique sillinger > UM > 470 d'occasion > Monsieur Claude TOUBIANAH > TEL 01 24 71 06 24 Moi je recherche 4 pneus neige en 215/50 pour jantes de 17'', vous avez cela ? |
|
| |||
| |||
| ben quoi il est sur le bon ng des fois on trouve des choses au fond de la mer parait meme que peut etre on trouvera un porte avions bon je quitte le plancher !!! |
|
| |||
| |||
| vous trouvez ? |
|
| |||
| |||
| Yo François, tu veux aller aux sports d'hiver avec ta Porsche ? lol Bonnes fetes de fin d'année Christophe 38 François Müller wrote: > "Claude.Toubianah" <claude.toubianah@wanadoo.fr> a écrit dans le > message de news: 41d3c5ec$0$17949 >> Je recherche une quille et un plancher bois pour un pneumatique >> sillinger UM >> 470 d'occasion >> Monsieur Claude TOUBIANAH >> TEL 01 24 71 06 24 > > Moi je recherche 4 pneus neige en 215/50 pour jantes de 17'', vous > avez cela ? |
|
| |||
| |||
| Salut Christophe "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41d44834$0$3060 > tu veux aller aux sports d'hiver avec ta Porsche ? lol Hélas, Christophe, je n'ai plus de Porsche depuis 12 ans (et au train ou vont les choses, je ne suis pas prés d'en ravoir une :(( > Bonnes fetes de fin d'année De même. Je serais à Cavalaire pour part. Tu vas a Hendaye, je suppose ? F: |
|
| |||
| |||
| On sent que vous n'avez pas l'habitude de la neige pour utiliser une taille de pneus comme celle-là Même pour un catalan loin de chez lui. -- Nova et aucta orbis terrae descriptio ad usum navigantium emendate accommodata; Larguez les amarres pour me répondre Gérard Kremer "François Müller" <fcm_news@yahoo.fr> wrote in message news:33idb0F40r0ogU1@individual.net... > Moi je recherche 4 pneus neige en 215/50 pour jantes de 17'', vous avez cela ? |
|
| |||
| |||
| Yo, Ne rigole pas, je bosse !!!! enfin, je fais acte de présence jusqu'à demain soir. Petit repas avec ma doudou entre les cartons... Je commence à équiper mon squatt samedi midi, dimanche madame va à Hendaye : elle doit etre présente à 0800 lundi matin. Elle reprend le train lundi à 1130 pour revenir à Marseille et finir avec moi de débrancher tout ce qui doit l'etre. Mercredi les déménageurs seront là, jeudi, ils vident à Socoa (puisque c'est à Socoa que nous habitons). Nous y serons le mercredi soir. Je reviens bosser (?) la 3° semaine de janvier et plonger avec Frede et Coco à partir du 22 janvier (test de la weezle + et de la Typhoon... Et, en tant que célibataire geographique, le programme sera simple : plongée, plongée et ?...plongée. J'ai au programme plongée du bord avec les filles au début pour s'habituer à l'étanche (Calanque de Port d'Alon, par exemple prof de 16 à 30 m environ à l'exterieur) ou d'autres sites du bord (Cassis ou la presqu'ile de Giens (calanque des Chevaliers) ou celle de St Mandrier, coté Coudouliere ou Renardiere) pendant que les clubs seront fermés en janvier et (ou fevrier) puis soit chez Didier (Massilia Dive) ou à Villefranche ou chez Arnaud. Mais si un bon plan se présente, t'inquiete pas, tu seras prévenu. Bonnes fetes à tous Christophe 38 François Müller wrote: > Salut Christophe > > "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le > message de news: 41d44834$0$3060 >> tu veux aller aux sports d'hiver avec ta Porsche ? lol > > Hélas, Christophe, je n'ai plus de Porsche depuis 12 ans (et au train > ou vont les choses, je ne suis pas prés d'en ravoir une :(( > > >> Bonnes fetes de fin d'année > > De même. Je serais à Cavalaire pour part. Tu vas a Hendaye, je > suppose ? > > F: |
|
| |||
| |||
| christophe.peyrache a écrit dans notre forum : > Yo, > > Ne rigole pas, je bosse !!!! enfin, je fais acte de présence jusqu'à demain > soir. > Petit repas avec ma doudou entre les cartons... > Je commence à équiper mon squatt samedi midi, dimanche madame va à Hendaye : > elle doit etre présente à 0800 lundi matin. Elle reprend le train lundi à > 1130 pour revenir à Marseille et finir avec moi de débrancher tout ce qui > doit l'etre. Mercredi les déménageurs seront là, jeudi, ils vident à Socoa > (puisque c'est à Socoa que nous habitons). Nous y serons le mercredi soir. > Parce que Monsieur, va sur Hendaye... C'est un coin très sympa, j'y ai passé mon N4. Si tu veux faire la connaissance de plongeur sur place, vas au Tipia à Hendaye. Pour les plongées, c'est sympa aussi, plutôt du coté espagnol pour Hendaye, par contre en remontant au nord, il y a bcp de tôle à commencer par Biarritz mais ça, Patrice à due t'en parler -- Hugues Foucault http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html www.nautilus-plongee.com |