|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, normalement, je pars dans 1 mois aux Maldives, pouvez-vous me dire si les fonds marins ont souffert du Tsunami ou non? je deavais être au club de Faru mais il est fermé, donc j'ai possibilité d'aller à Kani, est-ce que c'est touché par là-bas? Par avance merci. |
|
| |||
| |||
| Il semblerait que les 2 clubs Med soient touchés. Désolé^, pas plus d'info.............. ciao -- Loran45 ride and let dive "pocks21" <pocks@free.fr> a écrit dans le message de news: 41d44a09$0$31599$636a15ce@news.free.fr... > Bonjour, normalement, je pars dans 1 mois aux Maldives, pouvez-vous me dire > si les fonds marins ont souffert du Tsunami ou non? je deavais être au club > de Faru mais il est fermé, donc j'ai possibilité d'aller à Kani, est-ce que > c'est touché par là-bas? > > Par avance merci. > > |
|
| |||
| |||
| Kani (pilotis) est détruit à 80 % ; Faru, essentiellement posé sur le sable, a mieux résisté. Dans les deux cas, Club Med envisage une reprise de l'activité en Février (ce qui en dit long sur la construction). Compte tenu de la situation financière actuelle du Club, il est clair qu'il fera tout pour reprendre le plus vite possible. Dans les deux cas : il faut pouvoir nourrir les plongeurs, donc il faut des dhonis et des marins pour les piloter, et bien sûr de la nourriture : c'est le reste de la logistique des Maldives qui décidera à quelle vitesse ça redémarre. XSFred "Loran45" <lolodudu451300@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41d44e0b$0$2772$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Il semblerait que les 2 clubs Med soient touchés. > Désolé^, pas plus d'info.............. > ciao > > -- > Loran45 ride and let dive > "pocks21" <pocks@free.fr> a écrit dans le message de news: > 41d44a09$0$31599$636a15ce@news.free.fr... >> Bonjour, normalement, je pars dans 1 mois aux Maldives, pouvez-vous me > dire >> si les fonds marins ont souffert du Tsunami ou non? je deavais être au > club >> de Faru mais il est fermé, donc j'ai possibilité d'aller à Kani, est-ce > que >> c'est touché par là-bas? >> >> Par avance merci. >> >> > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Plongée Maldives. | pocks21 | (French) | 9 | 04-12-2007 01:49 AM |
| Plongée Maldives ou Seychelles | pocks21 | (French) | 4 | 04-12-2007 01:45 AM |
| Séjour plongée aux Maldives | bernard.garcin | (French) | 3 | 04-11-2007 04:49 PM |
| Photos plongée aux Maldives | Fabrice | (French) | 7 | 04-11-2007 04:48 PM |
| plongée maldives octobre | buzet47 | (French) | 5 | 04-11-2007 04:11 PM |