|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour Quelques nouvelles de ce matin , pour ceux qui se posent la question : J'ai reçu ce matin un mail privé, quasiment en direct des Similan m'indiquant de façon certaine que les massifs coralliens sur Richelieu Rock et les îles alentours sont à 95 % intacts ; la visibilité actuelle est excellente de 20 à 30 m . cordialement Bernard |
|
| |||
| |||
| stranglerfig a exposé le 04/01/2005 : > > Bonjour > Quelques nouvelles de ce matin , pour ceux qui se posent la question : > J'ai reçu ce matin un mail privé, quasiment en direct des Similan > m'indiquant de façon certaine que les massifs coralliens sur Richelieu > Rock et les îles alentours sont à 95 % intacts ; la visibilité > actuelle est excellente de 20 à 30 m . OUI, confirmé également par Sunrise Divers. Mail privé + page d'info sur leur site : www.sunrise-divers.com/news.htm Update du 4 janvier ! J'y serai dans 6 semaines ... @+ P. -- (pas de plouf pour m'écrire !) Photo sous-marine : http://perso.wanadoo.fr/pnoel/ Photo voyages : http://perso.wanadoo.fr/pnoel2/ |
|
| |||
| |||
| "Patrick NOEL" <patrickploufnoel@wanadoo.fr> a écrit > OUI, confirmé également par Sunrise Divers. Mail privé + page d'info > sur leur site : Salut J'apprécie qu'à moitié qu'à partir de mon message personnel on oriente sur un lien commercial en cette circonstance . Amitié Bernard |
|
| |||
| |||
| Patrick NOEL a écrit: > OUI, confirmé également par Sunrise Divers. Mail privé + page d'info sur > leur site : > www.sunrise-divers.com/news.htm > Salut Patrick et Bernard, Vous nous faites un petit compte rendu a votre retour pour confirmer ou infirmer les dires de sunrise ? Je me méfie un peu des TO et des centres qui vantent leurs "spots" A+ -- Ing. Jean-Claude Taymans, Inst PADI,IDEA,CEDIP Master Scuba Trainer NITROX (CEDIP-ADIP) Plongée Journal--> http://www.plongee-journal.be.tf/ Personnel-->http://www.jctdive.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| Il se trouve que stranglerfig a formulé : > "Patrick NOEL" <patrickploufnoel@wanadoo.fr> a écrit > >> OUI, confirmé également par Sunrise Divers. Mail privé + page d'info >> sur leur site : > > Salut > > J'apprécie qu'à moitié qu'à partir de mon message personnel on oriente > sur un lien commercial en cette circonstance . > > Amitié > > Bernard Décidément, t'es plutôt susceptible, comme mec, hein ? Je n'ai pas le moindre intérêt en la matière ; simplement, c'est un opérateur sympa et compétent, comme quelques autres, bien sûr. Par ailleurs, en l'occurence, l'idée n'était pas de faire de la pub, mais de confirmer ton info ... Cool, man ! :') @+ P. -- (pas de plouf pour m'écrire !) Photo sous-marine : http://perso.wanadoo.fr/pnoel/ Photo voyages : http://perso.wanadoo.fr/pnoel2/ |
|
| |||
| |||
| "Patrick NOEL" <patrickploufnoel@wanadoo.fr> a écrit > > J'apprécie qu'à moitié qu'à partir de mon message personnel on oriente > > sur un lien commercial en cette circonstance . > Décidément, t'es plutôt susceptible, comme mec, hein ? Pas vraiment susceptible . Je suis un peu à cran . pas grave A+ Bernard |
|
| |||
| |||
| quel est le problème ?? on ne doit pas donner de lien commerciaux sur le forum ? "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> a écrit dans le message de news: RumorMill--110727568044900674@news.pescadoo.net... > > "Patrick NOEL" <patrickploufnoel@wanadoo.fr> a écrit > >> OUI, confirmé également par Sunrise Divers. Mail privé + page d'info >> sur leur site : > > Salut > > J'apprécie qu'à moitié qu'à partir de mon message personnel on oriente > sur un lien commercial en cette circonstance . > > Amitié > > Bernard > > |
|
| |||
| |||
| "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit > quel est le problème ?? > on ne doit pas donner de lien commerciaux sur le forum ? tu ne vas pas me faire un plat d'un mouvement d'humeur , hein ! grrr Bernard |
|
| |||
| |||
| Bonjour ou bonsoir à stranglerfig qui nous racontait : > tu ne vas pas me faire un plat d'un mouvement d'humeur , hein ! > > grrr > Ne t'énerve pas Bernard ! Pour te détendre, j'ai entendu une petite histoire l'autre jour que je vais te conter. Depuis les nouvelles loies anti homophobie, il ne faut plus dire immatriculé, mais il ma sodomisé trois fois. Ok, je sort -- Hugues Foucault www.nautilus-plongee.com |
|
| |||
| |||
|
"Hugues Foucault" <hfoucaultPAS@PUBtiscali.fr> a écrit >Ne t'énerve pas Bernard ! Pour te détendre, j'ai entendu une petite >histoire l'autre jour que je vais te conter. > Depuis les nouvelles loies anti homophobie, il ne faut plus dire > immatriculé, mais il ma sodomisé trois fois. [Je dois prendre ça comment ? Sacré gourmand, ça t'excite hein ....s...pe ! ça te convient comme ça ? (- Bref , je voulais dire : Je viens d'entre-apercevoir des images présentées par LCI comme provenant des Similan Islands . C'est ni plus ni moins que l'apocalypse . Donc les informations sont parfaitement contradictoires . Il conviendra de vérifier et d'avoir une évaluation sérieuse de la situation . Je vous tiendrai au courant de mes propres constatations . Bonne soirée Bernard |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| thailand similan | Jan Willem | (Dutch) | 6 | 04-12-2007 04:10 PM |
| Similan Islands, accident , Etat des lieux à distance du Tsunami | stranglerfig | (French) | 17 | 04-12-2007 11:51 AM |
| Croisiere Similan | Philippe | (French) | 4 | 04-12-2007 12:48 AM |
| Burma vs. Similan/Surin | Mads L Nielsen | Vacation ideas | 5 | 03-26-2007 09:53 PM |
| Similan ja nakyvyys | Pekka Oilinki | (Swedish) | 84 | 02-13-2007 02:38 AM |