|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Je viens de recevoir mon Subaqua chéri Qu'est-ce que j'y lis ? Aqualung sort un truc (mariage d'un premier étage de Legend et d'une pompe de machine à laver) qu'il voudrait appeler Mistral !!! Emile Gagnan a du faire 3 tours dans sa tombe ! Bon . je cours en retenir un chez mon dealer @+ JC |
|
| |||
| |||
| Ben merde alors J-C...on va pouvoir jeter nos vieilleries maintenant qu'on va trouver des vieilleries neuves ! C'est ta femme qui va être contente, elle va pouvoir rejouer au ping-pong ! Je te laisse tester à ton retour de vacances et tu nous tiens au courant :)) Bonnes vacances ! Eric "Jcde" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41de9a0d$0$27138$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Je viens de recevoir mon Subaqua chéri > Qu'est-ce que j'y lis ? > Aqualung sort un truc (mariage d'un premier étage de Legend et d'une pompe > de machine à laver) qu'il voudrait appeler Mistral !!! > Emile Gagnan a du faire 3 tours dans sa tombe ! > > Bon . > je cours en retenir un chez mon dealer > > @+ > JC > > |
|
| |||
| |||
| Il n'est pas encore en vente, mais j'ai hâte de le tester pour voir s'il est vraiment comme un mistral "en mieux". Si c'est le cas j'achète ! "scaph" <e.souverville@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41def730$0$7108$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Ben merde alors J-C...on va pouvoir jeter nos vieilleries maintenant qu'on > va trouver des vieilleries neuves ! C'est ta femme qui va être contente, > elle va pouvoir rejouer au ping-pong ! > Je te laisse tester à ton retour de vacances et tu nous tiens au courant > :)) > Bonnes vacances ! > > Eric > > "Jcde" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 41de9a0d$0$27138$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> Je viens de recevoir mon Subaqua chéri >> Qu'est-ce que j'y lis ? >> Aqualung sort un truc (mariage d'un premier étage de Legend et d'une >> pompe >> de machine à laver) qu'il voudrait appeler Mistral !!! >> Emile Gagnan a du faire 3 tours dans sa tombe ! >> >> Bon . >> je cours en retenir un chez mon dealer >> >> @+ >> JC >> >> > > |
|
| |||
| |||
| Salut, En effet Aqualung sort un nouveau détendeur. Il a le look Mistral (les deux tuyaux), mais il est sur la base du titan. Il sera dispo après le 15 janvier. Jean-Phi "Thélème" <theleme1@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:41dfffe6$0$6384$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Il n'est pas encore en vente, mais j'ai hâte de le tester pour voir s'il est > vraiment comme un mistral "en mieux". > Si c'est le cas j'achète ! > > "scaph" <e.souverville@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 41def730$0$7108$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > Ben merde alors J-C...on va pouvoir jeter nos vieilleries maintenant qu'on > > va trouver des vieilleries neuves ! C'est ta femme qui va être contente, > > elle va pouvoir rejouer au ping-pong ! > > Je te laisse tester à ton retour de vacances et tu nous tiens au courant > > :)) > > Bonnes vacances ! > > > > Eric > > > > "Jcde" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > > 41de9a0d$0$27138$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > >> Je viens de recevoir mon Subaqua chéri > >> Qu'est-ce que j'y lis ? > >> Aqualung sort un truc (mariage d'un premier étage de Legend et d'une > >> pompe > >> de machine à laver) qu'il voudrait appeler Mistral !!! > >> Emile Gagnan a du faire 3 tours dans sa tombe ! > >> > >> Bon . > >> je cours en retenir un chez mon dealer > >> > >> @+ > >> JC > >> > >> > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "Jean-Phi" <jean-philippe.joly5@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41e03055$0$19410$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Salut, > > En effet Aqualung sort un nouveau détendeur. > Il a le look Mistral (les deux tuyaux), mais il est sur la base du titan. > Il sera dispo après le 15 janvier. > Jean-Phi ya rien sur leur(s) site(s) !! |
|
| |||
| |||
| Normal toujours pas officiel!!! "Gabbagabbahey" <gabbagabbaheyENLEVERPOURREPONDRE@free.fr> a écrit dans le message de news:3RWDd.11232$Of5.7759@nntpserver.swip.net... > > "Jean-Phi" <jean-philippe.joly5@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 41e03055$0$19410$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > > Salut, > > > > En effet Aqualung sort un nouveau détendeur. > > Il a le look Mistral (les deux tuyaux), mais il est sur la base du titan. > > Il sera dispo après le 15 janvier. > > Jean-Phi > > ya rien sur leur(s) site(s) !! > > |
|
| |||
| |||
| "Jean-Phi" : > Normal toujours pas officiel!!! > Et quand il y a tout un article dans Subaqua, c'est toujours un secret ? |
|
| |||
| |||
| "Jean-Phi" <jean-philippe.joly5@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41e03055$0$19410$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Salut, > > En effet Aqualung sort un nouveau détendeur. > Il a le look Mistral (les deux tuyaux), mais il est sur la base du titan. > Il sera dispo après le 15 janvier. > Jean-Phi > Pas du Titan, mais de excellentissime Legend ! (C'est du moins lui qui est cité à plusieurs reprises dans Subaqua... Et je pense que l'article à été si non supervisé, au moins relu en détail par Aqualung !) |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Jcde a écrit : > Aqualung sort un truc (mariage d'un premier étage de Legend et d'une pompe > de machine à laver) qu'il voudrait appeler Mistral !!! > Emile Gagnan a du faire 3 tours dans sa tombe ! Voici une image pour illustrer le machin: http://www.plongeeonline.com/images/mistral.jpg -- Charles Nérot http://nerot.no-ip.com |
|
| |||
| |||
| "Charles Nérot" <charles@nerot.com> a écrit dans le message de news: 41e3f186$0$8040$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Jcde a écrit : >> Aqualung sort un truc (mariage d'un premier étage de Legend et d'une >> pompe >> de machine à laver) qu'il voudrait appeler Mistral !!! >> Emile Gagnan a du faire 3 tours dans sa tombe ! > > Voici une image pour illustrer le machin: > http://www.plongeeonline.com/images/mistral.jpg La mode fait de ces ravages... A quand la peau de requin? FrK |