|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je vais acheter mon premier ordinateur de plongée car je prépare le niveau II. De plus je pratique l'apnée (chasse) quand les conditions en Manche nous le permettent . J'ai repéré le Mosquito qui me parait couvrir en théorie les fonctions que je recherche. Je ne me rend pas compte si sous l'eau, tout ira bien. Si vous possédez ce type de matériel, quel est votre avis ? Merci -- Guillaume BAUDOUIN Mail g.baudouin@otor.com |
|
| |||
| |||
| Guillaume BAUDOUIN a écrit dans notre forum : > Bonjour à tous, > > Je vais acheter mon premier ordinateur de plongée car je prépare le niveau > II. > De plus je pratique l'apnée (chasse) quand les conditions en Manche nous le > permettent . N'oublie pas de prendre en ligne de compte, que comme le Vyper et le Vytec, lorsque tu mets ton ordi en mode profondimètre pour l'apnée, il est bloqué par sécurité, dans ce mode pendant 24 h -- Hugues Foucault www.nautilus-plongee.com Retirez PAS et PUB pour mail perso. |
|
| |||
| |||
| Hugues Foucault a formulé ce mercredi : > N'oublie pas de prendre en ligne de compte, que comme le Vyper et le Vytec, > lorsque tu mets ton ordi en mode profondimètre pour l'apnée, il est bloqué > par sécurité, dans ce mode pendant 24 h N'oublie pas Hugues que c'est 48h00 et non 24h00 ..... -- Jérôme |
|
| |||
| |||
| Merci pour ce détail que j'aurai découvert un peu tard. Néanmoins cela semble logique non ? "Hugues Foucault" <hfoucaultPAS@PUBtiscali.fr> a écrit dans le message de news: mn.64587d516e7eb016.23466@PUBtiscali.fr... > Captain a écrit dans notre forum : > > > N'oublie pas Hugues que c'est 48h00 et non 24h00 ..... > > Oups ! un oubli :/ > > -- > Hugues Foucault > www.nautilus-plongee.com > Retirez PAS et PUB pour mail perso. > > |
|
| |||
| |||
| Guillaume BAUDOUIN a écrit dans notre forum : > Merci pour ce détail que j'aurai découvert un peu tard. > Néanmoins cela semble logique non ? Complétement, mais il faut le savoir et en tenir compte lors de l'utilisation -- Hugues Foucault www.nautilus-plongee.com Retirez PAS et PUB pour mail perso. |
|
| |||
| |||
| Guillaume BAUDOUIN a écrit dans notre forum : > Merci pour ce détail que j'aurai découvert un peu tard. > Néanmoins cela semble logique non ? J'ai oublié de préciser : Mode PUB on Suunto est une très bonne marque ;o) Mode PUB off -- Hugues Foucault www.nautilus-plongee.com Retirez PAS et PUB pour mail perso. |
|
| |||
| |||
| Hugues, c'est pas comme ça que Suunto t'en filera !!!! "Hugues Foucault" <hfoucaultPAS@PUBtiscali.fr> a écrit dans le message de news: mn.65437d5114f78184.23466@PUBtiscali.fr... > Guillaume BAUDOUIN a écrit dans notre forum : > > > Merci pour ce détail que j'aurai découvert un peu tard. > > Néanmoins cela semble logique non ? > > J'ai oublié de préciser : > > Mode PUB on > > Suunto est une très bonne marque ;o) > > Mode PUB off > > -- > Hugues Foucault > www.nautilus-plongee.com > Retirez PAS et PUB pour mail perso. > |
|
| |||
| |||
| Bonjour ou bonsoir à Sunplop qui nous racontait : > Hugues, c'est pas comme ça que Suunto t'en filera !!!! J'ai ce qu'il me faut, je ne suis acheté par personne :oÞ -- Hugues Foucault www.nautilus-plongee.com Retirez PAS et PUB pour mail perso. |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous C'est faux, je possède le mosquito, il il est bloqué seulement si tu fais une apnée de plus de 5 minutes , si non tu peux repasser en mode plongée quand tu le décide. Bonnes bulles Michael |
|
| |||
| |||
| > > N'oublie pas Hugues que c'est 48h00 et non 24h00 ..... > > Oups ! un oubli :/ > Qui peut coûter chère !! A+ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [VENDS MONTRE ORDINATEUR SUUNTO STINGER] 280? | Freediver | (French) | 5 | 04-12-2007 01:51 PM |
| Montre Ordinateur Xtender Femme | Serge Malard | (French) | 3 | 04-12-2007 11:39 AM |
| Ordinateur NEMO ou Suunto Mosquito | grisbouille | (French) | 6 | 04-12-2007 11:16 AM |
| suunto mosquito | studiop | (Italian) | 13 | 04-11-2007 02:27 PM |
| SUUNTO MOSQUITO | Fabrizio | (Italian) | 15 | 04-11-2007 01:37 PM |