|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Hello, Lorsque l'hiver vous parait long, très long, que vous grattez vos pare brises tous les matins, que le chauffage commence à se faire sentir juste au moment où vous arrivez au boulot, comment faites-vous pour résister en attendant l'été ? Chaque année l'hiver me parait un peu plus long. Bonne soirée Chantal en chair de poule -- enlever le "bleu" du ciel, c'est mieux ;o) |
|
| |||
| |||
| bin je vais plonger "Lune" <cielbleu.lune@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41f57ce6$0$6582$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Hello, > Lorsque l'hiver vous parait long, très long, que vous grattez vos pare > brises tous les matins, que le chauffage commence à se faire sentir juste > au moment où vous arrivez au boulot, comment faites-vous pour résister en > attendant l'été ? > Chaque année l'hiver me parait un peu plus long. > Bonne soirée > Chantal en chair de poule > > -- > enlever le "bleu" du ciel, c'est mieux ;o) > |
|
| |||
| |||
| Ah, Lune... si tu vivais ici... Depuis 2 semaines, il fait entre -20C et -30C ! Allez... Il me semblait aujourd'hui que j'entendais le chant des oiseaux Amicalement, Marcel "Lune" <cielbleu.lune@wanadoo.fr> wrote in message news:41f57ce6$0$6582$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Hello, > Lorsque l'hiver vous parait long, très long, que vous grattez vos pare > brises tous les matins, que le chauffage commence à se faire sentir juste au > moment où vous arrivez au boulot, comment faites-vous pour résister en > attendant l'été ? > Chaque année l'hiver me parait un peu plus long. > Bonne soirée > Chantal en chair de poule > > -- > enlever le "bleu" du ciel, c'est mieux ;o) > > |
|
| |||
| |||
| "Lune" <cielbleu.lune@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41f57ce6$0$6582$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Hello, > Lorsque l'hiver vous parait long, très long, que vous grattez vos pare > brises tous les matins, que le chauffage commence à se faire sentir juste > au moment où vous arrivez au boulot, comment faites-vous pour résister en > attendant l'été ? J'ai une bonne baignoire si vous voulez .. |
|
| |||
| |||
| Le Mon, 24 Jan 2005 23:54:11 +0100, "Lune" <cielbleu.lune@wanadoo.fr> a écrit : >Hello, >Lorsque l'hiver vous parait long, très long, que vous grattez vos pare >brises tous les matins, que le chauffage commence à se faire sentir juste au >moment où vous arrivez au boulot, comment faites-vous pour résister en >attendant l'été ? Il y a aussi plein de choses à faire en hiver ! réviser et réparer son matériel, aller à la piscine, faire des ballades en forêt, et puis les longues soirées avec copains et copines ! le ciel à contempler qui est magnifique, et puis les livres, le cinéma, sur la plongée et ... le reste. J'espère ne jamais arriver à m'ennuyer par ce que le temps n'est pas serein ! Allez hop pas de déprime -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
|
| |||
| |||
| Moi je plonge et je fais des phares de plongée. D'ailleurs je viens de terminer mon petit HID 10 watts déporté...4 heures d'autonomie ! "Lune" <cielbleu.lune@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41f57ce6$0$6582$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Hello, > Lorsque l'hiver vous parait long, très long, que vous grattez vos pare > brises tous les matins, que le chauffage commence à se faire sentir juste > au moment où vous arrivez au boulot, comment faites-vous pour résister en > attendant l'été ? > Chaque année l'hiver me parait un peu plus long. > Bonne soirée > Chantal en chair de poule > > -- > enlever le "bleu" du ciel, c'est mieux ;o) > |
|
| |||
| |||
| Bjr Et bien je vais a la piscine, m'entrainer, et entrainer nos futurs N1. Et puis je vais en carriere de temps en temps me faire une petite trenpette. Phil "Lune" <cielbleu.lune@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:41f57ce6$0$6582$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > Hello, > Lorsque l'hiver vous parait long, très long, que vous grattez vos pare > brises tous les matins, que le chauffage commence à se faire sentir juste au > moment où vous arrivez au boulot, comment faites-vous pour résister en > attendant l'été ? > Chaque année l'hiver me parait un peu plus long. > Bonne soirée > Chantal en chair de poule > > -- > enlever le "bleu" du ciel, c'est mieux ;o) > > |
|
| |||
| |||
| Hello, En Méditérannée, on plonge... L'hiver, c'est même une période où il y a assez souvent des situations anticyclonique avec une mer calme et une eau limpide....avec des lieux de plongée, d'habitude surfréquenté, là aussi calme... C'est même la période où l'on voit certains poissons, rares en été...j'ai vu récemment ma première baudroie de l'année, par exemple... Je ne dis pas cela pour narguer le Parisiens, bien au contraire : juste pour vous rappeler que l'on trouve des TGV à petit prix, que les hôtels ont eux aussi des prix doux de saison, que pas mal de clubs restent ouverts et près à vous acceuillir...bref, qu'un week end plongée en février vous coutera pas plus cher qu'un week end de bringue à Paris... Donc, à bientôt sous l'eau... Yann |
|
| |||
| |||
| Lune a écrit: comment faites-vous pour résister en > attendant l'été ? Trés facile: on plonge -- Ing. Jean-Claude Taymans, Inst PADI,IDEA,CEDIP Master Scuba Trainer NITROX (CEDIP-ADIP) Plongée Journal--> http://www.plongee-journal.be.tf/ Personnel-->http://www.jctdive.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| On Tue, 25 Jan 2005 07:40:03 +0100, "et Paf !" <ala@yahoo.fr> wrote: >Moi je plonge et je fais des phares de plongée. D'ailleurs je viens de >terminer mon petit HID 10 watts déporté...4 heures d'autonomie ! Qu'as tu pris comme batterie ? 73 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Et chez vous, votre brevet vous permet de plonger jusqu'à quelle profondeur ? | Nikos | (French) | 41 | 04-12-2007 12:34 PM |
| EXCES DE VITESSE,? vous faites quoi ? | alain.moune@mail.pf | (French) | 6 | 04-12-2007 12:31 PM |
| Vous faites quoi lundi matin??? | Lucie | (French) | 111 | 04-12-2007 03:45 AM |
| En attendant...si vous avez les boules ... | Kcirtap Nossarc | (French) | 0 | 04-12-2007 02:40 AM |
| Vous vous en foutez, mais je vous tiens au courant ... | Patrick NOEL | (French) | 3 | 04-12-2007 01:42 AM |