|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bjr à tous j'ai entendu parler aux infos d'un accident qui serait survenu le we dernier à La ciotat sur le tombant du Levant Etes vous au courant ? amitiés christian |
|
| |||
| |||
| khotao83 a écrit : > j'ai entendu parler aux infos d'un accident qui serait survenu le we dernier > à La ciotat sur le tombant du Levant > Etes vous au courant ? Oui. Consultes le message posté par Lune le 29/01/05 intitulé "accident de plongée". -- Maurice. Vider la mer pour me répondre. |
|
| |||
| |||
| merci maurice j'ai du louper le post de lune je crois qu'il y a un moyen de le retrouver mais je ne sais pas faire amitiés christian "macyfa" <mc.MER.faure@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 4200f6d9$0$19429$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > khotao83 a écrit : > >> j'ai entendu parler aux infos d'un accident qui serait survenu le we >> dernier à La ciotat sur le tombant du Levant >> Etes vous au courant ? > > Oui. Consultes le message posté par Lune le 29/01/05 intitulé "accident de > plongée". > > -- > Maurice. > > Vider la mer pour me répondre. > |
|
| |||
| |||
| Triste dépêche AFP Actualité paca 29/01/2005 - 17h26 Un plongeur porté disparu au large de La Ciotat Un plongeur a été porté disparu samedi au large de La Ciotat (Bouches-du-Rhône), près de l'Ile Verte, où deux autres plongeurs de 42 ans et 44 ans ont été secourus par les pompiers, a-t-on appris auprès de ceux-ci. Lors d'une sortie d'un club de plongée de La Ciotat, les trois plongeurs sont descendus à moins 47 mètres mais n'ont pas respecté les paliers de décompression, lors de la remontée. Deux d'entre eux ont pu être récupérés par les pompiers à la surface de l'eau et ont été hospitalisés à Marseille. Le troisième plongeur est également remonté à la surface, avant de couler subitement. Cinq plongeurs des sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône ainsi qu'un hélicoptère de la gendarmerie ont effectué de vaines recherches avant la tombée de la nuit pour tenter de le récupérer. Chantal mais d'apres les infos ce serait du a un essais de nouveau matos de type étanche mais les infos c'est comme l'alcool : a utiliser avec modération jujube "khotao83" <khotao83 @free.fr> a écrit dans le message de news: 42014300$0$24726$626a14ce@news.free.fr... > merci maurice > j'ai du louper le post de lune > je crois qu'il y a un moyen de le retrouver mais je ne sais pas faire > amitiés > christian > > "macyfa" <mc.MER.faure@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 4200f6d9$0$19429$8fcfb975@news.wanadoo.fr... >> khotao83 a écrit : >> >>> j'ai entendu parler aux infos d'un accident qui serait survenu le we >>> dernier à La ciotat sur le tombant du Levant >>> Etes vous au courant ? >> >> Oui. Consultes le message posté par Lune le 29/01/05 intitulé "accident >> de plongée". >> >> -- >> Maurice. >> >> Vider la mer pour me répondre. >> > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Photos épave P38 La Ciotat | chris | (French) | 14 | 04-12-2007 11:21 AM |
| nouvel accident à la Ciotat | christophe.peyrache | (French) | 23 | 04-12-2007 02:47 AM |
| La Ciotat | Aldo | (French) | 13 | 04-11-2007 04:35 PM |
| P38 au large de La Ciotat | FreD | (French) | 2 | 04-11-2007 04:08 PM |
| La Ciotat | Yves C | (French) | 102 | 03-12-2007 05:31 PM |