|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Yo ! Je vends un pack batteriesNiMh de 14,4 volts soit 12 elements de 1,2 volts sous 8 ampères ! ! Il est neuf et n'a servi qu'une fois : 50 euros Avec son container étanche en AlU marine avec revetement OAD (couleur verte aviation) ,fermetures en inox et deux presse étoupe sur le capot/ Le tout 90 Euros ( batterie + container) ceux qui sont interressé réponde sur le forum et je les contact en privé Alain |
|
| |||
| |||
| et Paf ! avait soumis l'idée : > Yo ! > Je vends un pack batteriesNiMh de 14,4 volts soit 12 elements de 1,2 volts > sous 8 ampères ! ! Il est neuf et n'a servi qu'une fois : 50 euros > > Avec son container étanche en AlU marine avec revetement OAD (couleur verte > aviation) ,fermetures en inox et deux presse étoupe sur le capot/ Le tout 90 > Euros ( batterie + container) ceux qui sont interressé réponde sur le forum > et je les contact en privé > > Alain Eh eh tu ne veux pas nous donner plus de details sur ton magnifique super be phare deporte hid :') :') ;o) @+ P -- @+ P |
|
| |||
| |||
| Si si , il va trés bien......je l'ai testé hier sous 40 bars........il est toujours là...... Mais que voulez vous savoir au sujet du phare ? Une torche en AG 3,5- un hublot de 10 mm d'épaisseur en borosilicate - un ballast - une ampoule 10 watts HID - un pack batterie 14,4 v 4,5 amps - un élément anti-décharge profonde - un régulateur ajustable - un pack batterie en Nylon - 15 heures de boulot...des plans sur Pro-inge un programme sur le tour 4 axes, un autre sur le centre CNC.....et le phare tombe ! Elle pas belle la vie. Au fait vous pouvez toujours voir mon site ici mais l'adresse e-mail ne fonctionne plus, j'ai changé de provailldeure http://perso.wanadoo.fr/alain.neveu puis vous cliquez sur fabriquer un phare " |
|
| |||
| |||
| salut, en tout cas y'a un truc qui est sur, c'est que tu paies pas la visserie :)))) Seb "et Paf !" <ala@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 4203d255$0$29692$a3f2974a@nnrp1.numericable.fr... > Si si , il va trés bien......je l'ai testé hier sous 40 bars........il est > toujours là...... > > Mais que voulez vous savoir au sujet du phare ? > > Une torche en AG 3,5- un hublot de 10 mm d'épaisseur en borosilicate - un > ballast - une ampoule 10 watts HID - un pack batterie 14,4 v 4,5 amps - un > élément anti-décharge profonde - un régulateur ajustable - un pack batterie > en Nylon - 15 heures de boulot...des plans sur Pro-inge un programme sur le > tour 4 axes, un autre sur le centre CNC.....et le phare tombe ! Elle pas > belle la vie. > Au fait vous pouvez toujours voir mon site ici mais l'adresse e-mail ne > fonctionne plus, j'ai changé de provailldeure > http://perso.wanadoo.fr/alain.neveu puis vous cliquez sur fabriquer un > phare > > > > > > " > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Pack découverte | Frédéric | (French) | 5 | 04-12-2007 12:57 PM |
| Illustra Pack | Et Paf ! | (French) | 15 | 04-12-2007 12:45 PM |
| Illustra Pack | Claude | (French) | 1 | 04-12-2007 01:41 AM |
| Nearly new OMS IQ Pack FS | Jack Connick | Gear | 0 | 03-27-2007 01:48 AM |
| thoughts on the OMS IQ-Pack | Ty | Gear | 6 | 10-31-2006 06:26 PM |