|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| merci de vos experience (marre du teeshirt en lycra décathlon etc.) |
|
| |||
| |||
| Il se trouve que rene a formulé : > merci de vos experience (marre du teeshirt en lycra décathlon etc.) Je l'ai fais il y deux/trois mois, une fois où ma toile était en réparation : j'ai plongé en lac avec ma suit dry (mixte néoprène 4mm/toile) et un thinsulate 100g en dessous. Pas de pb de froid (90mn de plongee, temp. au fond 5C), mais j'étais incapable de mettre mes palmes et mes relais déco tout seul tellement j'etais engoncé, le copain a du m'équiper F. -- "If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph" |
|
| |||
| |||
| rene a émis l'idée suivante : > merci de vos experience (marre du teeshirt en lycra décathlon etc.) Je l'ai fait mais je n'ai plongé que 2 fois avec ma combi etanche. Je viens de l'acquerir. C'etait en lac dans de l'eau a 5°. J'ai eu une legere fuite au bras gauche (pb d'étancheité avec le gant) et la polaire ne m'a pas particulierement génée meme si j'ai eu un peu plus froid a ce bras lorsqu'elle a été mouillée Christophe -- CCC Vider la stab pour répondre |
|
| |||
| |||
| salut, personnellement je me suis fait faire une souris en polaire, je plonge en lac tout l'hiver et je n'y vois pas trop d'inconvénients :) @+ Seb "CCC" <christophe.stab.chanet-chene@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: mn.3d307d521bc50ee4.23819@wanadoo.fr... > rene a émis l'idée suivante : >> merci de vos experience (marre du teeshirt en lycra décathlon etc.) > > Je l'ai fait mais je n'ai plongé que 2 fois avec ma combi etanche. Je > viens de l'acquerir. > C'etait en lac dans de l'eau a 5°. J'ai eu une legere fuite au bras gauche > (pb d'étancheité avec le gant) et la polaire ne m'a pas particulierement > génée meme si j'ai eu un peu plus froid a ce bras lorsqu'elle a été > mouillée > > Christophe > > -- > CCC > Vider la stab pour répondre > |
|
| |||
| |||
| ya pas toujours beaucoup de place sous une neoprene, surtout les cuopes récentes plus ajustées. Du coup, pas de polaire pour moi, mais des ss-vetements techniques piochés au rayon montagne/mer du style Helly hansen ou autre : fin, léger, chaud (on peut choisir son degré de chaleur, mais le plus chaud est le mieux). bon, on a l'air d'une danseuse en calecon long noir et moullant, faut juste mépriser les vannes... jamais eu froid sur une combinaison 8°/une heure dans l'eau. |
|
| |||
| |||
| rene a formulé ce lundi : > merci de vos experience (marre du teeshirt en lycra décathlon etc.) weezle la + fine, ça passe sous la cd4 bare sans soucis :D super confortable grace a des conseils judicieux... -- @+ P |
|
| |||
| |||
| Motopolitain <motopolitain@altern.org> wrote: > jamais eu froid sur une combinaison 8°/une heure dans l'eau. Oui mais là, c'est presque un sauna, avec tes 8°! -- Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (arobase) ogoldberg (point) net AIM/iChat/Skype: Nept47 |
|
| |||
| |||
| explique "aguilamarina" <aguilamarina_nopub[@]nopub_free.fr> a écrit dans le message de news: mn.4bfb7d52e3485690.23994@nopubfree.fr... > rene a formulé ce lundi : >> merci de vos experience (marre du teeshirt en lycra décathlon etc.) > > weezle la + fine, ça passe sous la cd4 bare sans soucis :D > super confortable grace a des conseils judicieux... > > -- > @+ > P > |
|
| |||
| |||
| >> jamais eu froid sur une combinaison 8°/une heure dans l'eau. > Essaie avec de l'eau à 0°C tu verras la différence, quand l'eau est à 8°C je plonge en humide. Bonnes bulles Mika |
|
| |||
| |||
| Après mure réflexion, rene a écrit : > explique Simple les souris et autres sous vet pour etanche il en a des tonnes :') Donc dans cette jungle on m'a conseille ça http://www.weezle.demon.co.uk/wds/home.html le modele compact et c'est top ! Voila et merci a JV... -- @+ P |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [A VENDRE] Sous vetement pour étanche Weezle | Solstiz | (French) | 0 | 04-12-2007 11:43 AM |
| Vetement sec | homosapiens | (French) | 1 | 04-12-2007 02:49 AM |
| quoi mettre comme vetement sous une combinaison seche néoprene? | patrice.vion | (French) | 5 | 04-12-2007 02:34 AM |
| Compatibilite nitrox et vetement sec | Bertrand | (French) | 45 | 04-12-2007 01:45 AM |
| Re: Compatibilite nitrox et vetement sec | Bertrand | (French) | 0 | 04-12-2007 01:44 AM |